Serveur Redown pour patch

Répondre
Partager Rechercher
Ah ALl server Are down

J'ai une question moi Qu'elle est l'armure MAX NC la plus utile sur le terrain ? celle qui sers le plus ?
Au fait j'aimerais contacter qqn des -X- in game je peut contacter qui ? (j'aimerais jouer avec des francais car j'en ai un peu marre des Anglais la )

Par contre j'ai pas encore trouvé de perso qui me botte vraiment a fond.... donc je cherche encore .. j'ai testé Furtif mais c'est bof ... meme en furtif tu te fait shoot tous les 5 metres comme si on te voyais (o_O deja des hacks packs pour voir les furtif ?) et j'ai testé pilot de Gal/Réparateur ... mais bon le GAL en se moment c'est pas tip top ... avec les Skymachin ons e fait allumer en 2 shot
Elle sont toute utile , mais du point de vue efficacité , je conseil le MAX lance roquette il fait très très mal ( j'en ai fait l'expérience hier ) sa grande force lui viens de sa cadence de tir monstrueuse.
Tres utile contre les véhicules et les max et certains soldats a longue distance.

Sinon dit toi une chose , tu dois acepter le fait que tu est pas dans un quake like mais plutot dans un flashpoint futuriste , toute les classes sont tres bien mais loin d'etre invincible...

Sinon pour le patch je pense que c'est pour réparer les bug de l'ancien patch mais aussi pour implémenter le liberator : sinon je vois pas trop l'intérêt d'avoir déjà placer la certif et le skyguard qui n'aura un intérêt que quand ce bombardier sera la.
Citation :
Nope au contraire, ils virent la certif liberator. Il n'arrivera qu'au prochain gros patch (qui est prévu "very soon" d'apres ce que g pu lire)
Dommage , ça réduit pour le moment l'intérêt du skyguard
Je sais pas si ont peu jouer , mais j'ai tester le Download du patch et ça a reboot mon ordi et windob xp a lancer un verif système impossible de redémarre mon odi durant 10 min : qui peu me dire si c'est bon la ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés