enchanteur : bonus sur le pet par nivo en enchantmt?

Répondre
Partager Rechercher
on m'a assure que le nivo en enchantement avait une influence sur le pet en particulier au nivo pv.
kelkun atil des infos ladessus en particulier au nivo des gains. est ce grand ou minable? yatil une formule?
je pensai que ca donnai slmt des buff et que donc avec un drood on se foutait du lvlv en enchant.
mici d'eclairer ma lanterne.
Pour le cabaliste, la spé simu ajoute effectivement des pv indépendamment du bonus de constit

Pour le vérifier on a sacrifice du simu qui rend des mp en fonction des HP. Si on avait pas ça...

Pour l'enchant il n'y a qu'une façon de faire. Comparer un perso en faisant des duels avec son pet avant et après une item qui donne un gros bonus en enchant.

Malheureusment mon enchant a pas vécu asssez longtemps pour que je fasse le test
Citation :
Provient du message de Core TheBoulet
meilleurs buff, donc plus de constitution pour le pet, donc plus de hp stou ^^
Le buff constit n'améliore pas les hp d'un pet.
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Le buff constit n'améliore pas les hp d'un pet.
bha si, j'ai testé figure toi
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Le buff constit n'améliore pas les hp d'un pet.


huhu mdr ^^


Montant actuellement un duo enchanteur + druide , je peux te dire que la différence est énorme avec et sans les buffs consti ...

et quand je dis enorme c'est ENNNNNNNNNNORMMMMMMME




Euh la ligne enchantement contient effectivement un buff mais il est dext/viva donc la constit...
Sinon le pet buffé par un druide est autrement résistant que sans comme le dit Alfi c'est vraiment le jour et la nuit
Citation :
Provient du message de Momo-seb
Euh la ligne enchantement contient effectivement un buff mais il est dext/viva donc la constit...
Sinon le pet buffé par un druide est autrement résistant que sans comme le dit Alfi c'est vraiment le jour et la nuit
Bon ben mdr lol: il contient 2 buff: dex/viva et constit/force et add dommage aussi lol.
par contre on m'a dit que le nivo en enchant influer sur les pv du pet m'y etant jamais epnché reellement j'aiemrai avoir uen reposne si possible et aussi sur le rappport pv/lvl si il existe.
Citation :
Pour le vérifier on a sacrifice du simu qui rend des mp en fonction des HP. Si on avait pas ça...
g joué caba et j'ai testé ca. Quand tu sacrifi ton pet avant q'il se fasse son buff de constit, tu regagne moins hp que quand il se le fait. Donc oui a constit rajoute des pv au pet. D'ailleur ,si un pote a toi met un buff frce/const + constit tu regagne entre 75% et 100% de ta mana.


Citation :
Pour le cabaliste, la spé simu ajoute effectivement des pv indépendamment du bonus de constit

non désolé, mettre des points en spe simu n'augmente pas les pv du pet. J'ai duel un pote spe affaiblissement pour faire un duel de pet au lvl 35. Moi je suis spe simu et j'ai 35 en simu, j'ai fait aucun buff et lui non plus et il a gagné le duel d'un coup d'ecart.
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
bha si, j'ai testé figure toi
comment a tu testé exactement?

Citation :
huhu mdr ^^


Montant actuellement un duo enchanteur + druide , je peux te dire que la différence est énorme avec et sans les buffs consti ...

et quand je dis enorme c'est ENNNNNNNNNNORMMMMMMME
comment peut tu etre sur que le pet a plus de pdv, que ce n'est pas qu'il est devenu plus resistant?
d'après ce que j'ai pu constater, buff constit marche comme une sorte d'AF sur les pets et ça diminue énormement les dégats qu'on fait dessus, magiques comme physiques


Citation :
g joué caba et j'ai testé ca. Quand tu sacrifi ton pet avant q'il se fasse son buff de constit, tu regagne moins hp que quand il se le fait. Donc oui a constit rajoute des pv au pet. D'ailleur ,si un pote a toi met un buff frce/const + constit tu regagne entre 75% et 100% de ta mana.
ça c'est faux aussi...


Enfin d'après les tests, le simulacre gagne 15 HP par point en simulacre... soit +750 à 50 simu. ptet pareil pour le pet de l'enchant...

Citation :
non désolé, mettre des points en spe simu n'augmente pas les pv du pet. J'ai duel un pote spe affaiblissement pour faire un duel de pet au lvl 35. Moi je suis spe simu et j'ai 35 en simu, j'ai fait aucun buff et lui non plus et il a gagné le duel d'un coup d'ecart.
alors comment explique tu que les points en simu augmentent la mana récupéré avec le sacrifice?
...
C'est quoi ce post ?

Constitution = bonus AF et résistance magie sur un pet.
On a encore jamais vu la barre de vie d'un pet être modifié par un buff constitution comme ça peut le faire sur un joueur...

1 point en simu = XX pdv. (le nombre serait XX estt 15 normalement).

Pour l'enchanteur... bah je sais pas.
Mais pas dur à tester, tu prend un enchanteur de ton level qui a 1 en enchantement et toi qui a XX, et tu fais tapper les pet SANS buff. Tu verras bien lequel des pet creve en premier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés