Les bonus de depart de toutes les races

Répondre
Partager Rechercher
Voili voila

Humain

+100 Health
+100 Strengh
+100 Constitution

+100 Action
+100 Quickness
+100 Stamina

+100 Mind
+100 Focus
+100 Willpower

Leadership: +10
Artisan Experimentation: +15


Rodian

+0 Health
+0 Strengh
+0 Constitution

+200 Action
+200 Quickness
+450 Stamina

+0 Mind
+0 Focus
+50 Willpower

Defense vs Blind: +15
One handed weapon accuracy: +10
Two handed weapon accuracy: +10
Weapon Assembly: +10


Mon Calamari

+0 Health
+0 Strengh
+0 Constitution

+0 Action
+0 Quickness
+150 Stamina

+300 Mind
+300 Focus
+150 Willpower

Alertness: +15
Weapon Assembly: +10
Structure Assembly: +10


Bothan

+0 Health
+0 Strengh
+0 Constitution

+300 Action
+300 Quickness
+100 Stamina

+100 Mind
+100 Focus
+0 Willpower

Camouflage: +15
Cover: +10


Wookie

+350 Health
+350 Strengh
+150 Constitution

+200 Action
+100 Quickness
+100 Stamina

+100 Mind
+100 Focus
+150 Willpower

Trapping: +10
Creature Taming: +10
Rescue: +10
Warcry: +10
Wookie Roar: +1


Twi'lek

+0 Health
+0 Strengh
+250 Constitution

+250 Action
+300 Quickness
+0 Stamina

+100 Mind
+0 Focus
+0 Willpower

Wound Healing (Dancing): +15
Wound Healing (Music): +5
Battle Fatigue Healing (Dancing): +15
Battle Fatigue Healing (Music): +5


Trandoshan

+250 Health
+300 Strengh
+400 Constitution

+0 Action
+0 Quickness
+0 Stamina

+0 Mind
+0 Focus
+100 Willpower

Unarmed Accuracy: +10
Unarmed Speed: +5
Unarmed Damage: +15
Melee Defence: +10
Creature Harvesting: +10
Regeneration: +1


Zabrak

+200 Health
+0 Strengh
+0 Constitution

+300 Action
+0 Quickness
+0 Stamina

+0 Mind
+0 Focus
+400 Willpower

Defense vs Dizzy: +10
Defense vs Stun +10
Defense vs Intimidate: +10
Anti-Shock: +5
Equilibrium: +1
Vitalize: +1
Citation :
Provient du message de Arkenon
Je ne comprend rien ou les wookies ont des stats très fortes au départ ?
c'est pour compenser le fait que les armures leur sont interdites
Citation :
Provient du message de Samsagace
les Mon Cal' ont l'air d'être les dindons de la farce...
hu? Et qu'est ce qui te fais dire ça s'il te plais?

De ce que j'en vois les bonus en mind, focus et willpower sont loin d'être négligeable.........;
La vie est en rouge, l'action en vert et l'esprit en bleu.
Si l'un des valeurs de pool passe à 0, vous êtes incapacités.

La première valeur est celle de la pool, la 2è permet de reguler la valeur des pertes sur les actions qui font perdre dans ces colonnes (par exemple faire une attaque spéciale basée sur l'action -vert- fera perdre moins si vous avez bcp en quickness). La 3è valeur donne la régénération de la barre.
Avec de bonne valeur pour l'esprit (et une bonne régénération de l'action), les moncal sont donc de bons medic et artisan (sans parler des bonus de compétences)
Régenération des races.
J'ai parlé avec un ami béta-testeur. Il m'a parlé d'une chose qui m'a intrigué, c'est que les races régénèrent différemment les différentes barres. Par exemple il me disais que les zabrak régénéraient très vite leur barre d'esprit donc feraient donc de très bon healer etc ... D'où 3 question :

1) Vous êtes arrivés a la même conclusion ?
2) Quelles races correspondraient a +- quelle classes dans ce cas ?
3) C'est pas un peu limitatif quant à la liberté laissée par ce jeu ?
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
La réponses est plus haut petit scarabé.

Citation :
3) C'est pas un peu limitatif quant à la liberté laissée par ce jeu ?
Je rajoute quand même que les stats sont modifiables. Ca influe donc sur les énormes maximaux de certains.
Bien sûr l'ubber roxxor me contredira, mais non ce n'est pas limitatif, imho.
De ttes façons je peux pas imaginer qu'on puisse jouer une race juste pour ses bonus. Trop important, la skin k'on va revêtir pendant tout ce temps. Donc à la limite, je préfère pas savoir
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
T'as oublié de préciser le multiplicateur selon chaque race envers les impers pour les points de factions. Genre humain c'est x1, Wookie x3 etc ...
uh ? c'est quoi cette histoire de multiplicateur ?
Quand t'es humain Imper par exemple. Si tu fais des missions pour obtenir des points de faction, les récompenses en points seront normales.
Mais si tu es wooki imper par exemple, il faudra diviser ses points gagnés par 3.
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
T'as oublié de préciser le multiplicateur selon chaque race envers les impers pour les points de factions. Genre humain c'est x1, Wookie x3 etc ...
Hier, j'étais dans un groupe et les points se distribuaient de façon égale. Donc...
La vitesse à laquelle tu deviens un(e) ennemi(e) de l'Empire, qui évolue selon ta race, également, pas seulement les points de faction une fois déclaré.
__________________
SW
Joue depuis mi-mai 2017
GB10 auto - Toa N 100 - DB10 auto -
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
Citation :
Provient du message de Rollback
Je vois que le Bothan a moins de bonus que les autres races. Camouflage et Cover compensent vraiment cela ?
Le Bothan a des bonus énormes en action ! Pour extraire les ressources c'est le meilleur !

Sinon Cover et Camouflage c'est pour que les animaux te reperent pas dans la nature. Mine de rien t'es bien content qu'un troupeau de Dewbacks cannibales te reperent moins facilement

PS: je crois que les items proposés par l'Empire demandent + ou moins de Points de Factions selon la race.
Alors on gagne les points de faction tous aussi vite.

On devient tous aussi vite des mechants.

La difference se situe au niveau des objets achetés avec les points de faction chez les imperiaux. Les imperiaux n'aiment pas les aliens.

Ca donne par exemple pour un bout d'armure trooper a 1000 points de faction:

Humain 1000 FP
Zabrak 2000 FP
Wookie 3000 FP

Donc si vous prevoyez d'acheter beaucoup d'objets Imperiaux avec vos points de faction, jouer un alien sera un handicap.

Les rebels etant des gentils, ils se foutent qu vous soyez alien et vendent a tout le monde au meme prix, refusez l'oppresion, amis alien viendez chez les rebels.
Citation :
Provient du message de Roen
Les rebels etant des gentils, ils se foutent qu vous soyez alien et vendent a tout le monde au meme prix, refusez l'oppresion, amis alien viendez chez les rebels.
Oui mais pas d'AT-ST et pas de Dark Trooper chez les rebels (tout du moins pas d'équivalent)

Viendez chez l'Empire !

Citation :
Moi j irais chez les imper quand ca me chantera et pareil chez les rebels
Le plus chiant c'est d'arriver à 200 FP. Les missions rapportent entre 10 et 20 FP... A partir de 200 tu te fais les npc de faction opposée (et pc si tu es déclaré). Donc en fait en faisant ce que tu fais tu te fais que les parties chiantes
heu viteuf , j'ai jamais jouer, mais bon j'ai lu quelques trucs skill point tout ca , donc je veux me faire un chasseur de prime ,(et avec les points qui restent un peu developper rifleman) mais vu que je sais pas ce qui est important pour eux ( bon je pense pas que le mind soit important , c'est con un chasseur de prime ) mais je sais pas entre la force et action et j'hesite pour la race a choisir , a priori ca doit etre un rodien non? avec leur bg mais j'en sais pas plus ;p en gros vous me conseillez quoi?
Citation :
Provient du message de ghor le ouf
heu viteuf , j'ai jamais jouer, mais bon j'ai lu quelques trucs skill point tout ca , donc je veux me faire un chasseur de prime ,(et avec les points qui restent un peu developper rifleman) mais vu que je sais pas ce qui est important pour eux ( bon je pense pas que le mind soit important , c'est con un chasseur de prime ) mais je sais pas entre la force et action et j'hesite pour la race a choisir , a priori ca doit etre un rodien non? avec leur bg mais j'en sais pas plus ;p en gros vous me conseillez quoi?
Prends du mind, il en faut pour se défendre face aux Rifles... Qui attaquent le mind avec leur headshot

Sinon pour la race, si tu touches qu'aux blasters... Humain ou Bothan... Si tu es aussi unarmed ==> Trandoshan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés