Serieux le Bogdar c'est un Canulare cette classe ou Mythique est serieux ??

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: Re: Serieux le Bogdar c'est un Canulare cette classe ou Mythique est serieux ??
Citation :
Provient du message de Abdul
Ta vue le screen au dessus de ton post ?

Sa c'est ce que je pe faire avec mon mooneur si on me file 4 IP et on me donne droit de caster mes moon en instant toute les 2sec.
Ce que je vois sur ton screen: des morts qui ont fait nawak, point barre...

Ils sont éparpillés partout, c'est marrant c'est comme ça aussi que j'avais soloté 1fg alb à béryl, sauf qu'en plus c'était devant le tp mid :bouffon:

Tous en choeur: NEEEEEEEERRRRRRRRFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Jaka
mais je remarque surtout qu avec l arrivée de SI et des nouvelles classes on doit changer un peu nos bonnes vielles méthodes et ça ne plait pas à beaucoup.
C'est comme le fameux exemple des gens qui rushent un pbae hein ils voient mago hop on rush comme des bourrins sans réfléchir.
Ben alors toi qui detient la vérité suprem le secret du Bogdar dit le nous.

Comment faire pour caster un truc qui me lance des instant sans avoir MOC hein di moi di moi tu doit surment savoir, comment je fait ?
Citation :
Provient du message de anakyn
Censurée euh .. j'ai jamais parlé de 1 fg, il me semble abusé de dire qu'un bodgar puisse tuer 1 fg au level 50 ! Au jeux du quote on peut aller loin, suffit de sortir les phrases de leur contexte ^^
Bah je vais en rester là
Désolée de t'avoir irrité

Mais je t'ai quoté toi car tu étais plus près de la vérité que ça:

Citation :
Provient du message de Abdul
Hum ah oui 1VS 8 le bogdar te bute 1 FG et la voila c'est l'equilibre

1 Mid doit buté 1FG c'est comme sa que le jeu doit fonctionné /clap.

Sa t'arive de reflechire??

Je joue sur MID aussi,et avant le Bogdar rien nous empecher de roxxer quand mm.

Donc tu m'as mal compris et je ne sortais rien de son contexte.
Citation :
Ce que je voi la c'est que tout ceux qui sont contre le nerf ont un Bogdar Haut LVL.
dis, tu te foutrais pas un peu de notre gueule la ?

tu crois quand même pas que nous nous sommes crevé à monter une classe pour se la faire nerfer dans la foulée parce qu'un mec a rip sur nous quand même ?
j'ai un assassin 6L+, ben j'ai du arrêter de le jouer avec tous les nerfs que j'ai pris dans le nez, j'ai monté un bogdar car j'adore le concept de la classe et son côté "Necroscope", comme par hasard ça couinasse pour me le nerfer encore...
bien entendu qu'on défend notre classe.

non, vraiment je regrette, venant de la part d'un mooneur qui plus est, cette plaine n'a pas lieu d'être.
oui le bogdar a un instant, oui il peut interrompre les magos, et c'est tant mieux, ça évitera au groupe hib invincible de mettre des perfects à des groupes alb ou mid bien montés hein...
désolé si quelques classes vous empechent encore d'avoir votre God Mode, mais je te rassure, vu la tournure que prennent les événements, vous l'aurez bientôt.

Citation :
Comment faire pour caster un truc qui me lance des instant sans avoir MOC hein di moi di moi tu doit surment savoir, comment je fait ?
justement, tu ne peux pas, c'est au membre de ton groupe, au choix le barde tiens, de mezz le bogdar, point barre.

tu es mage, tu es solo, tu va mourir contre le bogdar, voila tout.
Citation :
Provient du message de Abdul
Ce que je voi la c'est que tout ceux qui sont contre le nerf ont un Bogdar Haut LVL.

C'est trop Facile d'agir ainsi, moi aussi j'ai monté un Bogdar par curiosité.Mais de la a defendre cette Classe qui est une total Aberation faut vraiment avoir un truc dans l'oeil.

Ce qui m'amuse moi et je pense tt le monde c'est la facon dont joue mon ennemi et comment je doit me debrouiller pour le Battre ,et que ce soit en groupe ou solo, et quand je voie une classe qui s'en sort en ne faisant que cliqé sur un bouton je voie pa trop ou est l'interet de jouer contre.

le mien est 23 c est ce que tu appel hl ?
je suis contre le fait ne vouloir nerf une classe pasqu on est mort stout
Écouter, la seule spec du BD qui est viable a haut niveau est suppression ( ou suppression / darkness ). Si un BD a tuer un groupe complet au niveau 50, désoler de dire ça, mais vous ne savez pas jouer. À haut niveau, la plupart des gens capent leur resist (dans ce cas, Body Resist) et le Bonedancer lance des lifedrains merdique qui coûtent pas mal de power.
Citation :
Provient du message de Yuriel
Se que je voit ici c les bogard qui on peur qu'on les nerf et qui pourront plus roxxer a leur aise
Moi ce que je vois c'est un mooner qui pleure d'avoir brouté car il a pas encore MOC (mais ça viendra vite) et qui ne criera pas au nerf de sa classe quand il sera parfaitement intégré au "GOD MOD" Pas d'attaque ni de troll inclus.

Il y a plus "Roxxer" que le Bogdar et certains n'avaient pas l'habitude d'être des 'proies' et ça fait bizarre.
Citation :
Se que je voit ici c les bogard qui on peur qu'on les nerf et qui pourront plus roxxer a leur aise
Non, j'aimerais juste pouvoir monter une classe en espérant qu'elle ne sera pas nerfé dans le mois qui suit par des couineurs dans votre genre, c'est pourtant pas bien difficile à comprendre il me semble ?

hib est le royaume des groupes fixes ubber, je ne vois pas ce que vous foutez solo à vous plaindre ensuite, désolé mais j'ai beau tourner le problème dans tous les sens, je ne vois pas.
Citation :
Provient du message de warlix
le mien est 23 c est ce que tu appel hl ?
je suis contre le fait ne vouloir nerf une classe pasqu on est mort stout
Oki on nerf pa alors qu'on file instant DD a tout les mages d'accord , puis aussi qu'on soit pa obligé d'etre imobile pour caster enfin jme repéte pcque avec instant jpouré DD en courant
Citation :
Provient du message de Yuriel
Se que je voit ici c les bogard qui on peur qu'on les nerf et qui pourront plus roxxer a leur aise
Mais bien sûr...

Perso ils pourraient me le nerf, ça ferait toujours que 3 de mes 4 50 de nerfés, comme le drain je l'utilise 1 fois par minute en tuage de mobs... :bouffon:

Un BD est un magot, avec 1200/1600pv selon si buffé ou pas, bien équipé et avec les RA de boost pv, mais c'est surtout un charognard: il tue les fuyards, il empêche les magots adverses de caster tout comme le ferait un barde, mais un stun ou un mez et il est PAC, comme les poulets de supermarchés...

Vous savez pas comment soloter un BD? Je vous donne une idée parmi tant d'autre: apprenez à jouer vos classes.
Citation :
Provient du message de Abdul
Ben alors toi qui detient la vérité suprem le secret du Bogdar dit le nous.

Comment faire pour caster un truc qui me lance des instant sans avoir MOC hein di moi di moi tu doit surment savoir, comment je fait ?
Citation :
Provient du message de Saigon
allez tiens voila un conseil si tu croise un bd:
fuis.
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving

désolé si quelques classes vous empechent encore d'avoir votre God Mode, mais je te rassure, vu la tournure que prennent les événements, vous l'aurez bientôt.
Voilà c'est tout à fait ça, ce genre de post me fait penser a kkun qui s'installe trop dans la facilité, et des que kkl chose ne vas pas , ca vient ouiouinner sur jol. Moi je dit qu'il faut nerfé tout les luris et les gros firgbold leur laideur est une insulte a mon personnage.
comment ca je flood!!!
.......
ok mon main est paladin => explique moi comment vaincre un bodgard.......?

Bon courage pasque c pas avec les 100pts de dmg que je fait toute les 3sec que je v tuer les pets healeur/le commandant/le bodgar malgré les dble heal des pets qui sont incassable en + ...
Citation :
Provient du message de Abdul
Oki on nerf pa alors qu'on file instant DD a tout les mages d'accord , puis aussi qu'on soit pa obligé d'etre imobile pour caster enfin jme repéte pcque avec instant jpouré DD en courant
Et leur mettre le même timer de 4 secondes et des dégats réduits de 40%?
Pour le nerf du Bodgard a bas niveau (Thidranki (20-24) / Caledonia (30-35) ), je trouve ça idiot. À ce niveau pas beaucoup de gens capent leur resist, et c'est normal que vous faites tuez seul (un peu comme le nécro en 1 vs 1 a bas niveau). De plus, le insta drain de 1500 range empêche les autres de caster (justement, la TL BoneDancer a proposer d'augmenter le range des lifedrains en augmentant de niveau a partir de 1000 - 1500).

Mythic se base sur le RvR, pas sur les BG. N'espérez pas trop de nerf.
Re: .......
Citation :
Provient du message de Algoris
ok mon main est paladin => explique moi comment vaincre un bodgard.......?

Bon courage pasque c pas avec les 100pts de dmg que je fait toute les 3sec que je v tuer les pets healeur/le commandant/le bodgar malgré les dble heal des pets qui sont incassable en + ...
Hmmm... tu groupe?

Ton rôle, arrête moi si je me trompe, c'est de soutenir ton groupe avec tes cantiques, pas de tuer... allez au suivant!
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving


hib est le royaume des groupes fixes ubber
Tu sais, Healer Zerk Thane Guerrier Chaman Hel Hel, bien spé sa fait Giga Carnage Grace a l'AE STUN enfin sa strouve tu connai pa l'AE STUN.

Mais bon renseigne toi sur les grpes Mid tel que celui ci ou fais en un et vien me dire que sa roxx pas!!!!!

J'ai moi méme jouer dans un tel groupe on mange tout avec sa!!!
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
Non, j'aimerais juste pouvoir monter une classe en espérant qu'elle ne sera pas nerfé dans le mois qui suit par des couineurs dans votre genre, c'est pourtant pas bien difficile à comprendre il me semble ?

hib est le royaume des groupes fixes ubber, je ne vois pas ce que vous foutez solo à vous plaindre ensuite, désolé mais j'ai beau tourner le problème dans tous les sens, je ne vois pas.
J adore ca ....
On aurais pu en discuter si on avais encore nos clerc "version 1,36" (capable de poutrer 3 bodgard tout en discutant o telephone)
Ou encore nos pretre d arawn et leur degat critique.....

C la vie et pi c comme ca......mythic prone le fait d avoir fait des classes relativement equilibré et quand ce n est pas le cas il est logique qu il y est du mecontentement......

T aimerais finir ton perso sans nerf? deja tu l as choisi pourquoi le bodgar honnetement?!?
Et ensuite le nerf tombe pour tout le monde alors si ca t arrive tu fera comme tout le monde.... tu versera une larme sur ton perso qui est passé d ubber a => tout weak et tu remontera une nouvelle classe "roxxor" en priant pour qu il ne soit pas nerf meme si ce sera innevitable car tu a l air d aimer les classes "démesuré"
Citation :
enfin sa strouve tu connai pa l'AE STUN.
mais si si je connais t'en fais pas, c'est bien pour ça que je dis un peu plus haut que c'est le suivant dans la liste des demandes de nerf pour mid !

bon, mettons les choses au point, tu es dégouté parce que ton ubber mooner s'est fait déboité, pour une fois, alors tu post.
moi je te répond parce que le royaume dans lequel je joue est en train de disparaitre à cause des nerfs demandés par des mecs dans ton genre.
qui plus, comme torgrin plus haut, tous les persos que je me suis crevé à monter HL se font nerfés, et j'ai de quoi être un peu énervé par des remarques dans ce style.

je le répète encore une fois, un hib n'a pas à se plaindre dans ce jeu, loin de là.

Citation :
T aimerais finir ton perso sans nerf? deja tu l as choisi pourquoi le bodgar honnetement?!?
pourquoi je l'ai choisi ? parce que je n'avais encore jamais joué de classe à pet, et parce que dans mon idée, s'entourer de morts m'a refait penser à certains bouquins que j'ai lu, à des RPGs que j'ai pu faire, et parce que le concept m'intéressait.
maintenant dis moi en quoi je joue des classes excessives s'il te plait ? j'aimerais beaucoup le savoir, en quoi jouer un assassin ou un bogdar est-il plus excessive ou outrancier qu'un mooner qui flood les logs avec son pbae ?

tiens, puisqu'on en est à faire le procès des joueurs de bogdar, réponds donc à cette question : pourquoi, depuis les fameuses respec moon, on ne voit plus que des mooners sur hib ?
la je laisse planer le même sous entendu que toi dans ta question.
Citation :
Provient du message de Abdul
Tu sais, Healer Zerk Thane Guerrier Chaman Hel Hel, bien spé sa fait Giga Carnage Grace a l'AE STUN enfin sa strouve tu connai pa l'AE STUN.

Mais bon renseigne sur les grpes Mid tel que celui ci ou fais en un et vien me dire que sa roxx pas!!!!!

J'ai moi méme jouer dans un tel groupe on mange tout avec sa!!!
MWAHAHAHAHAHA AE-Stun POWAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'as déjà testé en étant côté Mid en RvR l'AE-Stun dis moi? Ah non, c'est vrai, c'est trop uber pour que tu daigne faire le test...

1) face à du hib c'est un stun de maxi 5s si full pacif (50% de resist corps à l'aise chez hib je crois non?), auquel cas les heals et les buffs seront pitoyables.
2) PBAE à coups de 350 au centre, sympa aussi, m'étonnerait qu'en 5s les Hel finissent tout le groupe hib
Encore quelqu'un qui vient pleurer après une défaite contre une classe X ou Y... :baille:
Il faut dire que pour un magot, s'attaquer à un bogdar n'est pas vraiment la chose à faire, le bogdar étant un prédateur naturel des magots classiques, au même titre que les assassins ou les tanks hybrides.

Quant au post disant qu'un bogdar se fait 1FG, --> Effectivement, en 1vs 1, c'est fort, mais en groupe, heum...

Enfin bref, sujet déja débatu, un ouin-ouin de plus...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés