Mythic et le Dragon....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Q: My question is about the dragon. I have seen some say that the dragon AOE is purely random, nothing in particular triggering them. I have seen too other said that it is random BUT is triggered by (choose some or all of the following things) casting, debuffing, healing, running a healing chant, using a proc weapons, buffing...

A: Fear not – none of the above listed items will cause the dragon (in any realm) to breathe.
source: http://www.camelotherald.com/more/925.php


Des fois je doute vraiment de la volonté de Mythic d'aider les joueurs....
Il y a une vidéo d'un rush du dragon alb/ys sur le forum. En la regardant vous verrez qu'il ne semble pas y avoir d'empêchement à caster, debuff etc.. le drake.

Je pense que c'était le sens de la question posée.
Citation :
Provient du message de Rhohacyn
Il y a une vidéo d'un rush du dragon alb/ys sur le forum. En la regardant vous verrez qu'il ne semble pas y avoir d'empêchement à caster, debuff etc.. le drake.

Je pense que c'était le sens de la question posée.
Justement j'ai mp l'auteur de la video et il m'a dit que les casts etaient interdits (sauf rez), par contre les procs etaient autorisés
Citation :
Provient du message de Nayvel
Justement j'ai mp l'auteur de la video et il m'a dit que les casts etaient interdits (sauf rez), par contre les procs etaient autorisés
On arrete pas de tuer le notre avec des gtaoe, c'est strictement pas ce qui cause problème. Seule règle appliquée pour ça : le mago doit caster a distance de cac pour notre cher lezard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés