La fin du Meph/Ball RUN?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Clair

mais d'un côté c'est pas plus mal
ouais bah ce se voi ke tu viens pas de tout claker dans des item mf
...
arf je viens aussi de m'equiper en mf... enfin a moitier je ne suis que a 350 sans charme
je sent que je vais faire pas mal de rush avant la 1.10 moi (normalement avant la sortie de frozen donc... moins de 10 jours)
Au niveau du MF, ils sont revenus a l ancien systeme: si le joueur n a jamais tue le boss, le drop sera de qualite. Les drops suivants pour le meme boss et par le meme perso ca sera du bleu, des gps et des potions.

Comme avant quoi.
Moi ce qui m'énerve, c'est qu'il faudra toujours tuer les boss seul si on veut pas se faire piquer tout les drop de notre boss avant même d'avoir eu le temps de voir ce qui aura droper...


PS : Blizzard a assurer que le Patch ne serait pas plus gros que les autres. (À la base, ils changent/ajoute que des lignes de commandes, c'est pas énorme.)
Citation :
Provient du message de Flotteur Wrym
Moi ce qui m'énerve, c'est qu'il faudra toujours tuer les boss seul si on veut pas se faire piquer tout les drop de notre boss avant même d'avoir eu le temps de voir ce qui aura droper...


PS : Blizzard a assurer que le Patch ne serait pas plus gros que les autres. (À la base, ils changent/ajoute que des lignes de commandes, c'est pas énorme.)

encore une chose qui jouera contre les rush , vu que les personnes seront motivé par tué le boss eux meme
Citation :
Provient du message de Darkevil
le mf ne compte pas pour les runes...
D'autant plus que Zod et les autres grosses runes seront plus facilement trouvable en 1.10 que maintenant
Donc ils vont nerfer les boss mais est ce qu'ils vont nerfer aussi le cow ?

Si c'est le cas ça va devenir un autre jeu.
Beaucoup de Gros bills ne continuent à jouer que pour droper wf, arky, etc...
__________________
Ledrole
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés