[INFOS] A propos du Ranger ?

Répondre
Partager Rechercher
Vala je monte un ranger lvl 7 en ce moment et j'ai plusieurs questions à propos de cette classe que je découvre :

- Ou puis-je xp en fonction de mon lvl ( de 7 à 50 tant qu'à faire ) ? Les donjons peuvent-ils être envisageables ? Y a-t-il des endroits de prédilection pour snipers ?
- Ou pourrais-je trouver des arcs à looter ? Ou pourrais-je trouver des photos d'arcs à skins ?
- A haut level, existe-t-il des arcs à loupiottes ( vi à effet de lumière quoi ) ? Les flèches ont-elles des effets lumineux à haut level ? ( /em aimerait trop )

PS : Mon template actuel au lvl 7 = Arc 6, ADF 4, Fufu 4, Lames 2 ( voulant monter un perso de type sniper, comme le template du guide Ranger de ce forum )
Pour ton ranger n'espère pas trop être groupe, tu aura du mal a monte jusqu'au lvl 20 après tu peux monte vite en type sniper :

- 21 a 26 arbre de la ferme partha
- 26 a 28 arbre des pierre animé
- 28 a 35 arbre de DC
- 36 a 43 arbre près de ailline
- 43 a 48 arbre sur albion

Tous sa avec des flèches tranchante en sniper tu te régale même les arbres orange tu y arrive . La difficulté étant les lvl 1 a 21 et 48 a 50
Les donjons globalement c'est pas terrible parce que tu as en general une faible portee.

Une exception pour le "pit" de mine luisante d'ou tu peux avoir une portee terrifiante sur les protecteurs du filon et les tuer avant le corps largement vu qu'ils doivent faire tout un detour sur les escaliers en colimacon pour arriver jusqu'a toi.

Hmm des arcs a looter? En general c'est de la boue qualite 89.
Y a un arc de quete level 20, 30 , 40 qualite 100 qui sont tres bons. Ensuite y a un arc qual 91 sur les siabras de Cullen, des arcs a acheter dans les abysses un arc qui loote en bas de mine luisante.
Je te conseille quand meme de te faire fabriquer un arc crafté pour les tranches de level ou tu as pas un arc de quete qualite 100

Arc a lumiere? j'en connais pas.
Quelques arcs avec des skins differents (Marcheur d'Ombre, Dechiqueteur, ou Arc des abysses) mais rien de transcendant niveau skin. Il y en a un tres beau dans Galladoria parait il.

Les fleches ont pas d'effet lumineux.



Sinon heu...bon courage, tu vas en chier
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Sinon heu...bon courage, tu vas en chier
Archer voyons , pas gentil ca

Nous savons tous bien que les rangers sont les roxxor de la mort qui tue voyons ...

nous sommes hyper ubber pour xp et c'est si facile .....
Il est clair qu'xp en solo c plus rapide qu'un eld spé vide par exemple ne serait-ce qu'au niveau du downtime ( mana vs endu = endu wins et de loin ).
Et même avec du matos "pourri" acheté chez les commerçants PNJ, enchainer du jaune est plutôt facile. Mais bon pour grouper c une autre histoire ça c sur... quoique un ranger remplacerait parfaitement un mago au niveau des dégâts occasionnés ( vide ou sun évidemment avec moon pas de comparaison possible ) mais bon apparemment les groupes ont pas l'air au courant que le ranger peut faire très mal à l'arc et contrairement peu tanker un mob un peut plus aisément qu'un mago.

Par contre au nivo des flèches il serait intéressant je pense en partie PvM de pouvoir ajouter un(des) effet(s) sur les flèches qui dirait aux autres joueurs à proximité "MOB PULLE" parce qu'il est vrai que j'ai souvent eu le cas notamment aux scarabées d'ardee ou les double pulls se font légion. En RvR par contre pas d'intérêt vu que l'arme principale de l'archer est de rester camouflé le plus longtemps possible.

A un niveau encore plus spéculatif qui relèverait plus de l'imagination qu'autre chose, ce serait sympa de pouvoir ajouter un bonus magiques aux flèches ( à la Diablo II ) avec les effets visuels qui vont avec je trouverait ça assez sympathique ( mais bon je le répète ce n'est que pure imagination )
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
C'est pas les groupes qui sont idiots.
C'est le ranger qui fait des dommages bien inferieurs aux mages sur des mobs violets et tire bien moins vite.
Perso je joue avec un arc court donc :

Ranger arc court ( lvl 12 ) = 3s entre chaque tir ( normal pas tir précis )
Eld void au DD = 3s entre chaque blast
Eld Sun au DD = 2.5s entre chaque blast ( de mémoire )

Ces chiffres sont basés sur mes souvenirs et ne tiennent pas compte de la 1.62. D'autre part je crois me souvenir que la RA Ranger "Maître Archer" permet de diminuer considérablement le temps de tir entre chaque flèche de l'ordre de 1.5 seconde je crois mais je me souviens pu du tout quel rang il faut pour obtenir un tel résultat

Quand aux dommages à bas levels les rangers miss autant que les magos sur du violet d'après moi
Archer ??? Bete question, as tu essayer l'arc que drop le named en dessous de la cascade ?

Je le possede et je dois dire que son poisons qui se declenche , je dois dire assez souvent est pratique et qui plus est comme c'est un arc court , avec les RA passive , j'ai meme plus d'animation de ma preparation de fleches

Il a un bon rendement surtout en defense de fort ...

Mais son skin est po terrible , j'ai l'impression qu'il va me claquer entre les mains tellement il est fin ....
Si tu utilises un arc court effectivement tu tireras a la meme vitesse.

Tu feras juste 2 a 3 fois moins de dommages par tir que ton pote enchanteur ou eldritch.

Tu sais je connais un peu la classe aussi, c'est pas a moi que tu pourras essayer de faire croire que le ranger est utile en XP et fait aussi mal qu'un mago, je l'ai assez joué pour savoir que c'est tres loin d'etre vrai
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
@ Scany Jad : Tu peux m'en dire + sur cette arc ?

@ Sesharrim : La RA "maitre archer" est innutile car elle chage casiment pas ton temps de tir. Met tes point en viva ameliorer, ca vas augmenter la vitesse de l arc et des armes.
Tiens je croyais que la Viva servait uniquement à augmenter la vitesse au CaC et la dext à augmenter la distance de tir à distance ( un peu comme pour les mago en fait, hormis le fait que plus la dex est haute plus tu as de chances de toucher aussi au cac ) ? On m'aurait menti ?
Ca me fait rire de voir tout ca. Vous oubliez l'essentiel, je débute un ranger j'ai pas le moindre sous alors vous imaginez bien que se payer des fleches à 75a c'est pas évident !
Ranger oui c'est facile à monter à condition d'être pleins de pepettes
La vivacite augmente :
-ta vitesse de tir à l'arc
-la vitesse de swing des armes au corps a corps
-Elle influe aussi sur l'esquive


La dexterité augmente
-Tes degats a l'arc
-Si tu es spé lame elle n'augmente pas tes degats au cac car lame est basé sur ta force
-Si tu es spé perfo elle augmente tes degats au cac dans la meme mesure que la force
-Elle influe aussi sur l'esquive au meme titre que la dex
Ahhhhh oki j'y vois un peu plus clair mici Archer

Quoiqu'il en soit vous savez qu'xp un ranger est long et très pénible donc s'il y a parmi vous des âmes charitables pour lui filer un pti coup de main ( PL ? c koi ? ) ce serait très sympa de sa part

Si tel est le cas MP ou /send Kharwen ou /send Sesharrim ^^
Bon plan pour xp en solo du lvl 35 a 41 : les deamhans aeir sur la colline près de Howth.
En se tenant sous l'arbre près du bord de la zone, on enchaine les jaunes, oranges et même les rouges sans temps mort. Enfin si, juste une pause tous les 3 ou 4 mobs pour récupérer l'endurance
En plus il y a une kill task
De quoi passer de 35 à 41 en un après-midi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés