Pourquoi toutes les femmes IG sont lesbiennes :x ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi si parfois je reroll une femme IG cé tout simplement pour la skin

Car faut avouer que la démarche d'une chtite albionnaise ou du chtite Hibernienne (je parles des classe Celtes, Bretonnes et Vikingettes bien sur, car TRoll femme et Firb Femme heu vous repasserez )

Voilà
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
je connai aucun couple de lesbienne in game....

on doit pas frequenter les memes tavernes.....

Plus serieux pour les filles irl qui saturent des lourds tu a aussi le role de "la vierge au service de son royaume et pour laquelle l'amour est impossible"qui est tres sympa a jouer...

Arcole,suis contente de te voir sur Jol.... parceque sur Hib...ben... arrete ton reroll ou donne des nouvelles...
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
On peut faire de belles rencontres quand même dans daoc

J'ai rencontré ma copine en groupant sur albion (berk) c'est dire.

Bon elle a des goûts de chiotte, sinon elle serait pas avec moi remarquez

Elle joue aussi 3 perso masculin sur ces 5 perso, car elle en a un peu marre des gros lourds qui font toujours de vieilles allusions à 2€.
Citation :
Provient du message de Eolwyn
Plus serieux pour les filles irl qui saturent des lourds tu a aussi le role de "la vierge au service de son royaume et pour laquelle l'amour est impossible"qui est tres sympa a jouer...
testé et désapprouvé
ça excite encore plus les blaireaux du jeu en ligne :/

en fait la solution pour avoir la paix c'est de jouer un rp irl masculin-homo : "hè t'es un vrai garçon IRL ? moi aussi ) /kiss /kiss /hug"
Citation :
Provient du message de Eolwyn
je connai aucun couple de lesbienne in game....

on doit pas frequenter les memes tavernes.....

Plus serieux pour les filles irl qui saturent des lourds tu a aussi le role de "la vierge au service de son royaume et pour laquelle l'amour est impossible"qui est tres sympa a jouer...

Arcole,suis contente de te voir sur Jol.... parceque sur Hib...ben... arrete ton reroll ou donne des nouvelles...

Je rerol une Truffe, c'est pour ça si tu vois Moligine, ben c'est moi
Je pense personelement que 90 % + des femme dans le jeu sont des hommes irl (vosu etes un peu optimiste je pense malgré que certains jouent bien la comédie mais ont souvent tendance a exagerer.. peut etre ne conaissent-ils pas si bien les femmes qu'ils le pensent) bref je pense que les 10%- de femme irl ne s'interessent pour 80 % d'entre elles, pas au rp et don c ne cherchent pas trop a se marier dans le jeu etc sans doute car elles en ont marre de se faire draguer et pour elles, aller sur daoc est sans doute une sorte d'échappatoire de la vie réelle et de la drague journaliere. mais je pense aussi que ca dépend de l'age de la fille irl si elle est plutot jeune environ 18 ou 20 ans elle aura plus tendance a vouloir trouver un chtit chéri etc pour s'amuser alors qu'une femme plus agée de 26 ans ou plus preferera sans doute etre tranquile ou, si elle est célibataire construire quelque chose de solide avec quelqu'un qu'elle aimera particulierement. Mais on ne peut pas classer les personnes en grande classes ce sont juste mes impressions apres avoir interrogées pas mal de personne car ca m'interessait apres ca il y a des cas particuliers partout et ca c'est évident
Mon main est un homme .
Mon reroll est une femme .

Pourquoi ? pas par perversité aucune , puis toujours marrant de voir les hommes se battre pour ça , je joue mon RP de femme , libre , non-marié , hétéro , mais si on me pose la question je réponds clairement que je suis un homme ...euh une femme euh ..... un truc irl

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
femme je vous aime , homme aussi d'ailleurs



Et qui plus est : Je suis un Ange , donc assexué
Citation :
Provient du message de Banni
Je connais une bonne vingtaine de filles IRL qui jouent a daoc, 45% d'elles jouent un perso masculin pour ne pas se faire draguer.
D'ailleurs, elles adoptent même des attitudes de mec, dans la façon de parler et d'écrire
Ben Chapeau parce que moi j'ai essayer .... j'ai deleate au bout de trois jours, je n'arrivais pas a jouer l'homme ^^
heuuuu


je ne joue que des perso feminins rien a voir avec ce que la plus part disent
je ne suis ni lesb ni hetero ig je suis la pour tuer ,tuer,tuer

jamais au combien jamais je n ai vu en mes perso des etres capable d avoir des sentiments via le pc en rapport avec moi
je joue mes perso comme de bon vieux pixels stout
skin vicking dsl mais a gerbe (masculin) koby pas mon truc troll encore mùoin sauvage c est pire
don reste vicking feminin si on veux etre sur mid


voila

mais ca me fais marrer de voir un gus venir me draguer je l envois chie de suite suis pas la pour prepa des sorties en boite le week je ne suis pas rp et je ne le souhaite pas
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Femme (ou du moins: truc de sexe féminin) IRL, casée avec un gentil garçon, qui joue à Daoc avec moi, et pourtant le perso que je joue le plus souvent a fréquenté des filles plus que des garçons.

Pourquoi?

Mes petites amies in game étaient des personnes que je connaissais irl, avec qui je me mettais d'accord, ce qui me permettait d'éviter les pseudo-histoires d'amour dont tu ne sais jamais si elles sont IG ou IRL. Là, au moins, les choses étaient claires. Et ca me donnait donc un excellent prétexte pour repousser tous les dragueurs.

Donc pour répondre à ta question en une phrase:

- Pour mieux éviter de se faire draguer à outrance
Citation :
Provient du message de warlix
heuuuu


je ne joue que des perso feminins rien a voir avec ce que la plus part disent
je ne suis ni lesb ni hetero ig je suis la pour tuer ,tuer,tuer
Mpdrrrrr

:-)
Je pense ke c un fantasme aussi.
Mais il n'y a pas ke ca.
Bcp de mecs et de femmes ki jouent, ont eut des expériences malheureuses.
Le petit copain ou mari (petite amie ou femme) de la personne ki joue acceptant mal ou très mal ke sa moitie se fasse appeler chéri (chéries) par un autre (même si c ig).
Alors autant faire simple.
Et puis les mecs ne peuvent pas se permettre d'avoir le même langage kan c une vraie femme kils ont en face d'eux.
Alors ke le dial de 2 mecs (nanas ig) est plutôt direct.
Je vais me faire taper dessus, mais le RP lesbienne n'est en général que l'xpression de désirs refoulés par des adlosecents encore au stade de la découverte.
Les gens un tant soit peu evolues que je connais qui jouent des filles ingame n'insistent d'ailleurs pas sur le coté sexuel mais comportemental.

Bref, ca passe avec l'age.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés