Serieux le Bogdar c'est un Canulare cette classe ou Mythique est serieux ??

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Serieux le Bogdar c'est un Canulare cette classe ou Mythique est serieux ??
Citation :
Provient du message de Abdul


Pcque bon ok si vous voulez pa de nerf ben squi serai bien c'est de Filé MOC en continue sans timer et sans délai a tout les mage comme sa au moin on sera sur un pied d'egalité.
Hier je me suis fait "two shoot" par un thauma feu sans que mes pets réagissent, je dois crier au "nerf"?

Le "MOC" sans "timer"?

J'espère seulement que tu n'es pas sérieux et que tu as pensé aux conséquences
Re: Re: Serieux le Bogdar c'est un Canulare cette classe ou Mythique est serieux ??
Citation :
Provient du message de censurée
Hier je me suis fait "two shoot" par un thauma feu sans que mes pets réagissent, je dois crier au "nerf"?

Le "MOC" sans "timer"?

J'espère seulement que tu n'es pas sérieux et que tu as pensé aux conséquences
Hum je crois que ton cast a une porté de 1500 tu auré reagit assez tot en rushant sur lui je pense que tu l'auré explosé.

Ta mal jouer :/
a moin qu'il avait MOC bien sure.
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
moi ce que je trouve frustrant c le fait que l'instant drain du Bogdar soit basé sur un timer de 4 secondes.

en gros tu commences a incanter:
vous êtes interrompu
attendez 4 s
attendez 3 s
attendez 2 s
attendez 1 s
vous commencez a incanter votre truc machin chose
vous etes interrompu
attendez 4 s
attendez 3 s

etc...

si ct placé sur un timer de 7 ou 8 secondes ça serait déjà vachment plus equitable.
Euh... le barde a pas un certain instant qui pète les incantations à 2250 de distance sur un timer de 5s par hasard, et même 2 avec la version ae 350?

Stop ouinouin, déjà pour claquer des 339 il faut qu'il soit buffé et que tes resists soient merdiques, le cap étant à 369 de base (390 avec MoM 2), ensuite euh... hmmm... ah oui, t'es sa proie naturelle!

(à noter que n'importe quel bolter ou archer décemment monté dézingue un BD en 2 temps 3 mouvements, au cas où)

Edit: pour le MoC sans timer, sympa la comparaison, moi aussi en tant que BD ça me plairait bien, ça remonterait mon dmg output de hmmm... voyons voir... 150%!
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
moi ce que je trouve frustrant c le fait que l'instant drain du Bogdar soit basé sur un timer de 4 secondes.

en gros tu commences a incanter:
vous êtes interrompu
attendez 4 s
attendez 3 s
attendez 2 s
attendez 1 s
vous commencez a incanter votre truc machin chose
vous etes interrompu
attendez 4 s
attendez 3 s

etc...

si ct placé sur un timer de 7 ou 8 secondes ça serait déjà vachment plus equitable.
Un Bogdar avec un "drain life" " timé" sur 7 à 8 sec serait pas viable et le rendrait weak...

C'est mon petit vieux préféré Ubber qui dit ça ?


Et c'est le seul perso qui avec qui je prends pour ......

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Atalantis en jupette
,

et avec lequel on evite la masse
Et puis quand je reflechie, c'est encore pire que MOC , pcque bon MOC tu pe qd mm pa caster quand tu te deplace, Hors le Bogdar lui il te course et cast en mm temps waw!!!!
Mais lol entre buffbot et bodegard on atteint des sommets y a déjà 100000à threads pour les 2 sujets et tous les jours des nouveaux sujets la dessus...
Simple rappel dans pas long on auras des outils de sondage par goa qui permettront de s'exprimer sur des sujets.
Raler ici ne sers à rien et ne feras pas changer les choses
Intéret de ce genre de threads = 0
Envois a modérateur stou y en a marre
Citation :
Provient du message de Torgrin


(à noter que n'importe quel bolter ou archer décemment monté dézingue un BD en 2 temps 3 mouvements, au cas où)
A noté que c'est la méme sanction pour tout les autre Mage .
...:: NERF LE BONEDANCER ::...

Voici plusieurs raisons :

1.Possibilité de prendre un troll, ce qui me semble un peu gros. C'est comme si on pouvait choisir un Highlander Thauma. 70 de constit de départ pour un magos c'est un peu abusé.

2.Le nombre de sort impréssionant : Drain en instant, snare, snare[AE], Damage Absorbtion de 9%, Buff D'AF, Bladeturn, DoT, DoT [AE], Root, Debuff force et Dextérité, DD froid, debuff resist froid.

Sans oublier un pet principale + un pet qui heal le perso et le commander sachant qu'il est toujours full mana.

Bon ok tous ces sort ne sont pas dans la même spec mais la ligne Supression est suffisante pour se buter un full groupe.

2 choses ne sont pas normal : Le BoneDancer roxx en xp et en RvR à l'instar du necro qui est juste fait pour xp.

Le BoneDancer est capable de buter un full groupe en solo. Ok pas dans 100% des cas mais il en ait capable.

Les seuls façon de le buter c'est de le onshote avec un sicaire/ombre ou de le blaster avec des Bolts. Ou bien d'avoir un groupe hyper organisé tout ça pour buter un mec!

Regarder un peu les ravages (je vous promet qu'il nous a tous tuer en solo, les hib étaient déjà mort et nous avions 2 Tank qui ont disband avant la prise de screen) :

http://membres.lycos.fr/doacnewbie/bondancer.gif
.........
J adore les gens qui ce defendent avec une ultra mauvaise foi evidente.......

G monté un bodgar et effectivement, si t le 1er a balance instant drain contre un magos ta meme pas besoin de pet healeur..

Sinon g test aussi au cac vs un troll en mode nounours bah pareil...... je ne me sent pas vraiment en danger et c a peine si je doit gerer un peu le combat en me deplacant de temps en temps.....

Le bodgar est clairement LA classe increvable si t pas 2ou3 a lui cogner dessus.....

J adore ce passage "la derniere fois g pris 2 bolt et bah ya meme pas un de mes pets qui m a heal et suis mort......."

Chouette bah heureusement qu il y a quelque bug qui existe pour qu on puisse ce solote un bodgar de temps en temps mais je ne crois pas qu en comptant que la dessus on est vraiment envi de ce battre contre eux........
Re: Re: Re: Serieux le Bogdar c'est un Canulare cette classe ou Mythique est serieux ??
Citation :
Provient du message de Abdul
Hum je crois que ton cast a une porté de 1500 tu auré reagit assez tot en rushant sur lui je pense que tu l'auré explosé.

Ta mal jouer :/
a moin qu'il avait MOC bien sure.
Première bolt: surprise

Deuxième bolt: avant de le voir

Finalité: broutage



Mal joué?
Certainement, d'autant plus que si j'avais fait espace (dernier attaquant), face, "drain life, oui j'avais une chance.

Seulement, je ne suis pas de ces vantards qui se disent les dieux du RVR et font jamais d'erreur
Re: Re: Re: Re: Serieux le Bogdar c'est un Canulare cette classe ou Mythique est serieux ??
Citation :
Provient du message de censurée
Première bolt: surprise

Deuxième bolt: avant de le voir

Finalité: broutage



Mal joué?
Certainement, d'autant plus que si j'avais fait espace (dernier attaquant), face, "drain life, oui j'avais une chance.

Seulement, je ne suis pas de ces vantards qui se disent les dieux du RVR et font jamais d'erreur
Ta vue le screen au dessus de ton post ?

Sa c'est ce que je pe faire avec mon mooneur si on me file 4 IP et on me donne droit de caster mes moon en instant toute les 2sec.
allez y continuez a pleurer des que vous etes mort


apres tt les classes de mid qui sont nerf (equilibre de votre cote) on s attaque au seuls qui n on rien

vous cherchez quoi ? a etre les roxxor ??
apprenez a jouer vos perso au lieu de regarder les autres
zetes vraiement lourd et mauvais joueurs





bon jeux a vous
C'est vrai que c'est frustrant une classe pareil. La seule fois ou j'en ai battu un c'etait un OS ... allez ca doit faire du Sinissen 1 vs Bodgard 100. Bon ok je suis sicaire il est normal que je broute face à un semi-tank comme ca mais bon, quand mon ennemi finit full life à chaque fois j avoue que ca me saoul à force !
Oui c'est frustrant de se prendre des murges comme ca !
Re: Re: Re: Re: Re: Serieux le Bogdar c'est un Canulare cette classe ou Mythique est serieux ??
Citation :
Provient du message de Abdul
Ta vue le screen au dessus de ton post ?

Sa c'est ce que je pe faire avec mon mooneur si on me file 4 IP et on me donne droit de caster mes moon en instant toute les 2sec.
Le screen tu lui fais dire ce que tu veux. Moi il m'amuse tout au plus. Temps qu'à faire autant dire que le celte et les Alb ont étaient tués par le Walkyn. Et c'est dommage on voit pas les autres victimes du-dit walkyn hors screen. Au moins 2 FG, si, si, je t'assure.

Maintenant si tu veux chercher de la sympathie envers ta classe ne demande pas de nerfer les autres.

C'est exactement ce que je me dis quand je vois un Mooner:

Faut le nerfer !!!


Nan restons sérieux

[edit: Conjugaison et orthographe (dsl)]
[edit 2 : orthographe pff ]
arf tu m as l air affolé Abdul (à mon avis tu viens de brouter mechament )
Je ne le trouve pas abusé du tout, il suffit juste de ne pas penser betement que c'est un mago et qu il suffit de le rusher pour qu il y passe, mythic a juste fait un mago capable de soloter, il suffit d un sort a effet de zone et le bogdar souffre puis bon les pets quand tu es 50 c'est à peine si le commander se fait pas oneshoot par un proto lance.

et hum pour le screen de quartz, les vaux ce n'est vraiment mais vraiment pas représentatif du "rvr" il suffit de regarder le massacre que font les necros jusqu à béryl, après c'est autre chose hein

edit à béryl avec mon ranger je les aimais bien les bogdar
Citation :
Provient du message de warlix
allez y continuez a pleurer des que vous etes mort


apres tt les classes de mid qui sont nerf (equilibre de votre cote) on s attaque au seuls qui n on rien

vous cherchez quoi ? a etre les roxxor ??
apprenez a jouer vos perso au lieu de regarder les autres
zetes vraiement lourd et mauvais joueurs





bon jeux a vous
Hum ah oui 1VS 8 le bogdar te bute 1 FG et la voila c'est l'equilibre

1 Mid doit buté 1FG c'est comme sa que le jeu doit fonctionné /clap.

Sa t'arive de reflechire??

Je joue sur MID aussi,et avant le Bogdar rien nous empecher de roxxer quand mm.
Citation :
Oui exacte la spé Affaiblissement de toute facon son tousse spé Affaiblissement alors.
ERREUR : je suis spe armée squelettique, pas affaiblissement.

encore un thread de plus contre le bogdar, merci beaucoup, au suivant.
encore une ptite vingtaine comme celui la et le comtpe sera bon, le BD sera nerfé, et vous trouverez autre chose pour pleurer.
Par contre, à part l'aestun des healers inexistants sur mid, je vois pas trop ce que vous pourrez trouver...
le PA des assassin déjà gimp ? la comp 2 mains inutile des tanks ? les chants résitstés des skalds ? aller, un petit effort, on y est preque là

Citation :
Jaka t'es de mauaise fois, le bodgard au 50 fait terriblement mal, il est capable de gerer 2 voir 3 persos en même temps (peut être pas 3 non plus)
si si, 3 je confirme, 2 paloufs et un clerc, mais ils ont joué comme des daubes faut dire.
par contre, récemment, je suis tombé sur 2 paloufs qui avaient réfléchi un tantinet avant de taper, ils m'ont eu, même si ce fut juste pour l'un d'entre eux.

Citation :
(suis lurikeen),et g moon
un mooneur hib qui ose se plaindre... ça se passe de commentaire.
Citation :
Provient du message de Jaka
arf tu m as l air affolé Abdul (à mon avis tu viens de brouter mechament )
Je ne le trouve pas abusé du tout, il suffit juste de ne pas penser betement que c'est un mago et qu il suffit de le rusher pour qu il y passe, mythic a juste fait un mago capable de soloter, il suffit d un sort a effet de zone et le bogdar souffre puis bon les pets quand tu es 50 c'est à peine si le commander se fait pas oneshoot par un proto lance.

et hum pour le screen de quartz, les vaux ce n'est vraiment mais vraiment pas représentatif du "rvr" il suffit de regarder le massacre que font les necros jusqu à béryl, après c'est autre chose hein

edit à béryl avec mon ranger je les aimais bien les bogdar
Tu voi , oui je dirais pa qj'ai pa deja kill un Bogdar,jl'ai rush on été sur la muraille il ma pa vue (suis lurikeen),et g moon.

Mais bon j'ai rarement l'occasion de rusher un Bogdar sans qu'il me voi!!!

Et puis méme au PBAE ou a l'AE il te cast t foutue tu pe pa recasté sauf si ta MOC.
Citation :
Provient du message de anakyn
Jaka t'es de mauaise fois, le bodgard au 50 fait terriblement mal, il est capable de gerer 2 voir 3 persos en même temps (peut être pas 3 non plus)
Faut savoir: 2 à 3 persos en même temps ou 1 FG ?


@Noscroth

Et oui malheureusement, chez Mythic ils jouent pas sur Mid :bouffon: (humour)
Citation :
Provient du message de Abdul
Hum ah oui 1VS 8 le bogdar te bute 1 FG et la voila c'est l'equilibre

1 Mid doit buté 1FG c'est comme sa que le jeu doit fonctionné /clap.

Sa t'arive de reflechire??

Je joue sur MID aussi,et avant le Bogdar rien nous empecher de roxxer quand mm.
moi j ai pas besoin de reflechir je dis simplement que alb ou hib arrete pas de ouinnn ouinnnnnnnn vs mid en ce moment et resultat les classes de mid von devenir tellement weak que beaucoup vont stoper
on as une classe, y en as peu d ailleur en rvr ca dois pas etre si terrible que ca, qui sort du lot en ce moment ben faut apprendre a jouer et trouver une parade

moi je ne vois qu un appel au nerf d une classe mid , si toi te faire detruire tes heures de pex a monter un perso te gene pas ben tt pi mais moi ca me fou hors de moi


ps: j en ai teste un en rvr c est bof
mezz pet stunn shield ou cast bone et trois coups max il est mort
un enchanteur se le solo sans pb on dois nerf l enchant ??
Censurée euh .. j'ai jamais parlé de 1 fg, il me semble abusé de dire qu'un bodgar puisse tuer 1 fg au level 50 ! Au jeux du quote on peut aller loin, suffit de sortir les phrases de leur contexte ^^
Bah je vais en rester là
Citation :
Provient du message de anakyn
Jaka t'es de mauaise fois, le bodgard au 50 fait terriblement mal, il est capable de gerer 2 voir 3 persos en même temps (peut être pas 3 non plus)
ces sorts font mal (quoique si on a un tant soit peu de resist c'est pas si terrible) mais ces pets meurent très très vite, puis bon ya pleins de moyens de gérer cette classe mais je remarque surtout qu avec l arrivée de SI et des nouvelles classes on doit changer un peu nos bonnes vielles méthodes et ça ne plait pas à beaucoup.
C'est comme le fameux exemple des gens qui rushent un pbae hein ils voient mago hop on rush comme des bourrins sans réfléchir.
Ce que je voi la c'est que tout ceux qui sont contre le nerf ont un Bogdar Haut LVL.

C'est trop Facile d'agir ainsi, moi aussi j'ai monté un Bogdar par curiosité.Mais de la a defendre cette Classe qui est une total Aberation faut vraiment avoir un truc dans l'oeil.

Ce qui m'amuse moi et je pense tt le monde c'est la facon dont joue mon ennemi et comment je doit me debrouiller pour le Battre ,et que ce soit en groupe ou solo, et quand je voie une classe qui s'en sort en ne faisant que cliqé sur un bouton je voie pa trop ou est l'interet de jouer contre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés