Serieux le Bogdar c'est un Canulare cette classe ou Mythique est serieux ??

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pose cette question pcq Bon jme fé buté par un Bogdar alors qu'il a méme pa ses pet , Instant Drain : 336 336 497 et /rel

Pour info jsuis Magot.

Le clerc Smite il casté a 1375 de porté son cast duré 4sec c'été pa une instant et il c'est fé Nerf cevere , Alors Pour les Bogdars ya une sanction ou c'été juste Histoire de rajouté une classe pour pourir le jeu ??.

Pcque bon ok si vous voulez pa de nerf ben squi serai bien c'est de Filé MOC en continue sans timer et sans délai a tout les mage comme sa au moin on sera sur un pied d'egalité.
Oué mais bon le clerc à la base c'est une classe de soutient hein, le bodgard c'est un mago offensif donc ya pas de comparaison possible à mon avis
__________________
Oxis - EvE Online (pause)
Pyroxia - Warhammer Online
une question VITALE pour moi:
Pourquoi est-ce que certaines personnes mettent des majuscules sur plein de mots dans une même phrase???
J'ai appris depuis mes premières années scolaires où placer une majuscule. En début de phrase! Faut m'expliquer pourquoi des gens s'amusent à en mettre partout!
(la mauvaise orthographe passe encore, même s'il y a un vérificateur qui marche très bien .... mais quand même des trucs pareils...)

Bon pour répondre au post, je suis d'accord sur le fait que le prêtre de Bogdar est trop puissant.

Mirf, membre de la LPLNDPDB
Ligue Pour Le Nerf Du Prêtre De Bogdar
Citation :
Provient du message de Roolgon
Oué mais bon le clerc à la base c'est une classe de soutient hein, le bodgard c'est un mago offensif donc ya pas de comparaison possible à mon avis
Jsuis d'accor mais si il a eu accé a une spé offensive c'est pa pour la mettre dans la poche si il c'est spé dedans.
Re: Serieux le Bogdar c'est un Canulare cette classe ou Mythique est serieux ??
Citation :
Provient du message de Abdul
Je pose cette question pcq Bon jme fé buté par un Bogdar alors qu'il a méme pa ses pet , Instant Drain : 336 336 497 et /rel

Pour info jsuis Magot.

Le clerc Smite il casté a 1375 de porté son cast duré 4sec c'été pa une instant et il c'est fé Nerf cevere , Alors Pour lez Bogdar ya une sanction ou c'été juste Histoire de rajouté une classe pour pourir le jeu ??
Vous étiez en nombre égal, il semble. Alors c'est sur ça peut paraitre frustrant.
Mais en général, des que les ennemis voient le prêtre de Bogdar, c'est le rush tous contre un.
Et la d'après toi, qui se retrouve frustré?

Perso je fuis les masses et ça me fait plaisir quand je trouve un solo ou un duo.
Surtout quand ce sont des classes qui se disent UbberRoxxeusesEtcEtcEtc, la je t'avoue que je dis merci Mythic et je regrette pas ma Weak thauma.

Petit péché mignon? Le necro c'est boooooon
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
d'une part c vrais que le bogard est abuser

il a 2 pet healer, 1 pet tank, 1 instant drain de vie qui tue en 3 DD et un DD incant

c serieusement abuser car meme sans c pet il te sort 2 instant drain et 1 DD et t au tapis sans avoir taper
Citation :
Provient du message de Abdul
Jsuis d'accor mais si il a eu accé a une spé offensive c'est pa pour la mettre dans la poche si il c'est spé dedans.
Mais bon la seul Chose qui serai LOGIQUE c'est de transformé son instant Drain en CAST.

Ou bien si Mythic a dessidé que Now les Magot sa cast en instant avec un timer de 4sec alors ben qu'il le fasse pour tout les mages.

Voila comme sa pa de jalou il me draine jle Cast sans etre interompue.
Citation :
Provient du message de mirf
une question VITALE pour moi:
Pourquoi est-ce que certaines personnes mettent des majuscules sur plein de mots dans une même phrase???
J'ai appris depuis mes premières années scolaires où placer une majuscule. En début de phrase! Faut m'expliquer pourquoi des gens s'amusent à en mettre partout!
(la mauvaise orthographe passe encore, même s'il y a un vérificateur qui marche très bien .... mais quand même des trucs pareils...)

Bon pour répondre au post, je suis d'accord sur le fait que le prêtre de Bogdar est trop puissant.

Mirf, membre de la LPLNDPDB
Ligue Pour Le Nerf Du Prêtre De Bogdar
Je te trouve un peu dur. Même si tu n'as pas tort.



Citation :
Provient du message de mirf

Mirf, membre de la LPLNDPDB
Ligue Pour Le Nerf Du Prêtre De Bogdar

On en revient toujours à la même chose: Faut-il absolument nerfer ce qui nous dérange ?

Depuis que les "bien pensant" (pas de 's' il me semble ) rabachent sur Jol qu'il suffit de s'adapter
Re: Re: Serieux le Bogdar c'est un Canulare cette classe ou Mythique est serieux ??
Citation :
Provient du message de censurée
Vous étiez en nombre égal, il semble. Alors c'est sur ça peut paraitre frustrant.
Mais en général, des que les ennemis voient le prêtre de Bogdar, c'est le rush tous contre un.
Et la d'après toi, qui se retrouve frustré?

Perso je fuis les masses et ça me fait plaisir quand je trouve un solo ou un duo.
Surtout quand ce sont des classes qui se disent UbberRoxxeusesEtcEtcEtc, la je t'avoue que je dis merci Mythic et je regrette pas ma Weak thauma.

Petit péché mignon? Le necro c'est boooooon
Hum on été en 1 VS 1 masi la n'est pa la question.

en 1VS il avé mm pa ses pet il me cast moi jpe pas jsuis interompue.

Toi si tu bute des Bogdar ben jte crois pa a moin q'il soit AFK.


La question c'est pourquoi lui il cast en instant et pas les autre Mage tout en sachant que c'est un sort de drain de vie qu'il cast!
et puis il a 4 pet et puis il pe se faire Healer et pui les instant ya pa moyen de les interompre et puis un timer de 4sec c'est tout comme un un sort caster.
Citation :
Provient du message de Abdul
Mais bon la seul Chose qui serai LOGIQUE c'est de transformé son instant Drain en CAST.

Ou bien si Mythic a dessidé que Now les Magot sa cast en instant avec un timer de 4sec alors ben qu'il le fasse pour tout les mages.

Voila comme sa pa de jalou il me draine jle Cast sans etre interompue.
/agree 200%

J'ai déjà dit à peu près la même chose plusieurs fois.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de mirf
une question VITALE pour moi:
Pourquoi est-ce que certaines personnes mettent des majuscules sur plein de mots dans une même phrase???
J'ai appris depuis mes premières années scolaires où placer une majuscule. En début de phrase! Faut m'expliquer pourquoi des gens s'amusent à en mettre partout!
(la mauvaise orthographe passe encore, même s'il y a un vérificateur qui marche très bien .... mais quand même des trucs pareils...)

Bon pour répondre au post, je suis d'accord sur le fait que le prêtre de Bogdar est trop puissant.

Mirf, membre de la LPLNDPDB
Ligue Pour Le Nerf Du Prêtre De Bogdar
Ouais, ça me gonfle aussi les majuscules partout.

Pour revenir au sujet, c'est pas vraiment le bogdar qui est à nerfer, mais plutot sa spé affaiblissement, qui est en effet assez abusée.
Re: Re: Re: Serieux le Bogdar c'est un Canulare cette classe ou Mythique est serieux ??
Citation :
Provient du message de Abdul
Hum on été en 1 VS 1 masi la n'est pa la question.

en 1VS il avé mm pa ses pet il me cast moi jpe pas jsuis interompue.

Toi si tu bute des Bogdar ben jte crois pa a moin qq'il soit AFK.
Non je suis prêtresse de Bogdar, c'est pas pareil


[edit:] Et le "timer" du "drain life" c'est 4 sec, pas 5 comme le disais: désolée
Citation :
Provient du message de Thorgoth
Ouais, ça me gonfle aussi les majuscules partout.

Pour revenir au sujet, c'est pas vraiment le bogdar qui est à nerfer, mais plutot sa spé affaiblissement, qui est en effet assez abusée.
Oui exacte la spé Affaiblissement de toute facon son tousse spé Affaiblissement alors.

C'est clair une spé ou ta MOC a l'infinie qui cracherai dessus!!!
Re: Re: Re: Re: Serieux le Bogdar c'est un Canulare cette classe ou Mythique est serieux ??
Citation :
Provient du message de censurée
Non je suis prêtresse de Bogdar, c'est pas pareil

Et le "timer" du "drain life" c'est 5 sec, pas 4
Méme 5 sec il est un fait c'est que toi tu pe caster et ton adversaire sera interompue et ne poura rien ,jamais rien faire,et sa m'etonnerai q ce soit 5 sec la vitesse ou jme prend les drain est allucinante.
allez on continue comme ça et les post sur le bd vont battre les record de jol. tu t'est fait laminé par un bd stop de venir ouiner ici, c'est des choses qui arrivent tout les jours je viens pas ouiner quand on se fait laminer par des ubber grp hib qui se mange trankillement 2fg mid.
Citation :
Provient du message de Saigon
allez on continue comme ça et les post sur le bd vont battre les record de jol. tu t'est fait laminé par un bd stop de venir ouiner ici, c'est des choses qui arrivent tout les jours je viens pas ouiner quand on se fait laminer par des ubber grp hib qui se mange trankillement 2fg mid.
C'est pas de ma faute si tu joue dans des groupe Mid mal monté.
Re: Re: Re: Re: Re: Serieux le Bogdar c'est un Canulare cette classe ou Mythique est serieux ??
Citation :
Provient du message de Abdul
Méme 5 sec il est un fait c'est que toi tu pe caster et ton adversaire sera interompue et ne poura rien ,jamais rien faire,et sa m'etonnerai q ce soit 5 sec la vitesse ou jme prend les drain est allucinante.
Nan, tu as raison c'est 4 sec, je viens de vérifier (merci Alt-Tab)

Vous trouvez ça abusé, mais comptez combien il y en a (rapport, quotient) et reflechiisez avant de crier au "nerf".

Car déjà que nous ne sommes pas nombreux sur Mid, on a pas des classes "Ubber Ubber" (si un peu, mais pas plus que les autres) alors si on nous enlève la seule classe potable: dur dur.

Et je te rassure, on est pas increvable.
Citation :
Provient du message de Aba
ouin ouin ...
Hum non c'est pas du Oun ouin c'est du realisme.

Un mage qui a MOC en ligne de spé ben pourquoi y'en auré pas dans tout les realm?
Citation :
Provient du message de Abdul
C'est pas de ma faute si tu joue dans des groupe Mid mal monté.
non ce n'est pas un probleme de grp mal monté c'est un probleme de RA mais bon le debat n'est pas là...
allez tiens voila un conseil si tu croise un bd:
fuis.
moi ce que je trouve frustrant c le fait que l'instant drain du Bogdar soit basé sur un timer de 4 secondes.

en gros tu commences a incanter:
vous êtes interrompu
attendez 4 s
attendez 3 s
attendez 2 s
attendez 1 s
vous commencez a incanter votre truc machin chose
vous etes interrompu
attendez 4 s
attendez 3 s

etc...

si ct placé sur un timer de 7 ou 8 secondes ça serait déjà vachment plus equitable.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Serieux le Bogdar c'est un Canulare cette classe ou Mythique est serieux ??
Citation :
Provient du message de censurée
Nan, tu as raison c'est 4 sec, je viens de vérifier (merci Alt-Tab)

Vous trouvez ça abusé, mais comptez combien il y en a (rapport, quotient) et reflechiisez avant de crier au "nerf".

Car déjà que nous ne sommes pas nombreux sur Mid, on a pas des classes "Ubber Ubber" (si un peu, mais pas plus que les autres) alors si on nous enlève la seule classe potable: dur dur.

Et je te rassure, on est pas increvable.
Hum moi sa va mon Thane jl'adore il roxx super bien,puis mon assassin tient donc jtrve tt le temps des groupes avec ,va voir si un siacire sa grpe aussi facilement ou une ombre hein ??

Et mon Skald tient je marre telement avec.

Alors stp di pa n'importe quoi que les classe Mid c'est de la Daub.

Ah oui j'allai oublier mon Nounours qui tue toujour avant de crever.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés