[Musique] Début de remix des ziks de T4C...

Répondre
Partager Rechercher
Silfer : il n'y aura pas de version complete sur l'extrait présenté. Mais, en revanche, je suis en train d'essayer de la recomposer, ce qui est plus dur que ce que je pensais...

Wait and see...


EDIT- Il n'y aura pas non plus de modification. Cette version est un simple trip auquel j'ai pensé tout une journée (a cause de Silver ca en plus
Moi je trouve que le beat du fond va très bien

J'adore

Ca serait sympa que tu puisse faire des versions complètes T4C-Ville est très bien

Fait le remix de la chanson de l'introduction de T4C

Elle est sympa ste musique, ça change de l'original que l'on a entendu des milliards de fois tellement on à jouer

Continue dans ta lancée mais après, il faudrai pouvoir écouter c musique remixées à la place des originales et ca serai le top
Citation :
Provient du message de Chich
Marrant mais le thème et ton beat vont pas du tout au meme rythme, et sont pas du tout du même genre, mais bon sympa quand même
J'aime pas être désagréable mais j'ai le même avis, par contre je trouve l'idée en elle même très sympathique.
Lol c'est pas être désagreable, c'est le cas J'ai précisé, c'est juste que ce beat et ce theme me démangeaient.

J'ai tenté un vrai mix de ce theme, raté. Je vais essayer avec des samples de toutes les notes d'une guitare classique bientot. Le probleme c'est qu'en ce moment je me concentre sur mes mix persos :/
*sourire* Il n'y aura pas de version complète de ce mix. Le beat est en binaire, la zik en ternaire. (c'est pourquoi j'ai du mal au remix.)

Pour mes ziks persos (si les modo le permettent, je précise qu'elles sont pas illégales car pas copyrightées. Si ca gène, j'enlèverai les liens.) :

Compte Rock

Compte Radical

Compte Providence

Je précise que je suis très très eclectique Tu trouveras donc de tout

-EDIT-
En générale les préférées (et celles que je considèrent les meilleures) c'est For An Angel et After The Desolation : compte Providence.

Re Edit : Pour Zone j'ai presque aucun mérite. A part le boomer du début et de la fin, tout est fait avec House eJay (la seule musique faite avec un tel logiciel d'ailleurs ). En fait je testai le log, et j'ai bien aimé ce mix... Alors...
Citation :
Provient du message de Erivan Alas
Pour mes ziks persos (si les modo le permettent, je précise qu'elles sont pas illégales car pas copyrightées. Si ca gène, j'enlèverai les liens.) :

Compte Rock

Compte Radical

Compte Providence

Je précise que je suis très très eclectique Tu trouveras donc de tout
Hmm j'aime beaucoup le genre de Friends (For sevoth) sur Compte providence: Mystical Hardcore Trance Acid Medieval Papouasian Deathcore Rock Termonuclear
C'est tout??

Sinon ouais l'idée de remixer T4C c'est une très bonne idée... Si on reprend tout on pourra ptet se faire une nouvelle version du jeu *rr*
On pourrait même lancer un concours de musiques T4C, que ce soit des remixs ou des morceaux entièrement nouveaux.

Je pense qu'il y a ici suffisamment de gens qui savent se servir d'un tracker basique ou de machins plus élaborés.

Sinon, ca inciterait peut-être certains à s'y mettre.

PS : haa, le règlement.
Quand j'ai lu "pas de pub" j'ai viré tous les noms de programmes qui pourraient être utilisés dans ce concours, et un lien vers mes propres semi-bouses audio sans rapport avec T4C (sauf peut-être une), qui de toutes façons est trouvable facilement.
Pour Friends, oui. C'était un trip avec un ami nommé Jorj, et une musique dédicacée à un autre ami nommé Sevoth.

Sur ce, je vous laisse. Dernière répetition avant mon concert ce soir dans mon groupe de reggae : Yabba Mouth.

A toute, j'vous dirai comment ca c'est passé.

Sinon, pour le concours de mix T4C, si des gens sont motivés, ca me tente bien
Re: WAV
Citation :
Provient du message de Legolas / Leador Elw
Si qqun les avait en .WAV (les musiques de T4C), merci de me filer le lien ou le fichier ici ou sur SebDLC@aol.com, merci

*a une idée *
Il y a des logiciels pour convertir des MP3 en Wav, j'en avais mais plus maintenant, ça doit vite se trouver sur Google
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés