Jaheira's quest

Répondre
Partager Rechercher
Bon du probablement à un bug, les ménestrels n'ont pas encore commencé à parlé à Jaheira pour ma première rencontre avec Galvarey... Une possibilité de changer le script quelque part pour que la quête s'active ?
*MODE je maitrise pas trop le sujet mais jme lance ON*

Euh, c'est pas possible avec une histoire de variable à modifier grace à SK ?

*MODE je maitrise pas trop le sujet mais jme lance OFF*
Je ne suis qu'un utilisateur occasionnel de Sk mais, malheureusement, je ne crois pas qu'on puisse faire ce genre de démarche avec SK. Ce serait plutôt en passant par la CLUA (?) mais encore là j'ai des réserves.
Moi aussi le même bug m'est arrivé. C'est peut être parce que j'ai installé des mods. Personne n'ai venu cherché Jaheira, donc pas de quêtes... J'ai donc utilisé SK pour avoir le seul objet intéressant que ces quêtes procurent: l'anneau des arcanes.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
T'es sur que les menestrel parle à Jahera avant que tu fasses la quete de Galvarey ?

Je serais toi je ferais la quete quand meme, et j'attendrais un peu...
Si les ménestrels lui parlent pas, y a pas de quête, puisqu'elle n'a plus de raison de partir, etc.
Ils ne peuvent lui parler QUE après la quete de Galvarey... Sinon, Thot m'avait filé l'URL d'un patch pour la romance de Jaheira, qui corrige divers bugs, sans doute celui la aussi. Mais je m'en souvient plus
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés