Temps de play

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de marypoppins
ce que je pense des joueurs pl ( oui je généralise )

http://membres.lycos.fr/poppinsfamily/daoc2/whooto.jpg


pour le /who oto il est dans la fenetre superieure
nerf les gens, a chaque fois il oublie de cacher un nom


sinon 75215451
non, c pas mon temps de play, c le nombre de post parlant de ce sujet.
Chasseur lvl 50 en 50 jours de play.
Ca au moins c'est facile à retenir, un jour par lvl en moyenne
__________________
Krumpf, Chasseur Viking, Assistant-chef de la Blizzard Horde
Citation :
Provient du message de creeds
<Rentre dans la pièce>
<Hesite a répondre>
Bon ben 110j :x avec mon scout qui sert a rien
Lol Creeds


Te rassure sur camlann g fé un bone spe tenebre, et bah ca sert pu a rien non plus
Mon pala 50 en 45 jours de played (MDR comme j'ai honte, mais c'était le début du jeu )

Mon sicaire 50 en 14 jours de played

Mon Eld sur Camlann 50 en 3 jours et demi de played (guilde à 80, Krondon déjà au lvl 35 )
Citation :
Provient du message de marypoppins
ce que je pense des joueurs pl ( oui je généralise )

http://membres.lycos.fr/poppinsfamily/daoc2/whooto.jpg


pour le /who oto il est dans la fenetre superieure
Bah moi j'ai le meme play pour le meme lvl (35) et je suis 35 en couture ... je fait des supers capes ...
36 jour scout lvl 50 ( dont 10 jours au pyg pour le 35-44, je veux plus jamais revoir c'est truc ! )
5 jour merco lvl 31
2 jours prêtre d'arawn lvl 34
Champion (créé le 21 janvier 2002 ), 50 en 35 j., forge et RvR inclus.

Empathe sun, 50 en 9 j. dont 45 niveaux en solo, les petits nouveaux n'ont pas idée de la chance qu'ils ont aujourd'hui d'xp aussi vite
__________________
[DAOC] (inactif) Brocéliande <L'Ordre de la Lance> Ichabod Crane champion 50, Endan faucheur 50, Diavnan empathe 50
[L2] (inactif) Lionna <Varuna> Jonalie sorceress 46
[Ryzom] (inactif) <Sans guilde> Elora guerrière Fyros 24
[WoW] Hyjal <Ordre de la Lance> Jonalie mage humaine 60, Elora voleuse humaine 60
jai été le premier non war et shin (monarchy of shin) (enfin 2 shin) level 50 de broc j ai pas regardé mon play ..j avais commencé sur broc un ranger morhuine level 31 (a cet epoque j xp avec urkas edryr ...yoda..eilidh cygnus qui pleurait pour qu on tue aps des siabra len la druide..) pis j ai delete pour aller sur mid bro..
*
j ai monte un level 30 guerrier..j ai xp avec thorgaill..et pleind autres..donc 1 mois et quelques sont apsse je suis retourné sur hib cherché jaina et la je fus apres le premier 50 non war et chin.. Morhane.. et j ai delete 10 jours apres ppppppp
je suis revenu sur hib et pause 5 mois revenu sur mid remonter mon thane morhane 50 ..en solo..et moulte reroll..
ce que ej retiens des moments de fou rire de super moment rvr ..avec mon ranger ...et surtout de gros moment avec les OETL de mid enr vr..des truc hallucinnants ...
resultat maintenant a force de delete d aller partout sur tt els realma voir 2 comptezs (pas un buffbot) des persos 40 + partout de tte classe j ai aucun 5LO en RVR alors que j aime ca lol
mais je m amuse encore le principal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés