[Ys] Au revoir terres enneigées

Répondre
Partager Rechercher
Voila je sais pas trop par quoi commencer, je suis pas une grande floodeuse de ce forum... tout simplement dire que pour des raisons irl d'une part, une grande lassitude et un désaccord avec les évolutions du jeu d'autre part je quitte daoc, peut etre reviendrai-je à partir du mois d'octobre, mais j'en doute, si le jeu et les mentalités continuent ainsi.


Cela fait bien un an et demi que je joue sur mid/ys, j'y ai vécu de beaux moments, et je tiens a saluer tous ceux qui étaient à mes cotés lors de ces fabuleuses aventures...

depuis l'aventure du Chateau Skyland avec Elektra, guidée par l'inoubliable Beowulf , encore merci à tous ceux de cette époque

Bien sur la Conf, ceux qui n'y sont plus, les anciens les nouveaux et les présents, il y en a trop dans cette grande famille pour tous les citer ( allez quand meme mon sexy nain preféré Menetos car je ne l'ai pas vu depuis bien longtemps)

Un ptit kiss pour mes deux nabots duelleurs Morgrim et Razielo, ils m'auront laissé sur une impressoin de victoire des belles vikings sur les gnomes

bisous à Kobaye et Rogeutk, /flex Farmos, gros calin à Kanou, bon baisers de malmo à Artemmesia (heu orthographe pas sure oulala) la chasseresse

Coriace se rappelera toujours de Akou bien sur, et fait un ENORME poutou à son amoureux Noirceur.

je suis sure que joublie plein de monde c'est trop dur

ha mes billous préférés quand meme, la famille des Moo rencontrée sur orcanie (Keda, Terek .. ) mon gros Fifi et Aladira la peste

je salue aussi mes ennemis bien que ne sois pas intime avec bcp d'entre eux, une ultime révérence à mes "amis" sicaires, Décapiteur meme si je ne l'ai pas vu depuis des mois et plus récemment Sneak le sympathique sarrasin


Bon jeu à tous, je tire ma révérence, et profitez bien des vacances qui approchent


(ps: si vous voyez Furieuse la zerkounette Elektra la thanette ou Coriace la chamy (pas de nette) connectée c'est un ami irl à qui je prete mon compte)
Arf nan t'as pas le droit!!!! T'étais ma raison de vivre, ma hargne de vaincre!! Je me disais toujours: "Quand je serai grand je serai plus fort que Furieuse"
Arf non c'pas juste tu m'as bien latté la dernière fois jusqu'à ce que je remette ma bonne vieille config...J'suis triste la qui qui va me mettre des roustes si t'es plus la?!!
Notre dernière soirée était très sympa sur emain la nuit...

<très triste>
J'vais me mettre à boire tiens! Videz vos poches tout ce qui se boit est à moi désormais!
byou furieuse encore une personne que j'appreciais bcp qui s'en va

bonne chance pour la suite et bonne continuation en octobre si tu reprends perso je n'y serai plus =)

ps : han tu m'as meme pas citer vilaine va
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
ce n'est qu'un au revoir !
bye Furieuse j'espere que tu reviendras bientot et que j'aurai a nouveau le plaisir de te buffer

bonne continuation et bonnes vacances en tout cas !


Viciousdot

A ki vais faire des bibi partous sur HW et sur qui je vais pouvoire me gourrait en voulaant PA une assassine alors que c'est une zerkounette heinn spa juste (((


Bonne chance a toi je taprecier bcp

< moa qui pencer avoire une chance contre toi a la 1,62 nerf spa juste ( a tres bintot jesper bizou
Viens sur alb ya une bonne ambiance .. heu ... --> [-]


Je rigoleuh, bonne vie irl et a bientot j'espere
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Au revoir Elektra/Furieuse , sa fais tellement de temps que nous n'avions point de nouvelles de toi

J'espere que tu reviendra bientôt mais en attendant bonne chance pour ta vie irl puisse tu y connaître autant de belles aventures.
Ciao
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Merci pour vos réponses ça fait chaud au coeur
Trush j'avais dit que je citais personne de la conf (trop de monde et pis Cadia c'est une peste d'abord )

j'avais oublié Tofu ouin pas bien !
/autoslap

gros kiss à toi

/wave Orwen aussi tiens, mon premier groupe au lvl2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés