compétence coup assomant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chich

Plus l'arme est rapide et est prêté a assommer mieux qu'une autre, plus le coup assommant sera efficace.
Non c'est faux, une coup de hache genre lormy/francisque ou autre va durer plus longtemps qu'un coup assomant de vip, mais la difference c'est qu'une dague est plus rapide et donc rajoute des coup assomant par derriere, mais ils ne durent que tres peu de temps par rapport a une épée a 2 mains ou une hache.
Sinon coup assomant ralentit la cadence des coups de l'adversaire et l'empeche de bouger.
Citation :
Provient du message de Chich
Coup assommant empeche de taper et de bouger.


Plus l'arme est rapide et est prêté a assommer mieux qu'une autre, plus le coup assommant sera efficace.

Pour tester tapez a main nue sur un type, vous verrez bien



Depuis quand la popo de fureur est une compétence ?

Sinon a ton avis coup puissant sert a quoi ?
jai jamais dis que la popo fureur était une competence, amoins que je me sois mal exprimé

sinon ok pour le coup puissant, a la base mon perso etait un mago donc je connaissais pas coup puissant....
en tt cas merci pour tes precisions
Citation :

Non c'est faux, une coup de hache genre lormy/francisque ou autre va durer plus longtemps qu'un coup assomant de vip, mais la difference c'est qu'une dague est plus rapide et donc rajoute des coup assomant par derriere, mais ils ne durent que tres peu de temps par rapport a une épée a 2 mains ou une hache.
Sinon coup assomant ralentit la cadence des coups de l'adversaire et l'empeche de bouger. [/i]
Je suis moyennent d'accord.

La vip assomme pas ou très peu, vu que c'est une dague. Enfin personnellement j'ai rarement vu mes coups diminuer en vitesse face a une vip.


C'est vrai qu'une hache va bien assommer vu que c'est une arme assez imposante, mais quand on voit ce qu'un guerrier a main nu place comme coups assommants on peut quand meme dire que la cadence des coups influe largement dessus.

Pour le reste ca me parait assez évident qu'une arme très imposante va très bien assommer
Citation :
Provient du message de Wis addicted to Mind
Je confirme que ça empeche de fuir, taper et lancer des sorts (pas sur pour les sorts).
Tout pareil! Pour les sorts, je ne sais pas, je n'ai jamais remarqué en fait.

En tout cas c'est une compétence très intéressante.
Bon, pour que tout soit clair je résume : ... et là je pleure ...
Finalement il est clair qu'il semblerai bien que l'on ne puisse ni attaquer ni bouger une fois assomé, maintenant il semblerai que certaines armes assoment mieux que d'autres, c'est à dire plus souvent ? plus longtemps ? les deux ? on a des archers qui disent qu'ils assoment d'autres qui disent l'opposé d'autres en pvm d'autres en pvp... Allez je me prend une t4crine...
Plus souvent

L'arc, j'ai souvent réussi à assomer avec ( a partir de 100 dext ).
Dague aussi, moins ( je m'en suis moins servie, faut dire )

Ca empêche les sorts que je sache, et toute attaque, ainsi qu'essai de fuite.

C'est ce dont je me souviens en tout cas.
En ayant reeffectué des tests avec long, dex à 700 et force à 300 je reussissais à enchev quelqu'un une fois sur 3 fleches, mais pendant 1/2 secondes max.

Bref c'est bien pour casser le mouvement de l'autre en face et pour ralentir pendant un trees court instant, sinon je voie pas trop l'utilité flagrante.
si ta un archer, avec un enche normale, si tu manie bien ton perso, sa peut etre super utile contre guerrier.

Le guerrier une fois enche, tu lui casse sa cadence d'avancement et l'enche le reparalyse, enssui kan il s'approche un peu tu recule et tu recommence

Mezos
J'ai tester Archer avec 200 force pure et 445 dext 102 sag et 1128 intel et Oui sa assomait En pvp O_o très bien même, Enfin sa ralentissait le guerrier qui veut te tapper O_o mais pour le truc des sorts jai jamais remarquer si sa empechais de lancer des sorts O-o et je crois que non mais bon ...
lorsque l'on est assommer, on peu tjr lancer les sorts d'attaque genre flame necro ou burst mais on ne peu pas lancer recall...
je n'explique pas pkoi mais bon c comme ca.
Citation :
Provient du message de Fan de Ethan De Lock
J'ai tester Archer avec 200 force pure et 445 dext 102 sag et 1128 intel
Tu es sur pour le 1128 ? ^^

Je m'y connais pas trop en pvp, mais en pvm en archer, ça ralentit pas mal les monstres se battant uniquement au corps à corps, en guerrier c'est plus discutable...

Bref, cette compétence n'est pas inutile en pvm
Citation :
Provient du message de Forge Evan
Pour les archers parlant de l'utilité de coup assomant, pourriez vous preciser si vous parlez de pvp ou de pvm? Ou alors des 2?
Merci d'avance ^^
Les deux, enfin d'après ce que j'ai pu constater.
C'est très très utile en pvm, vu qu'on doit nettement moins bouger.

En pvp, je ne sais pas trop, avec l'enchevêtrement, je n'ai pas du remarquer une différence.

Remarque, si les guerriers n'avaient pas coup assommant, ils auraient encore beaucoup plus de mal contre les archers. Une fois que le cp assommant d'un guerrier marche sur tout, le meilleur choix reste souvent le recall
ca vous est jamais arrivé d'appuyer sur recall comme un fou sans effet lors d'un combat contre un guerrier? moi pleins de fois jpense que quand t'es assomé tu peux pas recall..par contre tu peux prendre des parchs c'est utile a savoir
Je n'ai pas fait beaucoup de pvp et je n'ai jamais atteint un haut niveau (77 humain et 73 seraph) mais ce qui est sur c'est que les monstres ont tous coup assomant (vous avez remarqué que vous aviez souvent du mal à bouger après qu'un monstre vous ai tapé). Pour les sorts je ne sais pas trop, c'est à tester :-)

Ce qui serait interressant je pense, ce serait de savoir comment éviter de se faire assomer, en montant l'endu ? En portant un gros casque ?
Citation :
Provient du message de Sathanos
Je n'ai pas fait beaucoup de pvp et je n'ai jamais atteint un haut niveau (77 humain et 73 seraph) mais ce qui est sur c'est que les monstres ont tous coup assomant (vous avez remarqué que vous aviez souvent du mal à bouger après qu'un monstre vous ai tapé). Pour les sorts je ne sais pas trop, c'est à tester :-)

Ce qui serait interressant je pense, ce serait de savoir comment éviter de se faire assomer, en montant l'endu ? En portant un gros casque ?
C'est une idee...mais je sais pas si on peut "resister" a coup assomant, ca m'etonnerait en fait...

Sinon ben c'est relativement utile, perso en guerrier/paladin sur les monstres je le sentais pas vraiment (une fois tous les 36 du mois : waaaaaa un drake ne m'a pas tape pendant 1sec trop bieng coup assomannnnt) par conte en PvP, roxxage d'archers et de mages avec ca...meme si perso je m'en suis jamais rendu compte, apres un combat c'etait toujours "trop lourd to ncoup assomant y marche trop bien" etc...par contre lors de mes duels avec archers, j'ai jamais rien senti...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés