Serieux le Bogdar c'est un Canulare cette classe ou Mythique est serieux ??

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: super
Citation :
Provient du message de Evek
Non mais vous avez raison...
Les ouinouin allez tous sur la VN Board, comme ca avec un peu de chance ils nerferont encore une classe de mid.

Mais lol à la fin. Regardez un peu sur votre realm. Moi j'ai pris des drains a 500 d'un necro et je suis un tank pur et alors c'est le jeu c'est tout.

Stop nerf mid merci
ok bonne idée j'y court!!!!! Le Bodgard est trop puissant! Encore qu'il roxx en xp ya pas de prob mais qu'il soit aussi efficace en RvR c'est pas normal. Aucune classe ne devrait pouvoir tuer un full groupe en solo. Concernant les PBAE ils sont font oneshot en solo.

C'est comme si les sorts du necro n'étaient pas résistés. On chainerais en RvR comme en xp.

NERF LE BONEDANCER
Re: Serieux le Bogdar c'est un Canulare cette classe ou Mythique est serieux ??
Citation :
Provient du message de Abdul
Je pose cette question pcq Bon jme fé buté par un Bogdar alors qu'il a méme pa ses pet , Instant Drain : 336 336 497 et /rel

Pour info jsuis Magot.

Le clerc Smite il casté a 1375 de porté son cast duré 4sec c'été pa une instant et il c'est fé Nerf cevere , Alors Pour les Bogdars ya une sanction ou c'été juste Histoire de rajouté une classe pour pourir le jeu ??.

Pcque bon ok si vous voulez pa de nerf ben squi serai bien c'est de Filé MOC en continue sans timer et sans délai a tout les mage comme sa au moin on sera sur un pied d'egalité.

meme pas sur ke ct un bogdar si il avait pas de pet

ouin ouin, un clerc avec 0% resist corps smal, encore pire si il a meme pas 1200 hp.

hmm tu ma tout l'air un avalo spe gimp

apprend a tuer un bogdar c facile (enfin c + facile de ouin ouin comme une truffe )
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Sinon pour en revenir au sujet, oui je pense que le bodgard spe aff c'est n'importe quoi

Je pense qu'il faudrai mettre leur instant drain sur un timer de 15 sec et leur rajouter un drain life castable

Ca restera toujours une super classe quand meme hein

C'est comme si tu prenais un eld sun et que tu lui foutais des pets qui le heal, les DD qui le heal, et un instant en cas de prob ^^
__________________
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Citation :
Provient du message de Abdul
LOL en resumer joue pas avec les Bogdar laisse les tranquile ils jouent dans la court des grand,toi t'es lvl 50 mais t'es pas encore assez grand.
Dans ton cas, oui.
Lol

Je me rappelle tous les posts y a 2 mois contre le necro, je rigolais bien en voyant les capacites d un Bogd

Faut toujours un laps de temps assez long avant que les gens ne reagisse et la masse se basse sur des apprioris ou des capacites eventuelles d une classe sans vraiment etre objectif :-)

C est comme ca que sur ALbion pdt 6 mois on a fait que des Thaumas feu et des Theurgiste Glace tous les autres c etait de la daube
Citation :
Provient du message de Onodrims
Sinon pour en revenir au sujet, oui je pense que le bodgard spe aff c'est n'importe quoi

Je pense qu'il faudrai mettre leur instant drain sur un timer de 15 sec et leur rajouter un drain life castable

Ca restera toujours une super classe quand meme hein

C'est comme si tu prenais un eld sun et que tu lui foutais des pets qui le heal, les DD qui le heal, et un instant en cas de prob ^^
J'aime bien l'idée du drain life en cast et de l'autre sur timer. Ca ressemblerai au Necro. ,-)
Re: Re: Serieux le Bogdar c'est un Canulare cette classe ou Mythique est serieux ??
Citation :
Provient du message de sedrik
meme pas sur ke ct un bogdar si il avait pas de pet

ouin ouin, un clerc avec 0% resist corps smal, encore pire si il a meme pas 1200 hp.

hmm tu ma tout l'air un avalo spe gimp

apprend a tuer un bogdar c facile (enfin c + facile de ouin ouin comme une truffe )
Ah oui : Fo se retourner se pencher en avant et Faire Ahhhhh

Ben yen a plein qu'on deja tester sa marche pas ton truc
Re: Re: Serieux le Bogdar c'est un Canulare cette classe ou Mythique est serieux ??
Citation :
Provient du message de sedrik
meme pas sur ke ct un bogdar si il avait pas de pet

ouin ouin, un clerc avec 0% resist corps smal, encore pire si il a meme pas 1200 hp.

hmm tu ma tout l'air un avalo spe gimp

apprend a tuer un bogdar c facile (enfin c + facile de ouin ouin comme une truffe )
Et si je poste ici c'est pour que bientot ce soit toi qui te retourne et qui te penche en avant et le Haaa t'aura mm pas besoin te forcer pour le faire
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
J'aime bien l'idée du drain life en cast et de l'autre sur timer. Ca ressemblerai au Necro. ,-)
je veux pas ressembler à un nécro moi

Sérieux, c'est une mauvaise idée de faire un débat de nerf sur le Bogdar, parce que un joueur de temps en temps broute.

Encore plus une mauvaise idée de le changer.

Vous voulez quoi? Qu'on vienne tous jouer sur HIB ?

A force de Nerfer Mid et Alb, vous serez seuls à jouer et vous vous em....derez. Je dis pas: serez les plus forts, c'est déjà le cas. (non non pas un troll)
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Dans ton cas, oui.
Aréte je suis deja plier en 4 c'est bon continue pas jvais avoir des larmes aux yeux et la respiration coupé telement tu me fait rire
Re: Re: super
Citation :
Provient du message de sharasnar
ok bonne idée j'y court!!!!! Le Bodgard est trop puissant! Encore qu'il roxx en xp ya pas de prob mais qu'il soit aussi efficace en RvR c'est pas normal. Aucune classe ne devrait pouvoir tuer un full groupe en solo. Concernant les PBAE ils sont font oneshot en solo.

C'est comme si les sorts du necro n'étaient pas résistés. On chainerais en RvR comme en xp.

NERF LE BONEDANCER
ouais, alors, le bogdar qui tue un FG au 50, heum
Et puis pourquoi pas deux aussi...
Arrêtons l'exagération!
Citation :
Provient du message de Abdul
Aréte je suis deja plier en 4 c'est bon continue pas jvais avoir des larmes aux yeux et la respiration coupé telement tu me fait rire
Tout simplement que quelqu'un dans la cour des grands, comme tu le dis si bien, ne viendrait pas se plaindre d'être mort par une classe X.

Tu veux imposer ton point de vue aux autres, tu veux avoir raison.

Tu dis aux autres qu'ils n'arrêtent pas de défendre leurs classes, à l'occurrence le BD ici, mais tu en fais de même. Ça ne mène à rien et tu ne fais rien pour que ça se règle.

< Kifadd tend un Grevisse à Abdul >
......
de toute facon bientot y aura 150 bodgard qui se promeneront sur les zf en permanence (cf troll bersek) et on te repondra =>

"meuh non c juste pasque c sympa les ptit skull autour c tout c pas pasque ca butte tout et qu il fo s y mettre a 3 dessus pour le refroidir non non non! et pis toute facon c normal on nous as deja nerf une super classe donc celle la doit rester comme ca"

Et nous nos clercs ils vous bassiné pas en 1.36 a stun tout un groupe et a les foudroyer un par un en 3cast????

Ya pas ue 5millions de messages sur tout les forums en hurlant o nerf alors que le clerc ete a l epoque quand meme bocou + simple a tuer qu un bodgard?

Toute facon je remarque qu il y a que mid qui fait preuve de mauvaise foi evidente quand certaine de leur classe sont "re evalué" (car enlever 25% de puissance a un style de coup ne ruine pas forcement un perso)

Je rappel aussi que apres le nerf du clerc ct "tu heal ou tu meurt" alors le changement ete un peu radical pour qq1 qui voulais une classe offensive et non pas de soutien tandis que la le pretre de bodgar resterai une classe offensif meme avec une re evaluation de sa ligne affaiblissement......
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre


Tu veux imposer ton point de vue aux autres, tu veux avoir raison.

Tu dis aux autres qu'ils n'arrêtent pas de défendre leurs classes, à l'occurrence le BD ici, mais tu en fais de même. Ça ne mène à rien et tu ne fais rien pour que ça se règle.

A oui c'est quoi le point de vue que j'impose a tout le monde ???

Et puis je defend quel classe dans ce Thread ???
Citation :
Provient du message de Abdul
LOL en resumer joue pas avec les Bogdar laisse les tranquile ils jouent dans la court des grand,toi t'es lvl 50 mais t'es pas encore assez grand.
mais lol c'est bien une reflexion qui nous montre que :
tu ne comprend pas pkoi tu ne rox pas cette classe alors nerfé la.
Stop je dis stop laissez le bd tranquille oui cette classe est tres difficile a tuer en 1vs1 oui elle a un instant drain et oui ya plein de pet healeur tout gris a coté qui heal le bd. alors tu veux quoi on enleve l'instant drain allez avec ça on enleve un pet ou deux, hop hop hop il a un buff daf on enleve aussi. attend jvé faire plus simple jte donne rdv sur la zf mid je vais venir avec un lv 1 comme ça tu pourra me tuer et te rassurer sur ta classe qui n'est pas si weak finalement.
ce post est un ouin ouin je le stun avec mon bouclier en bois stout.
/em pense qu'il a foiré son stun
Citation :
Provient du message de Abdul
A oui c'est quoi le point de vue que j'impose a tout le monde ???
Qu'il faut nerf le BD.

Citation :
Provient du message de Abdul
Et puis je defend quel classe dans ce Thread ???
De ceux que tu jouent. Aucune idée desquelles, et très franchement...
Citation :
Provient du message de Abdul
A oui c'est quoi le point de vue que j'impose a tout le monde ???

Et puis je defend quel classe dans ce Thread ???
Ou sinon ben rendez moi mon clerc d'avant la 1.36 et la je vous lache je ralerai plus jamais promis
Citation :
Provient du message de SeiFer
lol n'importe quoi ... la spé affai est bien trop puissante... meme en sachant joué une classe ca reste beaucoup trop compliqué de tué quelqu'un qui te blast avec ses DD.. meme au CaC et qui en plus lui remette de la vie ! Faut pas non plus oublié les pet healer qui réagisse super vite ... et qui heal moyennement bien ...
Ca m'énerve vraiment de voir des gens comme toi qui se permette de dire au autre d'apprendre a joué leur classe parce qu'il se font tué par un bogdar..
je m'arrête la, je suis soûlé de voir tout des gens avec autant de mauvaise foi sur ces forum ...

Wé, moi aussi ça m'énerve les paloufs qui se plaignent qu'ils sont incapables de tuer un BD, les clercs qui se plaignent de (plus) soloter 3-4 ennemis avec leurs smites + pbae-mez + stun 9s, les magots qui se plaignent de crever avec 12 tanks sur la poire...

Je te dis ce qui est: le BD est un emmerdeur mais en aucun cas il ne solote 2 joueurs qui ne sont pas des boulets point barre. (2 paloufs par exemple? resist, double refresh, slam, dégats même légers, un BD ne l'emportera pas, sauf si il tombe sur des taches, le double refresh compensant 2/3 des dmg du BD à lui seul.)
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Dans ton cas, oui.
ya qu un truc de petit dans tout ca c cette reflexion....

ya marqué sur le coté a gauche pas "d attaques personnelles" ...

Mais bon tu dois le savoir t webmestre sur jol......
non serieux se faire tuer en FG par un BD cf le post qui monte un screen avec un BD et 5 alb mort ...bah desole mais la vous n avait pas bien joué mais vraiment aps bien du tt..
faut arreter quand meme ...
je joeu sur els 3 realm et avec mon mene sur orca j en ai tué des BD solo orange pour moi donc ..si en FG en plus avec un thauma un clerc ...(le pire un eclaireur) et 2 tank et plus car c est un FG vous tuer pas un BD ne crier pas au nerf mais plutot essayer de reviser votre facon de jouer..
Être webmestre ne m'empêche pas de déroger aux règles comme tout le monde. Je ne suis pas modérateur, donc je n'ai pas à donner d'exemple de droiture et de respect des règles tout le temps.

Comme vous.
Citation :
Provient du message de Saigon
mais lol c'est bien une reflexion qui nous montre que :
tu ne comprend pas pkoi tu ne rox pas cette classe alors nerfé la.
Stop je dis stop laissez le bd tranquille oui cette classe est tres difficile a tuer en 1vs1 oui elle a un instant drain et oui ya plein de pet healeur tout gris a coté qui heal le bd. alors tu veux quoi on enleve l'instant drain allez avec ça on enleve un pet ou deux, hop hop hop il a un buff daf on enleve aussi. attend jvé faire plus simple jte donne rdv sur la zf mid je vais venir avec un lv 1 comme ça tu pourra me tuer et te rassurer sur ta classe qui n'est pas si weak finalement.
ce post est un ouin ouin je le stun avec mon bouclier en bois stout.
/em pense qu'il a foiré son stun
Pfffffff aréte tu me fé tordre de rire.

Bon pour etre serieux les assassin me tue tré facilement si il joue comme il faut , et j'ai ralé sur sa ????


ensuite les skald c'est pareil ,enfin pour te resumé la chose ya pas une seul classe qui a pas sa chance de me tué , et ces autres classes quand elles me butent je fait /bo pcque c'est pas des truc imbutable,c'est que ils ont bien jouer et j'ai fait des erreurs j'ai pa reagit a temps ect ......

Pour te resumer la chose ya du jeu la tu voie chacun s'exprime avec son perso et chacun a sa chance l'un contre l'autre.

Hors Bogdar je voi pas ou est l'expression pcq je peut RIEN FAIRE.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés