Question

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je me disai y a kelke temps, que SWG était le jeu que j'attendez avec impatiences, maintenant que j'apprend ca futur sortie je me demande si je v rejoindre l'aventure

Car vu tt les gens qui on été surpris que ca sorte maintenant vu tt les problemes qui été encore sur le jeu ect...

et ce que quand le jeu va sortir, les problemes seront resolut ?

Un truc qui me gene comment se passe les combats, c marant ou c emerdant a souhait ?

Y a vraiment un jeu d'empire et de rebelle, prise de control d'une villes ect...

On peux piloter des véhicules ?
Si oui, cela est bien fait ?

Le pvp est mieu que daoc ?

En gros, est ce que le jeu a l'heure actuel est mieux que Dark Age Of Camelot ?

Sachant tt les nouvelles addon qui arrive cet année, les maison pour guilde et joueurs, et un addon graphique et nouvelles zone.
Re: Question
Citation :
Provient du message de SirMax PICTURE

et ce que quand le jeu va sortir, les problemes seront resolut ?
Ca dépend ce que tu entends par problèmes... c'est sûr qu'à la sortie du jeu les villes de joueurs ne seront pas là...


Citation :
Un truc qui me gene comment se passe les combats, c marant ou c emerdant a souhait ?
Va voir les autres messages notamment les "impressions des beta testeurs"

Citation :
Y a vraiment un jeu d'empire et de rebelle, prise de control d'une villes ect...
Oui.

Citation :
On peux piloter des véhicules ?
Non.

Citation :
Le pvp est mieu que daoc ?
C'est pas trop difficile

Citation :
En gros, est ce que le jeu a l'heure actuel est mieux que Dark Age Of Camelot ?
Voir ci-dessus.



ps: lis les différents fils avant de créer un nouveau fil...
Citation :
et ce que quand le jeu va sortir, les problemes seront resolut ?
La plupart j'imagine, mais comme pour toute sortie de MMORPG il faut s'attendre à une série de patchs consécutifs pendant quelques temps.

Citation :
Un truc qui me gene comment se passe les combats, c marant ou c emerdant a souhait ?
Moi j'aime bien me battre au gun, utiliser les coups pour changer de position etc ou switcher pour me battre à mains nues. Je dirais que grosso modo c'est pas plus marrant ni emmerdant que dans un autre jeu, tu enchaines les styles durant le combat.

Citation :
Y a vraiment un jeu d'empire et de rebelle, prise de control d'une villes ect...
Oui d'ailleurs l'idée de pouvoir se battre contre des personnes de faction opposée n'importe où et n'importe quand est assez cool je trouve.

Citation :
On peux piloter des véhicules ?
C'est planifié pour l'extension si je ne m'abuse.

Citation :
Le pvp est mieu que daoc ?
Je le trouve 10 fois plus prenant, déjà parce que j'en avais marre des combats médiévaux, et aussi surement parce qu'il n'y a pas de crowd control.

Citation :
En gros, est ce que le jeu a l'heure actuel est mieux que Dark Age Of Camelot ?
Ben c'est différent . J'ai déjà annulé mon acompte DAoC pour me consacrer à SWG mais bon ça n'engage que moi. Au même stade de fin de beta, je trouve SWG beaucoup plus riche et intéressant que ne l'était DAoC à la même époque, mais tout dépend de ce qu'on recherche dans un jeu.
et puis en étant pas un fan pur de StarWars, c a dire ne pas s'avoir le nom du trol...oops on est pas dans daoc de la bete qui se trouve devant moi car j'ai pas lu les XXXXXXXXX livre m'expliquant que le piment de la planet XXX leurs donné des crise d'épileptie

^^

c grave ou non ?
Citation :
Provient du message de SirMax PICTURE
et puis en étant pas un fan pur de StarWars, c a dire ne pas s'avoir le nom du trol...oops on est pas dans daoc de la bete qui se trouve devant moi car j'ai pas lu les XXXXXXXXX livre m'expliquant que le piment de la planet XXX leurs donné des crise d'épileptie

^^

c grave ou non ?
Pas le moindre du monde sinon ils n'auraient pas beaucoup de clients...
Donc on est le 21.

Il reste donc 5 jours avant la sortie aux E-U pour la France pas de date.
Il faut donc l'importer pour y jouer de suite, ou l'acheter dans un magasin qui le fera pour toi
Comme dit plus haut, les réponses à ces questions fleurissent dans les autres sujets. Il n'est pas difficile non plus de trouver les réponses dans la FAQ sur le site ( https://swg.jeuxonline.info/ ). Pour ces raisons et pour éviter la prolifération de nouveaux sujets de ce type, celui-ci est désormais fermé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés