Serieux le Bogdar c'est un Canulare cette classe ou Mythique est serieux ??

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
mais si si je connais t'en fais pas, c'est bien pour ça que je dis un peu plus haut que c'est le suivant dans la liste des demandes de nerf pour mid ! un hib n'a pas à se plaindre dans ce jeu, loin de là.
Je suis contre le nerf de l'AE stun et puis il sera surement pas nerfé car MID n'as pas masse stuns magies mis a part celui ci,et Purge sa existe donc pas de nerf vis a vis de sa,ce serai illogique.

Qui ta dit que je suis HIB , j'ai aussi Raler contre la facilité d'accé au resists magies pour HIB et aussi contre l'instant mez AE + speed 5 sur le méme perso.

Je joue sur tout les realm sur un serveur different.

Je ne fait que montré du doigt certaine chose totalement Aberante!!!
Citation :
Provient du message de censurée
On en revient toujours à la même chose: Faut-il absolument nerfer ce qui nous dérange ?

Depuis que les "bien pensant" (pas de 's' il me semble ) rabachent sur Jol qu'il suffit de s'adapter
Bin il faut avouer que le bogdar spe aff dérange tout le monde, non?
Citation :
Provient du message de Thorgot
Pour revenir au sujet, c'est pas vraiment le bogdar qui est à nerfer, mais plutot sa spé affaiblissement, qui est en effet assez abusée.
Tout à fait d'accord
Citation :
Provient du message de Twark
le bogdar étant un prédateur naturel des magots classiques, au même titre que les assassins ou les tanks hybrides.

il serait peut-etre TEMPS d'arreter de dire à chaque fois que telle ou telle classe est spé prédateur naturel des magots... :baille:

toutes les classes sont spé anti-magot, faudra trouver autre chose...
Citation :
Provient du message de mirf
une question VITALE pour moi:
Pourquoi est-ce que certaines personnes mettent des majuscules sur plein de mots dans une même phrase???
J'ai appris depuis mes premières années scolaires où placer une majuscule. En début de phrase! Faut m'expliquer pourquoi des gens s'amusent à en mettre partout!
(la mauvaise orthographe passe encore, même s'il y a un vérificateur qui marche très bien .... mais quand même des trucs pareils...)

Bon pour répondre au post, je suis d'accord sur le fait que le prêtre de Bogdar est trop puissant.

Mirf, membre de la LPLNDPDB
Ligue Pour Le Nerf Du Prêtre De Bogdar
c pour écrire à l'allemande
Citation :
Je ne fait que montré du doigt certaine chose totalement Aberante!!!
sûrement, mais à ce jeu la, nous allons y passer nos vies, parce que des choses aberrantes, il y en a un paquet dans ce jeu.

moi je joue une classe qui a une compétence X, avec des spe Y, et quand je croise une classe ennemie qui a telle compétence Z, je ne vais pas hurler sur un forum pour dénoncer quoi que ce soit, pour peu que mon beua ouin ouin résulte dans un nerf qui va pourrir le perso du mec en face...
désolé, les nerfs, quand on les vit, c'est pas particulièrement agréable et je ne paye pas pour ça...
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
qu'un mooner qui flood les logs avec son pbae ?

tiens, puisqu'on en est à faire le procès des joueurs de bogdar, réponds donc à cette question : pourquoi, depuis les fameuses respec moon, on ne voit plus que des mooners sur hib ?
la je laisse planer le même sous entendu que toi dans ta question.
Erf mais di moi t'es au courant que le PBAE pretre de HEL est le plus puissant tout Realm confondue ??

PS: moi aussi on ma nerfé mon clerc :/,(et pour info j'ai des perso 45+ sur tout les realm).

Et si un realm merite d'etre upper en rvr c'est bien Albion. mais la question n'est pas la.
Citation :
Provient du message de mirf
Citation :
Provient du message de censurée
On en revient toujours à la même chose: Faut-il absolument nerfer ce qui nous dérange ?

Depuis que les "bien pensant" (pas de 's' il me semble ) rabachent sur Jol qu'il suffit de s'adapter
Bin il faut avouer que le bogdar spe aff dérange tout le monde, non?

Quand j'ai commencé ma Bogdar, j'étais pas spé 'Aff', c'était galère car les sorts sont pas......tip top

Si les autres spé etaient.. disont plus viables, ils y aurait moins de spé 'Aff' non?
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
tu es mage, tu es solo, tu va mourir contre le bogdar, voila tout.
Je joue sur Camlann. Je n'ai jamais vu quelqu'un battre un bogdar en solo, mis à part les assassins avec de la chance, que ce soit mage, tank ou dmg dealer.
Chaque classe a ses points forts et ses points faibles. Le Bogdar n'a pas de points faibles, et je ne vois pas pourquoi il devrait faire exception à la règle.
Ae-mez, un point faible? En théorie oui, mais pas en pratique.
Citation :
Provient du message de censurée
Quand j'ai commencé ma Bogdar, j'étais pas spé 'Aff', c'était galère car les sorts sont pas......tip top

Si les autres spé etaient.. disont plus viables, ils y aurait moins de spé 'Aff' non?
C'est possible, en attendant il y a probablement 95% de bogdar spé affaiblissement.
[/QUOTE]Quand j'ai commencé ma Bogdar, j'étais pas spé 'Aff', c'était galère car les sorts sont pas......tip top

Si les autres spé etaient.. disont plus viables, ils y aurait moins de spé 'Aff' non? [/i][/QUOTE]

Non pour la simple et bonne raison q'en spé Aff tu pe caster sans etre interompue et tout en interompant tes aggresseur qui ne peuve rien faire d'autre que sassoir et te laisser les tués.
Citation :
Provient du message de mirf
Je joue sur Camlann. Je n'ai jamais vu quelqu'un battre un bogdar en solo, mis à part les assassins avec de la chance, que ce soit mage, tank ou dmg dealer.
sisi je tue un BD en etant buffé dex/acuité et en enchainant 3 DD critiks à la suite

on passera sur les probabilités des critiques
Re: Serieux le Bogdar c'est un Canulare cette classe ou Mythique est serieux ??
Citation :
Provient du message de Abdul
Je pose cette question pcq Bon jme fé buté par un Bogdar alors qu'il a méme pa ses pet , Instant Drain : 336 336 497 et /rel

Pour info jsuis Magot.

Le clerc Smite il casté a 1375 de porté son cast duré 4sec c'été pa une instant et il c'est fé Nerf cevere , Alors Pour les Bogdars ya une sanction ou c'été juste Histoire de rajouté une classe pour pourir le jeu ??.

Pcque bon ok si vous voulez pa de nerf ben squi serai bien c'est de Filé MOC en continue sans timer et sans délai a tout les mage comme sa au moin on sera sur un pied d'egalité.
Comment tu savais que sté un bodgard ? (j'ai lu de travers alosr jai ptete manqué qque chose lol)
__________________
PSN
Citation :
Provient du message de Torgrin
Mais bien sûr...

Perso ils pourraient me le nerf, ça ferait toujours que 3 de mes 4 50 de nerfés, comme le drain je l'utilise 1 fois par minute en tuage de mobs... :bouffon:

Un BD est un magot, avec 1200/1600pv selon si buffé ou pas, bien équipé et avec les RA de boost pv, mais c'est surtout un charognard: il tue les fuyards, il empêche les magots adverses de caster tout comme le ferait un barde, mais un stun ou un mez et il est PAC, comme les poulets de supermarchés...

Vous savez pas comment soloter un BD? Je vous donne une idée parmi tant d'autre: apprenez à jouer vos classes.

lol n'importe quoi ... la spé affai est bien trop puissante... meme en sachant joué une classe ca reste beaucoup trop compliqué de tué quelqu'un qui te blast avec ses DD.. meme au CaC et qui en plus lui remette de la vie ! Faut pas non plus oublié les pet healer qui réagisse super vite ... et qui heal moyennement bien ...
Ca m'énerve vraiment de voir des gens comme toi qui se permette de dire au autre d'apprendre a joué leur classe parce qu'il se font tué par un bogdar..
je m'arrête la, je suis soûlé de voir tout des gens avec autant de mauvaise foi sur ces forum ...

Citation :
Provient du message de Phenix Noir
sisi je tue un BD en etant buffé dex/acuité et en enchainant 3 DD critiks à la suite
c'est justement ce que je veux souligner... Deja le bogdar, pour se prendre trois dds, il faut qu'il ait 2 de tension, ensuite il faut vmt de la chance pour le tuer en 2-3 dds...
Citation :
Erf mais di moi t'es au courant que le PBAE pretre de HEL est le plus puissant tout Realm confondue ??
tu me saoules à tenter de te foutre de moi stupidement.

nous savons très bien que le hel a le pbae le plus puissant du jeu, tout comme nous savons combien on trouve de hels en pratique (car c'est ce qui importe) sur mid.
bon, de toute façon, ceci est stérile depuis le départ, continuez à couiner en hurlant NERF dès que quelque chose va pas, pourrissez un peu plus ce jeu à chaque nouveau patch...
end of story.
Euh mon main est skald et je n arrive pas a tuer un tank , un tank hybride et certains mages.... Faut-il tous les nerf ?

Sinon pour le bodgar oui c est extrement fort en un contre voir 2 contre un, a trois ( sauf si persos sans puissance de frappe) il faut vraiment que les personnes aient très mal jouer le coup pour finir au planché.

Puis, je ne veux pas paraître désagréable mais que ce soit sur emain, hadrien ou encore odin les déplacements a moins d un groupe sont extrement rares...bref un bodgar solo y passera et dans un groupe il n est pas terrible

Si chez mythic, ils veulent vraiment qu il n y ait aucune différence entre les royaumes qu ils continuent ils sont sur la bonne voie. (encore qqes nerf on enlève les RA de groupe d hib et d alb...)

Chaque classe est unique et l uniformisation des classes entre royaumes est, selon moi, une bien plus grosse aberration que le bodgar
........
Bah de ton coté tu va continuer a defendre ton perso meme si o fond de toi (tu le joue quand meme!) tu sais qu aucune classe en solo ne peu t inquieter et que si il n y a pas de mezz tu va faire la difference a toi tout seul si 1ou2 pelé s escrime a essayer de te tuer sans resultat........
Citation :
Provient du message de Torgrin
MWAHAHAHAHAHA AE-Stun POWAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'as déjà testé en étant côté Mid en RvR l'AE-Stun dis moi? Ah non, c'est vrai, c'est trop uber pour que tu daigne faire le test...

1) face à du hib c'est un stun de maxi 5s si full pacif (50% de resist corps à l'aise chez hib je crois non?), auquel cas les heals et les buffs seront pitoyables.
2) PBAE à coups de 350 au centre, sympa aussi, m'étonnerait qu'en 5s les Hel finissent tout le groupe hib
Ben moi jamais eu de pb les Hel mourrais pas car stické par un tank en Garde sur eux

Le stun AE dure le temps de balargué 4 PBAE !!!
Alors fé le calcule ya deux PBAE fois 4 sa fé domage fois 8 avec ou sans les resistes ben sa fé mal.
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
il serait peut-etre TEMPS d'arreter de dire à chaque fois que telle ou telle classe est spé prédateur naturel des magots... :baille:

toutes les classes sont spé anti-magot, faudra trouver autre chose...
/agree ca devient délirant cette manie de prendre toutes les classes du jeu pour des prédateurs NATURELS des mages , ca prouve bien qu'ils ont besoin d'un sérieux Up .
Citation :
Provient du message de diderot
Euh mon main est skald et je n arrive pas a tuer un tank , un tank hybride et certains mages.... Faut-il tous les nerf ?

Sinon pour le bodgar oui c est extrement fort en un contre voir 2 contre un, a trois ( sauf si persos sans puissance de frappe) il faut vraiment que les personnes aient très mal jouer le coup pour finir au planché.

Puis, je ne veux pas paraître désagréable mais que ce soit sur emain, hadrien ou encore odin les déplacements a moins d un groupe sont extrement rares...bref un bodgar solo y passera et dans un groupe il n est pas terrible

Si chez mythic, ils veulent vraiment qu il n y ait aucune différence entre les royaumes qu ils continuent ils sont sur la bonne voie. (encore qqes nerf on enlève les RA de groupe d hib et d alb...)

Chaque classe est unique et l uniformisation des classes entre royaumes est, selon moi, une bien plus grosse aberration que le bodgar
Je vais me répéter mais spas grave...
Tu as pensé aux serveurs PvP? Un bogdar là bas ne craint personne... A moins d'un groupe de même level, quand on voit un bogdar jaune+, on court c'est tout....
Même les bogdar bleus donnent des difficultés au 50. (je suis moine 50, et je frappe fort, c'est tout ce qui me permet de survivre contre ça.)
Angry
super
Non mais vous avez raison...
Les ouinouin allez tous sur la VN Board, comme ca avec un peu de chance ils nerferont encore une classe de mid.

Mais lol à la fin. Regardez un peu sur votre realm. Moi j'ai pris des drains a 500 d'un necro et je suis un tank pur et alors c'est le jeu c'est tout.

Stop nerf mid merci
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Sur une la boite de DAoC, c'est pas écrit: X classe peut tuer tout le monde! Si tu est pas capable de tuer un BD, change de victime. Si c'est un BD qui viens vers toi, fuit.
LOL en resumer joue pas avec les Bogdar laisse les tranquile ils jouent dans la court des grand,toi t'es lvl 50 mais t'es pas encore assez grand.
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
un mooneur hib qui ose se plaindre... ça se passe de commentaire.
En quoi le fait qu'il soit un mooner hib ne lui donne pas le droit de parler d'une classe abusé

Surtout que je crois qu'on est pas les seuls sur hib a avoir un pbaoe !

Parais que les thauma et les hel aussi (Enfin jsuis pas sur hein)

Donc dire : t'es un mooner et tu te plain d'un bodgard qui te lance des DD en instant qui le heal, qui a des pet qui le soigne, qui a un pet qui tape, t'es vraiment nul de te pleindre, je trouve assez limite
__________________
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés