question sur le spellcraft

Répondre
Partager Rechercher
Voila , j'ai besoin d'une confirmation.

Les spellcrafters légendaires savent bien que pour réaliser une surcharge, la qualité des gemmes est très importante ce qui entraine un cout plus élevé à cause des retry.

Je voudrais savoir si en faisant l'enchantement en 2 fois, une seule gemme de bonne qualité serait nécessaire.

Exemple : je pose d'abord 3 gemmes (qual 94+) sur un objet sans le surcharger ,j'enchante l'objet.

Apres je fait une gemme qual 99+(qui va causer la surcharge), est ce que ca va être la qualité de cette dernière gemme qui va être prise en compte pour les chances de réussite ou bien les autres vont quand même compter?

Merci d'avance pour vos avis
Effectivement tant qu'il reste des emplacements de dispo sur la pièce, on peut faire en plusieurs fois.

Je crois que la qualité des autres gemmes compte aussi dans le calcul de surcharge
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
La probabilité de réussite d'une surcharge est déterminée par 3 facteurs :
- la qualité de l'item à enchanter.
- la qualité des gemmes.
- le niveau de l'arcaniste.
En conséquence en posant tes gemmes en plusieurs fois tu ne change pas cette probabilité, car le % qui rentre en jeux.
Si on reprend ton hypothèse les chances de réussite seront identiques si pose 3 gemmes 94 et 1 gemme 99 et on arcanise en un coup, ou que l l'on fasse d'abord la pose de 3 gemmes 94 puis d'une gemme 99.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés