Portable, question d'un gros mauvais

Répondre
Partager Rechercher
Bien, sont bien gentil chez orange, ils me disent que pour réécouter un message, j'appuie sur 1, et pour avoir plus d'info sur le message, j'appuie 2 fois sur 1.
Mais quand j'appuie deux fois il ne compte pas le deusieme !
Alors quelqu'un peut il m'expliquer comment je fais ?
Re: Portable, question d'un gros mauvais
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Bien, sont bien gentil chez orange, ils me disent que pour réécouter un message, j'appuie sur 1, et pour avoir plus d'info sur le message, j'appuie 2 fois sur 1.
Mais quand j'appuie deux fois il ne compte pas le deusieme !
Alors quelqu'un peut il m'expliquer comment je fais ?
tu prends un cours d appuyage de bouton rapide en jouant a dragon ball et ça devrait aller
non sans rire soit tu fais les 2 1 très vite sois tu les fait lentement en laissant de l espace... mais je doute que ça marche malheureusement
Re: Portable, question d'un gros mauvais
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Bien, sont bien gentil chez orange, ils me disent que pour réécouter un message, j'appuie sur 1, et pour avoir plus d'info sur le message, j'appuie 2 fois sur 1.
Mais quand j'appuie deux fois il ne compte pas le deusieme !
Alors quelqu'un peut il m'expliquer comment je fais ?
Ce serait pas plutôt pour réécouter un message, t'appuies sur le 1, et pour avoir plus d'info sur le message tu appuies 1 fois sur le 2 ?
Re: Portable, question d'un gros mauvais
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Bien, sont bien gentil chez orange, ils me disent que pour réécouter un message, j'appuie sur 1, et pour avoir plus d'info sur le message, j'appuie 2 fois sur 1.
Mais quand j'appuie deux fois il ne compte pas le deusieme !
Alors quelqu'un peut il m'expliquer comment je fais ?
Mdr quelle dilemne faut le faire a mon avis oui ca doit être une fois sur 2 ... Parce que moi je suis sur Orange et c'est comme ca enfin moi j'attends j'ai de la patience
Munis-toi d'un petit papier, un crayon, un bâton de colle.
Découpe le papier dans la forme des touches de ton portable puis écris le numéro 1 dessus. Place ce petit papier sur la touche que tu veux à l'aide de la colle. Tu as désormais deux touches 1, et en appuyant successivement sur ces deux touches cela devrait marcher.
Citation :
Provient du message de Kenshin Diken
Autre question, on peut je crois consulter chez Orange sa messagerie d'un autre téléphone que son portable. Quelqu'un aurait le numéro magique.. ?
Pas que chez Orange, mais pour le faire apprenti espion, il faut que tu ais le code pin du portable en question.
Perso je suis sur SFR et pour consulter mon répondeur de portable à partir d'un autre téléphone ( fixe par exemple ), il faut appeller son propre numéro, tomber sur son répondeur ( donc éteindre son portable ou laisser sonner jusqu'à tomber dessus ), et quand le message du répondeur se met en route il faut appuyer sur la touche Dièse ( # ).
Là on accède au options du répondeur mais y'a un code secret à taper. Je en sais plus si il est fournit ou pas à l'achat du téléphone, il me semble qu'à l'époque, au premier appel de ce type, le premier code qu'on rentrait si aucun n'avait été encore tapé était celui qui restait en mémoire ( on peut le changer après bien sur ).
Citation :
Provient du message de Kenshin Diken
Non depuis mon téléphone fixe .
La question d'origine ayant été posée par un grand mauvais, ma réponse était bien entendu celle d'un gros nul.
Pas la peine de me reprendre donc.

Nan le 2 est pour enregistrer le message, ca va j'ai du mal mais faut pas exagérer non plus hein.
Enfin merci quant meme
J'ai essayer d'appuyer longtemps, ca ne marche pas non plus

Vous savez si il y'a moyen de configurer les touches?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés