[Broc] att rk alb sur hib

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,



/agree Yuhi


Mais bon il faut dire qu'un raid RK un vendredi soir .. bof pour la surprise..

Quant aux "spy" il y en a toujours c'est malheureux mais rien ne peut contrer une bonne organisation, pour moi c'était un fiasco (je vais pas dire que c'était perdu d'avance car ce n'est pas respectueux pour l'organisateur dont j'approuve l'initiative, mais bon... ).

C'est dommage mais on les récupérera .... un jour.
Et moi pdt ce temps la avec mon groupe hib on c pointé a uppland en tout innocence et on c retrouvé au milieu mais alors bien au milieu de la masse mid et alb kwa je me disais bien que ct pas normal de voir des albs ici
bah moi j'ai bien aimer ca fais bouger le serveur je trouve cela tres plaisant continuer comme ca
Citation :
Provient du message de Mandrakia
Et moi pdt ce temps la avec mon groupe hib on c pointé a uppland en tout innocence et on c retrouvé au milieu mais alors bien au milieu de la masse mid et alb kwa je me disais bien que ct pas normal de voir des albs ici

missante
Bon pas la peine de se facher sur ce qu'il fallait faire en fait bcp d'Alb n'en savaient rien...moi par exemple

On fait une attaque lamentable sur le rk Mid (pas plus de 15 defenseur à notre arrivée et pour une raison inconnue le repop garde + l arrivée de qques grp Mid nous ont pulverisé)
Ensuite ballade sur Hib ... avec tout plein de rp lorsqu'on pullait leur groupe de reprise de fort)
Et hop retour sur Odin parceque c quand meme la qu'on prends les meilleures baffes

n'empeche qu'on rigole bien en bougeant comme ca

Vivement la prochaine! ...
/agree Yuyu

Le rush RK avec gardes + défenseurs, c'est presque impossible ...
Je suis heureux de voir albion bouger en rvr, ça fait plaisir à voir
Qui ne tente rien n'a rien ...
Merci à Naenidd pour avoir su mobiliser notre armée uni !!!
La prochaine fois on prendra des forts !!!
__________________
WoW - Alliance - Kael'thas
Natis, Mage - Gnome - Chevalier Capitaine

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
dommage,
vu la masse sur le 1er assaut et le peu de defense mid, je pense que bien organisés on aurais pu faire quelque chose de bien.

Mais en tous cas /cheer Nae de faire bouger les gens

to be continued...
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Elfette
Dans ce cas nous ne sommes bon qu'a se sucuide sur un RK, des loosers etc... non moi je crois pas
On a fait diversion sur la RK force MID, puis on a prit des forts sur Emain dans le but de rusher la RK MANA, on a tenter... on a échouer tout simplement
Pour finir finalement sur un 2ème rush RK MID, mais j'étais pas là, échec une fois de +
t'es têtu .. tu sais ce qu'on avait prévu ? notre objectif etait la rk mid dpeuis le debut, les deux premier rush sur les rk mid et hib etaient des suicides, le dernier par contre ça en etait pas un ... y'en a qui ont rush le relikaire comme des c** ...
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Broceliande_3_3859_857788_OrangeEye_0_8_0_55_144_30_30_0_255_255_255_1_0.jpg
Moi j'ai une question, comment je fait pour me prendre un coup de bouclier d'un certain modo maitre d'arme teinté en vert sur 200 albs présent a nged tout en sachant que j'etais la seule a arriver par ce coté du fort.

Pas de chance ou j'ai fait des bêtises sur jol et je me fait stun ingame ?


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés