les troupes de york

Répondre
Partager Rechercher
voilou hier au soir ils ont attaqué je ne vous apprends rien ayant participer j ai eu l heureuse surprise de faire du 70 sur des 95/95 quasi constamment pour mon petit lvl 21/26 c était ma grosse satisfaction voir des pic a 130 de dommage mm sur un 120/120.

Par contre a un moment j ai pris pour cible un york 95/95 j etais le seul de ssus on a joue au chat et a la souris ensemble malgré mes rafales de 70 sa vie n a quasiment pas baissé(et il a dc finis par m avoir).

D ou ma question seraient pas un overbooster en pv les york ?
Re: les troupes de york
Citation :
Provient du message de adois
lvl 21/26 c
Euh je joue pas encore à ce jeu mais ça je ne comprends pas trop... Ca veut dire quoi lvl 21/26? Même pour les mobs vous mettez toujours deux chiffres...
Citation :
Provient du message de Shinning NCPD Cop
Par rapport a toi... tout les mobs sont survitaminés t'en fais pas.
Mais les troops de York sont fort costauds.... peut etre le 2eme effet radiation...
vi mais delà à encaisser 10 * 70 sans que ca paraisse ou quasiment y un fossé non ?
Moi je me bats plus avec les troupes d'York, j'avais 400 pv pur me faisait tuer en 2 coup alors que je tapais sur la bestiole depuis 5 min en tapant a 50-120 chaque coup, en plus javais une épée alors sa tracait et pas besoin de recharger en plus maintenant chuis allié avec eux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés