Sortie dans plusieurs années?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, un ami proche d'un collègue travaillant pour Games Workshop aurait rencontré les gens de blizzard à l'E3... Ces derniers lui auraient dit que le jeu ne sortirait pas avant plusieurs années car ils comptaient refondre totalement le moteur graphique de WoW.
Info, Intox ou fumage total de la part de cette personne?
Hum je dirais fumage parceque le jeu est deja bien avancé (on est en alpha je crois ?) et que ça m'étonnerait que blizzard s'amuse à retoucher le moteur graphique ! en plus ils annoncent le jeu depuis longtemps et nous faire patienter encore serait une erreur !
c'est sur , la personne a bien du prendre une douzaine de fix la
blizzard ne pourrait pas se permettre de nous faire attendre , et puis il est tout beau leur moteur graphique !!!!!
au pire si vraiment ils doivent le changer ils acheteront celui de AC2 ou en referont un mais pas en 4 ans
a la base ca devait etre un concurrent de swg , d'ici 15 ans je pense plus que swg n'ait de clients

edit : .... heu c quoi les 2 post apres les miens ?
Comme dit précédemment, la bêta est prévue pr bientôt donc....
à mois qu'ils changent subitement d'avis, je pense que WoW n'aura pas trop de retard (je dis pas qu'il n'aura pas de retard c'est un jeu blizzard qd même ). Allez je dirais moins de 6mois de retard (au pire des cas, enfin j'espère )
je pense que ton ami parle warcraft12 =) franchement blizzard aurais pas mit en bleu ( bleu = maj ) la date approximative de la béta dans la F.A.Q ... tu peu vérifier ici
J'ai un ami qui connait un pote super proche d'un des développeurs de chez Blizzard et il m'a dit que dans leurs studios californiens ils effectuaient des manipulations génétiques pour rendre les goules lubriques. Info ou intox ?
Citation :
Provient du message de Poudre
J'ai un ami qui connait un pote super proche d'un des développeurs de chez Blizzard et il m'a dit que dans leurs studios californiens ils effectuaient des manipulations génétiques pour rendre les goules lubriques. Info ou intox ?
Faux ! La lubricité est inoculée à la naissance et de ce fait, un sens inné chez les goules, voila un démenti qui achève cette rumeur avec diligence .



Hoogan, plus pragmatique qu'Hoaxbuster .
comme le dis skoum, si c'est un mec de Gameworkshop a mon avis ya meprise entre warhammer online et world of warcraft...

et puis de tte facon les amis des amis des amis de mes amis qui connaissent un cousin qui a une tante marié avec le parain du cousin germain d'une fille parente par alliance a un type qui est developpeur chez blizzard je m'en mefie ...
Genre ils ont annoncé un énorme retard de sortie au premier quidam venu, mais ni à la presse, ni au grand public par le biais du site...

Mon petit max (je peut t'apeller max?) tu seras pas un peu naïf des fois?
il faut rappeler que Blizzard n'as jamais été a jour dans ses sorties !!

bref ! bon quand à la bêta, ceux de ce forum qui participeront auront intérêt à joué les journalistes !!!
bah si ils sont trop en retard, vu le marché, ils perdront des clients ! ya (trop) plein de mmorpg qui vont sortir donc si ils foirent et retardent bah les gens iront sur ryzom, dnl, swg, dragon empire, lineage2, etc ...
aldaris : peut-etre que on aura pas le droit de parler de la beta (comme pour swg) a cause de la concurence , mais bon comme on l'a deja beaucoup dit blizzard ne lit pas ce forum et puis meme , ils peuvent pas nous retracer mouahahah ( enfin si mais on va dire que non )
si tu consideres que plusieurs c'est 1,5 années, peut etre...


Y a pas une source pouvant etre facilement vérifié, plutot qu'un thread pour faire stresser, basé sur des paroles en l'air ?
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Il va sortir en 2004 c'est sûr et certain, reste à savoir si ce serait début 2004 (improbable c'est Blizzard), mi 2004 ou fin 2004.
Il faudra voir le contenu de la bêta et la vitesse à laquelle Blizzard update le jeu et corrige les bugs. En tout cas, c'est certain que Blizzard sortira un jeu jouable et peu buggé, ils doivent tenir leur réputation donc le jeu sera en retard !
Eh eh....
Désolé si ça vous a fait bondir comme ça... Je n'ai fait que rapporter ce qui m'avait été dit.... Ca me parait aussi très zarb, surtout venant de chez Blizzard. Mais bon, je voulais savoir si ce n'était que le délire d'un gars qui a voulu se la péter. Au vu de vos réactions, je pense que c'est le cas.

PS: Non, je ne suis pas particulièrement naïf, et oui, tu peux m'appeler Max, no soucis .
Remplace le mot date par heure à mon avis. Le sens du mot "rush" va pleinement se reveler à mon humble avis...

Citation :
Non, je ne suis pas particulièrement naïf, et oui, tu peux m'appeler Max, no soucis
Cool Ben toi tu peut m'appeler maitre, ou simplement Rhak (si tu baisses les yeux, évidemment).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés