[Chaos] Voila lobjet de ma delete...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
LOL FELINEA je te tue comme je veux et tu ose dire que tu te crois plus fort que ethan (qui n'a pas 180 end) qui a 40 lvl de plus que moi... T'es vraiment une Mithomane et une Nympho
Cite moi le jour ou tu m'as battue seule , que s'est il passé lors de nos 2 dernières rencontre ? Tu faisais pipi , tu mangeais tout en tapant du skraug c'est pour ça que tu as du recall directement ? Ah bon je comprends mieux.
Citation :
Je suis entirement degouté surtout que ethan se disant Fair play, apres ce lag aurai pu rendre..alors que ct un ami avant...
moi sa ne m'etonne pas ... hier tu as healler Rayden et scar pendant que je les cartonais je t'ai prevenue que t'allai le payer mon cher et tendre epoux ta fais payer MERCI ETHAN CHERI
Citation :
Provient du message de Ethan [Chaos]
Je suis pas fair play , et je ne le suis plus depuis longtemps
Je suis témoin, Ethan n'est plus fair-play depuis qu'il a cliqué sur le bouton "Enter The World" après la création de son personnage... *rit*
Oui, Je suis d'accord avec Kardis , C'est qu'un jeu deja faut pas peter un cable pour ça, j'avoue c'est plein d'heure de jeu perdu, mais bon c'est chaos c'est la Loi du plus fort. Faut Relativiser, c'est pas la mort en plus tu viens d'avoir acces oracle ... Enfin bon deja avoir un perso x2 avec acces oracle c'est bien pourquoi le delete... sa t'avance a quoi? tu fais une pause et c'est bon... enfin voila c'est pas la mort.

Bonne chance pour tes drops, mais R e l a t i v i s e
H.S.:
Lol Eilinel sûrement pas un caernitess on tuais pas a l'oracle nous ^^.Sauf parfois aux sentis ^^.Et Aly Ethan se fait hacker son compte mule casi tous les mois donc sa m'étonne pas qu'il soit plus Fair Play.


Ex-Caernite qui aime bien Chaos ^^.
Je dois reconnaître être fortement impressionnée par tous les posts où quelqu'un se plaint de s'être fait attaquer et d'avoir perdu son matériel.

Je dois dire, moi, que j'aurais tendance à poster plutôt le jour où j'aurai croisé quelqu'un qui ne m'aurait pas attaquée, ou alors quelqu'un qui m'aurait saluée, mais là faut pas rêver non plus.
Citation :
Je dois reconnaître être fortement impressionnée par tous les posts où quelqu'un se plaint de s'être fait attaquer et d'avoir perdu son matériel.


C'est clair, vous êtes sur Chaos faut pas vous attendre à recevoir des bisoux.
Ben c'est la loi de chaos, faut s'y attendre. Et le fair play sur ce serveur, faut arreter d'y croire parce que celui qui se dit fair play un jour, et un vrai c** le lendemain


Citation :
Provient du message de Ethan [Chaos]
Je suis pas fair play , et je ne le suis plus depuis longtemps je l'ai dja dis 10000 fois , hier je suis mort g perdu un lvl complet ( g t fin lvl ) g perdu items et tous , ben voila je refais lvl et suis réékiper je pleure pas comme toi meme si Elyas se foutais dma gueule car javé peter ( kan je le tue je lui propose de revendre ces drop sans me foutre de sa gueule ce ke lui ne fait pas -_- ) et alors? m en fou , tu xp tu achete et tu arrete de te plaindre et de faire chier ce forum
tu vas finir comme Mat Slayer , a chaque down tu vas faire un post :baille:
y'a une expression qui dit : 'C'est l'hopitale qui se fou de la charité...'
ptdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Over lol !!!!!!

Deja ca me fait pitié qu'on pleure pour un jeu et encore + qu'on soit étonné que les gens sont pas fair play sur chaos, c est chaos mon coco, ya aucune règle on fait ce qu on y veux alors t etonne pas si té déçu non mais la trop d'la peine ......... fallé joué autre part et puis sans te vexé , chaos des gens ça arrive et ça part tous les jour, on s'en fiche un peu du départ de kelkun lol , tu veux qu'on prépare un enterrement + une cérémonie ou tu ten va comme té venu une main devant une main derrière , a poil ?

*Joke*

:bouffon:
Citation :
Provient du message de ¤ Fine Wytt ¤


C'est clair, vous êtes sur Chaos faut pas vous attendre à recevoir des bisoux.
Tu te trompes, enfin de mon coté je trouve que pas mal de gens saluent au lieu d'attaquer. Mais c'est sur que si la personne est free pk, ils risquent d'avoir plus de chance de se faire tuer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés