Guilde en prépa pour le nouveau serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

L'idée de rejouer sur un nouveau serveur me tente vraiment.

Je sais qu'il va y avoir des RS mais je ne pense pas être en mesure d'y aller ( travaille en equipe )
De plus j'ai l'intention de monter un ranger sur HIB, j'aurais voulu savoir si des personnes ont commencé à préparer une guilde pour HIB ?

Voilà mes questions merci d'avance
Normalement je v crée une guilde dessus, j'en chercher encore le nom si des idée mp moi et si vous zete tenter par l'aventure <autre que RS et autre>.


J'avais penser que puisqu'on va surment tous commencer lvl 30 est tous de la vieille ecole (50 XLX oblige) j'avais penser a la Old School, c chouette nan ?
Citation :
Provient du message de Yuriel



J'avais penser que puisqu'on va surment tous commencer lvl 30 est tous de la vieille ecole (50 XLX oblige) j'avais penser a la Old School, c chouette nan ?
pas mal mais existe deja sur mid/orca
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Arf <prend une corde>



Bah ya bien les Warz Legendz sur Camlann pk je pourait po faire la Old School sur le nouveau serveur ?


Sinon ya aussi => Legendes perdu, car nous seron tous des "legende" perdu sur des contrée inconnue pour certain.

Sinon ya aussi => Nice Poeple ? bon ok je sort
Citation :
Provient du message de Yuriel
Bah ya bien les Warz Legendz sur Camlann pk je pourait po faire la Old School sur le nouveau serveur ?:confus: :sanglote:
ceux qui on fait WaR LegenD sur cam, c t uniquement dans le but d'emm*** les vrai War :)
Pkoi pas ?
Moi je serai tenter de faire une ombre mais du tout debut !
je prefere recommencer meme si je doit passer su temps que la commencer lvl 30 hop la puis apres max send hein pour rvr !
Me MP si vous etes d'accord pour me mettre dans la guilde )
Pkoi pas hum "JOL powa" ?
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-2753-Donnermoi-6-111111111111.jpg
Broceliande Hibernia / Orcanie Albion / Camlann
47-----------------------42-----------------30
Citation :
Provient du message de Je suis
Avis perso : je trouve ça quand même bizarre de créer une guilde avec des inconnus...
hum ben la pluparts des guildes ont commencés comme ça c'est après qu'on apprend à connaitre les gens; les recrues dans les guildes ne sont pas forcéments des personnes qu'on connait ?
Pourquoi vouloir s'enfermer dans un systême claniste quand on a tout plein de monde avec qui s'amuser ?
Alors pourquoi ne pas y aller solo ou avec des amis et créer une guilde que si vraiment on apprécie les gens qu'on va y rencontrer..?
Enfin bon l'est un peu tôt/tard pour moi...

édit : je sais pas, je capte pas vraiment...peur d'être seul dans un nouveau serveur ?
Citation :
Provient du message de Je suis
Alors pourquoi ne pas y aller solo ou avec des amis et créer une guilde que si vraiment on apprécie les gens qu'on va y rencontrer..?
Enfin bon l'est un peu tôt/tard pour moi...

édit : je sais pas, je capte pas vraiment...peur d'être seul dans un nouveau serveur ?
Ben Daoc est un JEU de groupe, avec des gens de touts horizons.
Je ne pense pas que ce soit la peur d'être seul, mais plutôt le désir de retrouver l'esprit de jeu du début qui n'existe plus aujourd'hui.
L'idée est pas mal et rafraîchissante, ça change de certains nombrilistes qui te jettent pour un oui ou pour un non.

Moi je dis Bravo et bon courage à vous.
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Yuriel

J'avais penser que puisqu'on va surment tous commencer lvl 30 est tous de la vieille ecole (50 XLX oblige)

C'est beau de rêver.

Le /lvl 30 est réservé aux royaumes en grande sous-population, alors sur un serveur vide je pense pas qu'il y en aura, en tout cas pas au début.

GOA peut même décider de désactiver la commande /lvl, puisque c'est un nouveau serveur
kit a annoncer les venue de guilde sur se serveur, j'annonce a tt les hiberniens interessé que je suis en train d'essayer de monter une guilde sur se nouvo serveur
Un site est actuelement en cours de construction

pour les interessé MP moi on en discutera tranquillement

p.s: se sera les CRS : "Connatch Resistance Service"

[edit:mon frere a popster a ma place et c tromper de royaume lol]
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :
Provient du message de Yuriel



Sinon ya aussi => Legendes perdu, car nous seron tous des "legende" perdu sur des contrée inconnue pour certain.
déjà utiliser sur Alb/Ys si je ne me trompe pas
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
slu Bah moi je serai peut etre interresser Car jouant depuis octobre je me considère kom un piti peu ancien
Heu pour le nom ??

<Les Nouveaux Heros> <--- un peu nul
<La Relève>
<L'Ordre des Anciens>
<Confrerie des Revenants>
<Légendes des Forêts>
<Le Cercle d'Obscurité>

enfin bon encore plein de truc mais la je vais réfléchir
mai o faite il ouvre qd ce serveur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés