[Ys] Les accords anti farmage, pourquoi pas nous ?

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais lol DayOfend c pas toi qu'ont croise tout les soirs dans les bus equizerg a 3H00 du mat ?
Et qui vient proposer ici (et serieusement en+ <- mdr) des accords antifarming et antizerg.
Just LoL mec.
Au lieux de raconter des conneries aussis grosse que la taille de tes bus tu ferais bien d'aller dormir je crois.

allé a+ dans l'bus
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

pull modo
/\
||
||

Ouai c moi :>
Je vois très bien à quoi tu fais allusion, les accords antiZerhg de Prydween notamment.

Bonne initiative, bonne idée.

Seulement il y a un probléme majeur :
Pryd c'est 1500 aux grosses heures de pointe.
Ys c'est 3500 avec des joueurs en attentes tout les soirs.

Les zones frontières, que ce soit HW, Emain ou OG sont conçus de façon à ce que les combats se fasses près de TP avec arivé rapide, pour le meilleur ou pour le pire.

Avec 3500 personnes dont au moins les 3/4 ont 1 50 et une bonne proportion en ont 2, les zones frontières ne sont plus assé grandes.
En visitant Pryd on s'aperçoit qu'ils ont déjà souvent du mal à s'éviter, toujours du mal à se trouver ... Sur Ys la chose me parait impossible.

Un nouveau serveur FR ouvre bientôt, peut être est-ce le moment de migrer ailleur pour ceux que ça interesse et de créer ses accords avant que le serveur ne se remplisse
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Et pourquoi pas, tout simplement, éviter le camping systématique des gates

En plus de HW et d'Emain, on aurait une "nouvelle" zone a visiter . . . et surtout des joueurs motivés pour y aller

Si si, pensez-y, vous verrez
__________________
Qilila (Sorc) / Tharkitaka (PdR) / Vundica (Repu) / Indrolina (LB) Karak Norn
Animisia (Animiste) / Adwama (Druide) / Cuthitax (Sentinelle) / Qilila (Bainshee) Hibernia - Brocéliande
Zozotte (Thaumaturgette Spe Terre) / Gwog (Moine) Albion - Ys
Moxxinah (Assassin Valkyn ) / Snavara (Valkyrie) / Shaqili (Chaman bleu) Midgard - Orcanie

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés