Cherche conseils sur le Bounty Hunter

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voila, je suis un futur ex-Melee Enchanteur, et j'ai envie de revenir a ma toute première classe qu'est le Bounty Hunter

bon ça, vous vous en foutez sûrement royalement, mais le truc, c'est que j'ai aucune idée des Skills et autres comp utiles pour ce personnage

y aurait'il quelqu'un (un des rares Bounty Hunter ayant un minimum de bouteille) pour me conseiller silvousplait ?

sachant que le dual Wield ne marcheras sûrement pas avec les comp de melee de base, je pense utiliser à fond l'arbre de Bounty et sûrement aussi celui de magie de base (pour les heals et le renfort si c'est possible)

vouala merci d'avance
Talking
J'ai lu qu'il etait prevu que les skills de l'arbre mélée etaient prevu pour marcher aussi avec le dual wield.
Corrigez moua si j'ai faux ...
Sinon moi j'ai aucune idée de l'utilité de skills de bounty, j'ai pas eu le temps de l'essayer plus que ça.

Edit: Je l'ai vu sur le topic "changements definitif de juin"

"B]HUMAIN Base Melee[/B]

Toutes les compétences peuvent désormais être utilisées en portant 2 armes ( Ce bénéfice ne s'applique qu'au chasseur de primes)."

: D !!!
ah ouais carrément

ça va être de la boucherie alors

j'imagine pas les dégâts de frappe sournoise en double coups

par contre les comp Bounty ont l'air de consommer gravos en mana

va falloir prendre obligatoirement le heal mana mago : D...
Bah de toute façon si tu veux monter jusqu'a renfort, t'auras le heal.
A mon avis, y a bien deux trois skills dans l'arbre bounty qui sont a jeter.
Par contre, quand j'ai monté le mien j'ai pas pris fureur aveugle...
Enfin, amuses toi avec le skill calculator.
J'en ai un pas mal et qui est mis a jour avec les changements de juin, je te le filerai tout a l'heure : D
Citation :
Provient du message de Gir The Stupid Dog
ah ouais carrément

ça va être de la boucherie alors

j'imagine pas les dégâts de frappe sournoise en double coups
Les attaques spé ne seront pas considérée comme du dual wield. En gros, tu ne feras du double dommage que sur les attaques auto. Les spéciaux ne seront pas modifié pour les dégats. J'espère qu'ils ne le seront pas pour les coups en endurance...

Citation :

par contre les comp Bounty ont l'air de consommer gravos en mana

va falloir prendre obligatoirement le heal mana mago : D...
Je confirme. Ca coute les yeux et meme une partie des nerfs optiques
En venant de mélée enchanteur, ça va te faire bizarre. Tu vas apprendre à n'utiliser que le strict minimum en attaques spéciales. Bonne chance !
juste pour l'anecdote, hier un gars me tell, pour me demander si je suis BH, et me demander conseil. Je lui repond et ajoute en meme temps que BH c hyper gimp, il me repond alors "mouais mais c'est plus balaise qu'un Defenseur"....
Citation :
Provient du message de Rakan
juste pour l'anecdote, hier un gars me tell, pour me demander si je suis BH, et me demander conseil. Je lui repond et ajoute en meme temps que BH c hyper gimp, il me repond alors "mouais mais c'est plus balaise qu'un Defenseur"....
...
ptdr !
...
Citation :
Provient du message de Chance

Je confirme. Ca coute les yeux et meme une partie des nerfs optiques
En venant de mélée enchanteur, ça va te faire bizarre. Tu vas apprendre à n'utiliser que le strict minimum en attaques spéciales. Bonne chance !
bah en fait le melee enchant à que des coups de melee de base
et à part frappe sournoise, les autres coups sont assez gourmands en mana

donc bon, tant qu'a faire autant prendre le dual wield, donner beaucoup de coups de base et faire quelques attaques spec de temps en temps (en gardant frappe sournoise bien sur )

après forcément, en groupe (avec healer) c'est différent, et je pense que c'est là que le bounty prends tout son intérêt, non ?

et puis bon, je préfère finir bounty que def
Citation :
Provient du message de Gir The Stupid Dog
bah en fait le melee enchant à que des coups de melee de base
et à part frappe sournoise, les autres coups sont assez gourmands en mana
Hum... On n'a pas le même point de vue sur les coûts gourmands, je pense. EN tant que BH, je trouve que coupe gorge est pas cher

Citation :

donc bon, tant qu'a faire autant prendre le dual wield, donner beaucoup de coups de base et faire quelques attaques spec de temps en temps (en gardant frappe sournoise bien sur )
Tout dépend des modifs qu'ils vont placer sur l'armure. Si un coup de base te permet de faire 50*2, et qu'un coup spé te permet de faire 200, bin, le choix est assez vite fait. D'autant plus que l'ambidextrie t'enlève beaucoup d'armure...

Citation :

après forcément, en groupe (avec healer) c'est différent, et je pense que c'est là que le bounty prends tout son intérêt, non ?
Non, il est assez intéressant dans un groupe de 2 avec un magicien/tireur utilisant des pets. Le BH donne ses débuffs, utilise ses frappe à gros dommage, puis se cache derrière les pets le temps de régénérer. Les débuffs permettent aux pets de tenir bien mieux, et les dégâts du BH permet de tuer le monstre plus vite.

Dans un gros groupe, il sert plutôt à gérer les adds avec son mez et à infliger des dommages.

Citation :

et puis bon, je préfère finir bounty que def
J'aime bien le nouveau style du défenseur. Avec la modification sur les taunts, c'est devenu un vrai tank. Avec ses buffs, il peut faire son boulot d'une manière efficace.
mais tu n'est pas oblige d'utiliser les deux armes, c'est une option, BH dual wield ou BH epee/boublier, au choix
Mais ce qui est bien c'est qu'en etant dual et si tu prend insidious concoction, tu as 2 fois plus de chance que le debuff passe.

A note que le HOT vigor de la branche des missiles est 2 fois plus efficace que celui du BH, c'est celui la que j'utilise, incomprehensible...et moi qui croyais qu'ils voulaient que les skills de classe soient pus efficace que celle de base. Ce qui me permet d'avoir le detaunt du missile et une deuxieme skill de run, ok le detaunt je touche pas souvent mais quand ca passe ca me sauve la vie en groupe.

Etant damage dealer et crowd controler je ne comprend pas que le BH n'est pas de detaunt.
euh question ptet bête, ça veut dire koi gimp??

Ca fait un moment que je me dis que BH ça a l'air sympa à jouer, et en voyant vos post (surtout ceux de Chance ) je me demande si je vais pas profiter du skills reset du hotfix de lundi pr respé mon reroll defenseur lvl35 en BH.
gimp ca veut dire handicape. en gros le BH est l'une des classe les plus faible du jeu.

attention, le BH est super a jouer, mais il est tres difficile a maitriser, je prend beaucoup de plaisir a le jouer.

mais Beaucoups de ses competences sont inutiles du:

- a un coup exorbitant en vigor, la plupart des skills coutent entre 200 et 300

- a une redondance dans les effets, pourquoi anemia et nettle alors que paralyze cumul les deux effets?

- pas de drain, pas de heal et aucune competence pour compenser.

-competence bugge, qui a dit fate's forgiveness ?

voila voila ,bien venu dans le monde fabuleux des BH.
mmm

je crois que je vais foutre un de mes reroll en BH plutôt que mon perso principal, on sait jamais

et puis bon, comme ça, ça me permettras d'apprendre à vraiment jouer avec
Citation :
Provient du message de Rakan

A note que le HOT vigor de la branche des missiles est 2 fois plus efficace que celui du BH, c'est celui la que j'utilise, incomprehensible...et moi qui croyais qu'ils voulaient que les skills de classe soient pus efficace que celle de base. Ce qui me permet d'avoir le detaunt du missile et une deuxieme skill de run, ok le detaunt je touche pas souvent mais quand ca passe ca me sauve la vie en groupe.

Même en étant enchanteur j'utilise celui là

Et la charge de l'archer est vraiment très très utile, que ce soit un pvp ou en pvm.
j'ai abandonné BH en mars apres avoir atteind mon lvl 45 (avec frimousse) ... j'en avais trop chier avec .
en partie buggé, plus d'nrj en 10s ............. par contre j'aimerai bien savoir si ya des gars qui ont le courage de continuer et qui peuvent me dire ce qu'il y a de plus par rapport au début d'année.
J'aime cette classe mais j'ai vraiment souffert avec ...

Arf, ya une chose dont je me souviens, breuvage insidieux etait bugé, la couleur resté ... indéfiniment meme apres relog. J'en ai mis pas mal en petard comme ca, c'etait une bonne vengeance :bouffon: ! c'est toujours le cas ?

Mort subite, avec, j'etais peté de rire, ca servait à rien mais ca faisait bien marré. Et les effets de démotivation ca marche mieux ? tout comme ponction ?
parce qu'avant, bé avant d'en voir l'effet sur le mob, il etait mort, meme un dillo 45 :bouffon: .
Hello,

petit remontage de post sur le BH (chasseur de prime).

J'aurais aimé avoir l'avis des BH actuels de ce forum (les post ci-dessus datent un peu), et connaître éventuellement leur template, parce que j'arrive pas trop à me décider (je suis lvl 46).

Je voulais savoir par exemple si Ruse et Trahison sont vraiment indispensables ou pas.

Actuellement j'ai les comp dans l'arbre melee de base jusqu'à Adrenaline (j'aime bien adrénaline) et dans l'arbre magie de base le heal et le recup vigueur. Je joue avec un autre perso qui a déjà encase et regen vie et vigueur.

Donc voila, je voulais savoir si je devais laisser tomber la branche jusqu'à adrénaline au profit de Ruse/Trahison ou pas.

merci bcp!
Uh uh, ce sujet me rappelle des souvenirs : D

Citation :
Je voulais savoir par exemple si Ruse et Trahison sont vraiment indispensables ou pas.
Pas indispensable mais super utiles. Trahison est l'une des comp les plus puissante du bounty, mais ça dépends si tu souhaite optimiser ton perso pour l'attaque ou pas (ce que je te conseille vivement).

Citation :
Actuellement j'ai les comp dans l'arbre melee de base jusqu'à Adrenaline (j'aime bien adrénaline) et dans l'arbre magie de base le heal et le recup vigueur. Je joue avec un autre perso qui a déjà encase et regen vie et vigueur.

Donc voila, je voulais savoir si je devais laisser tomber la branche jusqu'à adrénaline au profit de Ruse/Trahison ou pas.

Perso j'ai rien en melee de base, si ce n'est les maitre/grand maitre, étant donner que les attaques bounty sont largement suffisantes. J'ai optimiser mon bounty pour le dommage et le mezz, j'ai donc pris le combo subterfuge + ruse + trahison, qui est dévastateur et dont les deux premières attaques sont a distance. J'ai préférer ce combo a celui de anémie + ponction, vu la faible puissance du dot et les rares occasions utilisés, mais après c'est une question de choix, et tu peut aussi optimiser les deux.

Maintenant si tu joue ESSENTIELLEMENT avec quelqu'un qui a déjà renfort and co, tu peut te permettre de garder adrenaline. En solo tu vaudras rien par contre.

En tout cas, voila mon template :


ARBRE MELEE :
- Expert, Maitre, Grand maitre Melee a 50

et.. c'est tout, le reste ne sert à rien pour un Bh .

ARBRE MAGO : (facultatif si vous jouez uniquement en groupe)

- Jet de flamme (lvl 20, pour les 2 points bonus, pas la peine de le monter plus).

- Soin vie (lvl 50)

- Soin mana (lvl 50

- Recupération subite (lvl 20, points bonus)

- Tenacité et robustesse (lvl 40, voir 50 si vous avez du pex a dépenser)

- Renfort (lvl 50)

Cette partie du template n'est pas "indispensable si vous jouez essentiellement en groupe. Parcontre, si vous préférez ne pas la prendre, vous pouvez oublié le solo.

ARBRE BOUNTY :

- Subterfuge (lvl 40, au dessuss ça coute trop cher pour une comp juste utile pour puller)

- Sprint (lvl 46, suffisant, à pousser au lvl 50 une fois que les points pour Chance coûtent trop cher au dessu du lvl 50)

- Lames bénies (lvl 50, la seule comp qui utilise le dual wield sans focus)

- Anémie (lvl 50 max pour le moment, au dessus ça ne fait qu'augmenter les dommages et pas le niveau de ralentis)

- Démotivation, (lvl 50, voir plus à long terme, seulement pour ceux qui souhaitent faire du pvp, et à ce moment là, c'est une des comp qu'il faut booster en priorité)

- Blocage (le stun, lvl 50 chez moi, suffisant pour le moment, à voir pour plus tard)

- Tromperie (le mezz, lvl 47 a 49 maxi, le temps d'avoir assez d'xp en rab pour le passer a 50 pour la durée du mezz)

- Porte bonheur (INDISPENSABLE, cette comp augmente les chances de loot, mais surtout les chances de faire un critique, de toucher et d'esquiver. Il est à savoir qu'au lvl 100 elle deviens un perma buff - timer 300/300 -) [edit] A savoir que ça marche sur tout ce qui peut avoir un rapport a la chance, ce qui veut dire que le craft est aussi concerner.

- Ponction (chez moi elle est a 45, vu que je m'en sert pratiquement jamais. Peut être utile sur les mobs de groupe, mais personnellement je trouve ses dégâts plus que moyen. Après c'est une question de choix de gameplay)

- Ruse (lvl 50, sert à puller ET a aggro, donc a utiliser avec précaution. C'est le coups qui permet a trahison de devenir pleinement efficace)

- Trahison (LA compétence d'attaque du bounty, lvl 52 chez moi pour le moment, des dégâts a 1500 en critique. Plus efficace dans le dos)

Pour ce qui est des compétences tel que : Mort feinte, récupération rapide et destin favorable, c'est un tout autre template bounty, plus porter sur la préservation plutôt que l'attaque. Au final ça donne pas quelque chose de très intéressant, vu que ça demande trop de points au détriment de l'efficacité. Ceux qui veulent un Bh plus original, qui fait pratiquement pas de dégâts mais qui tiens "peut être" plus, peuvent essayer, mais je leur souhaite bon courage. Breuvage insidieux peut être pris par ceux qui souhaite avoir un buff d'arme (pas transcendant) au détriment de trahison, généralement.
Trahison est LA comp à avoir si tu portes un bouclier et donc si tu veux solo sur le bf
Lame bénies très bien lorsque tu sais que les mobs te feront pas plus de dégats ou si peu que si tu portes un bouclier
Citation :
Provient du message de LeFlou
Trahison est LA comp à avoir si tu portes un bouclier et donc si tu veux solo sur le bf
Lame bénies très bien lorsque tu sais que les mobs te feront pas plus de dégats ou si peu que si tu portes un bouclier
Sans vouloir dire, après avoir fait plusieurs essais avec et sans bouclier, je me suis rendu compte que la différence de dégâts reçu était maigre (à partir d'un certains niveau) et que finalement le bouclier ne sert pas a grand chose (mis à part pour run dans une grande salle blinder de mobs : D) surtout quand tu joue en groupe.

Pour le solo, avec renfort, au niveau 53/54 tu peut tuer un parasite olthois 59 (si le stun passe et c'est quand même assez souvent le cas) assez rapidement et sans trop de problèmes et cela, sans le bouclier. Bien sur c'est risquer, mais a vrai dire, avec le bouclier tu met un peu plus de temps pour tuer la bête, et donc elle sort du stun plus rapidement, et au final, te fait autant de dégâts.

Le risque de mourir est donc, a peu de chose près, le même. Par contre en dual, tu peut arriver a démolir le monstre avant que le stun soit finis.

Tout dépendras de ta façon de jouer à la base. Si tu es habituer a jouer un def, commence par le bouclier, sinon tu passeras ta journée à la LS

Une dernière chose, le stun et le mezz sont tes meilleurs amis Gladia
Gir pourrais tu s'il te plait mettre ton template dans le guide des specialisations.

Il est assez detaillé et assez representatif de celui de nos amis les BH.

Cela permettrait à un nouvel arrivant de pouvoir trouver facilement un template pour cette spécilisation.

Merci
Citation :
- Blocage (le stun, lvl 50 chez moi, suffisant pour le moment, à voir pour plus tard) Je crois que c'est cette comp qui fait 50% de dégats en plus si effectué dans le dos

- Tromperie (le mezz, lvl 47 a 49 maxi, le temps d'avoir assez d'xp en rab pour le passer a 50 pour la durée du mezz) Au lvl50 c'est 45 secondes de tranquilité

- Ponction (chez moi elle est a 45, vu que je m'en sert pratiquement jamais. Peut être utile sur les mobs de groupe, mais personnellement je trouve ses dégâts plus que moyen. Après c'est une question de choix de gameplay) Je trouve cette compétence fabuleuse: 170 de mana Double DOT si effectué apres anémie (débuff vitesse combat) et les dégats du second dot sont les meilleurs du jeu jcrois... sauf dot de lenchanteur et du ranger (comps focus)....

- Trahison (LA compétence d'attaque du bounty, lvl 52 chez moi pour le moment, des dégâts a 1500 en critique. Plus efficace dans le dos) A monter en meme temps que MMD et chaque point donne des dégats supplémentaires en bonus
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