Objet GM?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila je jous sur le serveur Eacceleration Play,; et je vien de trouver un item qui s'appelle "Rowan", c'est skin un sachet mais je ne sais pas a quoi ca sert ...

J'ai fais des recherches mais je n'ai rien trouvé, s'il vous plait,
aidez moi ...


Merci
Je n'ai jamais vue de sachet spécifiquement Gm. Quand à savoir ce que veux dire Rowan en anglais ou en amériçain, ca c'est une autre histoire. Tu l'as trouvé où et sur quel île? A quel occasion? Le nom très exacte c'est juste Rowan?
C'est un sachet le nom est Rowan (Sachet Jaune comme tout les autres sachet de T4C), je l'ai prise dans un arbres, enfin j'ai cliqué dessus et ca a droopé le "Rowan", mais si tu veux savoir l'iles, c'est dans une iles d'un GM (-Poladaran-).

Voila, je peut faire un screen si vous voullez ...
Le sachet de Rowan, tout comme l'hysope, le laurier et bien d'autres, sont des objets uniquement summonables qui servent pendant des animations.

Je me rappelle vers la fin de Demios, que si nous avions récoltés plusieurs de ces sachets, on avait droit à un miroir magique
(avec 15 miroirs magiques on obtenait un Manteau du Bénissement)

Donc oui c'est un objet "GM" mais quant à son utilité sur ton serveur je ne pourrais pas t'éclairer. Peut être une quête, peut être une animation...

~Maitre Leo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés