[TEAM pbae fixe] Camlan

 
Partager Rechercher
je ne peux pu
Voila je ne peux pu faire cette rs pas le temps malheureuseument donc une place de pbaoe se libere mais je pense pas que ca va poser de probleme pour trouver un remplacent

désolé encore
ben a vrai dire le healer c'etait plutot poue le stun de zone, tres pratique pour une team pbaoe non? mais bon si vous voulez un chaman spe buff, je me retirerai de cette rs, tant pis.
bon 2 place qui se libere...


Moi : Eld moon
Ruarry : ench moon
Mollk : sentinelle croissance
Nadya : fleau bouclier
Thagnael : toma glace
Hoky : barde croissance

donc nou fodrai un pala bouclier pour les chant super et un double buffer si le pala met le regen endu... du style druide spe buff ou clerc spe buff ou chami spe buff... avec un ptite preference pour le clerc....(regen vie...) donc ce double-buffer ferai office de healer-buffer donc le chami serai a mettre de coté si possible... mais cela peu s'arranger avec le refresh du pala ... mais ceci est a voir...


Dcon: recherche : pala bouclier et druide,chami ou clerc
je passais juste dans le coin et j en profite pour faire remarquer que le refresh du paladin ne suffira pas a soigner le groupe donc vu la configuration actuelle que semble prendre ce groupe je conseille soit un druide , soit un clerc mais pas de shaman (sauf si il se spe aussi en soins)
Maintenant que g commencé un pti ench sur ys.... je voi que le pet peut etre le principale tank du groupe...

alors je pose la question suivante : est-ce que sa ne serai pas mieu de fere un grp composé de :

2 druide buff-heal
1 barde croissance
3 enchanteur moon reste en enchantement
2 eldritch moon
je n'ai jamais dit que j'etais pas ces classe mon petit fufu.

et puis ton groupe que tu propose sa serait pas plutot un cimetiere ambulant par hasard?

au pire tu remplace un des druides par une senti bubu, mais de toute fason les classes ont deja ete choisi par les autres membres, (deja que moi je suis parti parce que je voulais pas faire un buffbot ), alors vaudrai mieux t'en tenir aa ce que tu as deja, surtout que le 7 juillet approche:bouffon:
Perso et s'il vous reste une place je veux bien faire un druide/chaman/clerc spé buff X/x Heal.
Je monterais ce perso dans le but d'etre un buff bot.(perso a la base, mais si ca peut vous aider)
pyo
Euh la ca devient n'importe koi Fugitif, le grp était en place et tu changes tout, absolument tout, plus de tank spé shield, plus de senti, ke des pbaoe, fo pas tomber dans l'excés, si tu crois ke t pet vont faire le boulot des tank tu te trompes, jamais vu de pet avec des protect, je te remercie de supprimer la senti, pourtant j'y était bien préparé, je l'ai mm créé et monté lvl 5 .

Tu supprimes le heal, ki est le seul a avoir stun de zone, pour un grp pbaoe c primordiale...

Mise a part les buff double ( et non Nadya les heal n'ont ocun buff double pour le grp ) le grp semblait simpa, c un peu dommage ke tu fiche tout en l'air
Citation :
2 druide buff-heal
1 barde croissance
3 enchanteur moon reste en enchantement
2 eldritch moon
mais LooooL
3 furtifs qui popent au milieu de vous (et ca manque pas sur cam)et vous pouvez release ... jamais vu de groupe 'optimisé' sans tank moi ^^
Je vou arrete tout de suite ! Je n'ai jamasi di que ce grp de pbae pur aller se fere !!!

Et quia di que je pensai le fere sur camlan ? ta remarké il y a que des classe hib dedans ! (Cassé ! )

Deuxiement mollk mon grp pbae de base avec senti et tout reste comme il esit... ct juste une suggestion pour un autre grp...


J'avoue le but de ce groupe (le vrai) serai em monter le plu vite jusko 50 en s'amusant, en explorant tout etc... mais aussi un avantage non negociable pour les nouveau, on aura un lvl 50 et ki di lvl 50 et 1.62 bein sa fe des reroll lvl 20 sa peut etre cool en plus nou arriveron a finir nos lvl avan la sortie du patch

tout ceci n'enleve rien bien sur a l'attrit que g pour cetet team pbae...




Pyokoby : tu veu fere un clerc ou un druide spe buff X/x heal (j'adore la grandeur des X,x ce une tre bonne idee et amusante a la fois )



donc si pyokoby pren le buffer il reste le pala qui pourrai etre jouer par Anata|yel si bien sur il le veut...


Sur ce au revoir, je m'en vai xp sur hib/ys avec ma ptite ombre
Fugitif, je te conseille de bien définir le groupe que tu souhaites former et ensuite de demander à chacun ce qu'il voudrait jouer, au lieu de changer la composition au gré de tes envies.

Moi je te conseillerais ce groupe, mais bien sûr il existe beaucoup de possibilités :
  1. 2 PBAE (je conseille le Prêtre de Hel qui fait beaucoup de dégâts).
  2. 2 Tanks spé shield, dont un paladin pour ses cantiques.
  3. 1 Guérisseur, spé pacification bien entendu, pour la POM et l'ae stun.
  4. 1 Chaman, 100% spé buffs, pour les doubles et le regen endu de groupe.
  5. 1 Sentinelle, spé croissance, pour la bubulle.
  6. 1 Skald, pour le speed, le pull, l'add damage et un "tank" en plus pour gérer les mobs.

Voilà, ceci n'est qu'un exemple.

Mais en tout cas évite de changer la composition toutes les heures, ça évitera de voir les gens se lasser et finalement abandonner le projet.
un bon grp fixe
1 healeur
1 moine
1 senti
3 pbae enchenteur ou Hell
1 méné
sois un clerc spe heal ou un druid spe heal ou un cabou ou un chamy spe buff.

le bute rucher mez les mago lance leur pet sur les mago ou heal ..puis stun ae et pbae tlm et mort...
Si il y a un cabou il fais nearsight est dot ae .
Si il y a un chamy il maladie ae puis dot
Si il y a une classe spe heal elle heal au heal de grp voila ^^
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
eh bah c'est pas gagné fugi lol
2 pal ou 1pal 1MA
1 shaman
2 enchanteur
1 champion ou proto
1 skald
1 bonedancer

ca peut etre pas trop mal
en tout cas bon courage a toi c'est une bonne initiative
Il y quelques différences entre groupe dans une optique PvP et un groupe PvE.

Une variante du groupe de Tann
L'abscence de tank shield peut-être compensée par l'aoe stun+MoC+bt et les soins healer /chaman. (sur un combat court la senti peut lancer quelques soins mais il vaut mieux qu'elle garde sa mana pour la bt et tape un mago/healer).

Le seul problème avec ce groupe c'est qu'on n'a pas BoF du clerc (qui parfois remplace le chaman) ou BAoD de l'enchanteur. Enfin c'est rare qu'on tombe sur un groupe qui l'ait aussi
Au passage j'allais oublier un truc
Si vous avez deux pbaoe vous pouvez aussi prendre un thauma et un eld/chant moon ou Hel.

Les dégâts du thauma sont froid, les pbaoe hib énergie et mid esprit.
Les buff resist énergie et esprit sont sur les mêmes classes (senti,clerc et healer) mais pas froid (moine, druide et chaman), donc avec froid + énergie ou esprit si le groupe en face n'a pas les 6 buff resist vous faites de gros dégâts.
Citation :
Provient du message de Padreic
je savais bien qu'il fallait pas supprimer le healer spe pacificationpalmier01.gif
nan Stun ae c trop magnifique associer a des pbae
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Erf...

Nous avon notre team pbae avec :
Moi : Eld moon
Ruarry : ench moon
Mollk : sentinelle croissance
Nadya : fleau bouclier
Thagnael : toma glace
Hoky : barde croissance
Anata|yel : pala
Pyokoby : clerc ou druide


alors vou voulez abandonner ? personnelement je prefere finr celle ci et si g la motvie d'en refere encore une apres sur hib/ys mais ceci n'est pas ma priorité...

donc on continue oui ou non !? Je demande au concerné de repondre et non au non-inscrit de donner des idee... les idee ce par pm... merci de votre comprehension.

@Padreic : dsl mias nou fallai un double buffer... mais mon idee d'origine ete avec le healer pacif... dommage... mais g vu l'importance des double buff... car g testé chakune de ses classe pendan l'organistaion jusko lvl 15 et sa demenage les double buff...


Proposition : si des personne son interessée... vou pouvez fere une deuxieme team pbae comme la notre car je rappelle que nou allon formez une guilde a nous 8 donc si on serai 2 team sa pourrai etre marran...

G plu la motive d'ecrire alors je laisse le sujet en suspen...

bonn nuit
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés