GTA vice city

Répondre
Partager Rechercher
slt a tous
je voulai juste savoir si vous avez rencontrer le meme probleme que moi avec gta vc:
J'ai acheter le jeu donc il est pas telecharger
L'installation c bien passer
Mais lorsque je joue l'ecran se brouillle avec l'alphabet par contrele jeu est parfetement fluide...Mais se p****d'alphabet me cache + de l'amoitier de l'ecran
svp aider moi si sa vous deja arriver

J'attend un peu que le prix baisse et après je verrais si je me le prend. En tout cas j'ai bien aimé le 3, d'ailleurs que j'ai pas encore finit. Me manque plus beaucoup de mission faudrait que j'y remette^^
Re: GTA vice city
Citation :
Provient du message de luctail
slt a tous
je voulai juste savoir si vous avez rencontrer le meme probleme que moi avec gta vc:
J'ai acheter le jeu donc il est pas telecharger
L'installation c bien passer
Mais lorsque je joue l'ecran se brouillle avec l'alphabet par contrele jeu est parfetement fluide...Mais se p****d'alphabet me cache + de l'amoitier de l'ecran
svp aider moi si sa vous deja arriver

Un sorte d'alphabet vert qui déroule de haut en bas?
Ne cherches plus! The Matrix has You!


(Could he be the One?)
Citation :
Provient du message de Matrode Ex-Feydien
Moi j'avou j'ai un copier et sa fonctionne tres bien
Je ne veux pas savoir par quels moyens frauduleux tu as obtenu cette copie. Je vais te dénoncer a Sarko sans attendre.
Citation :
Provient du message de Angel/Khal MacRoeg²
Sur GTA3 il fallait un patch pour que ça marche correctement avec windows xp, j'imagine que c'est la meme chose sur vc
J'ai pas télécharger de patch, et ca marche chez moi.
Citation :
Provient du message de Xam
J'ai pas télécharger de patch, et ca marche chez moi.
Ca ne veut pas pour autant dire qu'ils ne corrigent un problème spécifique à une carte graphique / système d'exploitation avec un patch. ,-)
Faut pas se leurrer,si ils ont sortis un patch pour corriger divers problemes avec diverses CG c'est pas pour rien,c'est que ca existe

Pour GTA3 c'etait different,ca n'etait pas un patch de Rockstar qu'il fallait mais telecharger un fichier direct chez Microsoft.D'ailleurs c'etait ecrit dans la notice, sont gentils quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés