La lame gemmes sombres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Master of Magic
et l'histoire du compteur, après reborn, il repasse à 0 j'imagine... genre pretre, squelettes centaures au taqué, lame gemme sombre --> renaissance, fonçage aux stats pour la lame gemme... Au lieu de trimer à monter un anté pal et se cogner cte fichu quete avec un perso pvm pas top top...
et en faisant la quete à plusieurs, il faut qu'une seule personne échange les parchos c'est bien ça ? donc revente ou rachat de gemme is forbidden ?
Pas top en pvm un antepal???

Tu tues un centaure en trois coups de pluie d'étincelle avec 265 int pure/archi/bague araignée/arca...

Citation :
Alor parlons un peu de cette lame ^^.
C'est une lame qui fut buggé de la 1.19 (date a laquel elle apparut en objet anim) a la 1.23 date a laquel Vircom s'est enfin decidé a la rendre potable
Donc de la 1.9 a la 1.23 la lame etait gemme magnitude sans aucune autre boost que les boosts du sort c'est a dire les fameux 1-1+(nbr de gemmes) et franchement .... ca pue
Enfin bref la lames en elle meme completement pourrie avant d'arriver sur la 1.24 et la roxage a tout les etages si vous l'avez ^^, je m'explique.
Le gemme magnitude du sorts a ete mis a jour a se qu'il devrait etre c'est a dire : 1+(nbr de gemmes)-10*(1+nbr de gemmes), Le sorts est maintenant mental (comme une vraie necro) et redonne effectivement la vie que cause les degats du sorts a l'utilisateur.
compter donc qu'avec 99 gemmes vous ferez de 100 a 1000 points de degats avec le sorts sachant qu'il se declenche a chaque coup.
Enfin un autre effet debuggé de la lame, pour chaque 10 gemmes que vous avez dans votre inventaire, les boosts de la lame augmente en ajoutant +5 en force et + 5 puissance necro(la puissance necro de l'utilisateur influancent grandement l'effet du sort de la lame ainsi plus la puissant necro de l'utilisateur est grande, plus le sorts "tape" dans les haut degats).
Comptez qu'avec 99 gemmes vous obtiendrez +20 en force et + 20 puissance necro.
La quete est comme precisé precedement a l'instar de la quete des gemmes pour la couronne du crane d'ogrimar mais il faud savoir que momo ne prend en compte que les gemmes créé par celui qui demande donc il vaud mieu si vous le faitent a plusieurs qu'un seul donne les gemmes et c'est un nombre aleatoire entre 90 et 130 gemmes.
Une fois la lame obtenue il est assé simple de "l'updater". ainsi Il n'est pas la peine de se ballader avec 200 gemmes sombres dans son inventaire pour pouvoir faire les degats de l'arme (au risque de les droppées ou de se les faires voler). Ainsi tout les 99 gemmes il faud allé revoir momo et lui dire lame-gemmes sombres puis oui et un compteur "gemme" se met en place sur votre personnage (comme pour les gemmes de la couronne ...) permetant d'obtenir la meme puissance qu'avec les 99 gemmes mais sans les avoir dans l'inventaire. biensur il y a un petit hic a ca c'est qu'il n'est pas la peine de voler la lame pour esperer obtenir la puissance du compteur "gemme" celui ci etant sur le personnage et non sur la lame .
Donc oui la lame gemme sombre permet bien de faire de 1200 a 2000 degats avec 99 gemmes et c'st effectivement l'arme la plus puissante du jeu ... en 1.25
Sinon pour la ptite histoire sur feyd Krys Lazzarus l'a eu avec 340 gemmes en compteur sur lui. Il a ete aider par Loran Snake et quelques autres personne ayant eu les lames par le meme moyen que les scalps (je n'incite pas mais je relate un fait) Strahd s'en etait summoner une ainsi qu'une lame demoniaque (pour tester les 2 avec les meme carac et voir laquel etait la plus puissante >>> lame demo en 1.23) et Subtil en 1e reborn l'a eu summoner il me semble (atalante)
Hoax??? Or not???
Sur Quies, Gorth Mc Gregor a en effet eu la lame, je lui demanderais des renseignements par msn, mais je crois qu'il en avait pas beaucoup profité...

Sinon pourquoi vous parlez toujours de 99 gemmes? Si il peut en falloir 130. Et le compteur est pas limité?
Puis se serait bien repréciser exactement l'obtention des gemmes, j'ai pas tout compris, en tuant des centaures, on a avoir un parchemin d'amitié des chevaux, mais en le donnant a Malachai ensuite, il donne robe enfers, lame assassine ou arc pourfendeur, ou lame gemme sombre. Et ensuite?
je crois que le nombres de gemmes ne permet pas d'obtenir la lame. Tout d'abord parce qu'elle est buggée mais surtout parce que la possibilité d'obtenir la lamme se relance à chaque gemme obtenue.
De toute facon, c'est une belle m****. Ca sert à rien meme pour le fun quand on voit se que ca donne.
Pour reprendre une reponse de Bulk un pêu plus haut :
Alicaine/LEonie sur Demios a obtenue cette lamme par un anim une fois toutes les gemmes en main (bah oui elle est buggée cette quete) et... c'est de la m****. Ca lance un pauvre sort.
Pour l'effort que ca demande, ca ne vaut ps le coup. Meme pour la skin !! ²²
fifou, on parle en 1.25, et d'après kriss au dessus, si tu as lu, cette épée n'est plus la même... Obierwan, j'ai dit pas top top, genre un pretre ou un sorcier c'est top top, un anté pal ça peut etre top tout court, tu saisis la nuance ? et sur une quete longue durée... *est très certainement trop nuancé pour ce monde de brute*... Bon d'accord j'ai pas été clair et je m'en excuse.
Citation :
Provient du message de Master of Magic
fifou, on parle en 1.25, et d'après kriss au dessus, si tu as lu, cette épée n'est plus la même... Obierwan, j'ai dit pas top top, genre un pretre ou un sorcier c'est top top, un anté pal ça peut etre top tout court, tu saisis la nuance ? et sur une quete longue durée... *est très certainement trop nuancé pour ce monde de brute*... Bon d'accord j'ai pas été clair et je m'en excuse.
Désolé c'est moi qui avait pas compris

J'avais compris que tu disais que c'était nul en pvm

Désolé
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Sur demios il y a Aliciane/ Leonie qui a fait la quête, je crois qu'à la fin elle avait 110 gemmes, mais toujours pas la lame, alors un anim lui a donné.

Elle l'a testé sur moi et avec ou sans gemmes dans l'inventaire, ce n'est pas terrible, un peu du genre rose noire.
Aliciane avec enciron 110 gemmes mais n'a jamais eu la lame , car il faut trouver les 99 gemmes sombres seul , et plusieurs personnes lui en avait donnés pas mal.A moins que on lui a donné le dernier jour et elle l'a testé sur toi le dernier jour ? j'étais pas la moi
Pb de poids/encombrance :
Faut faire les gemmes soit même... mais après peut-être qu'il est possible de répartir le poids avec des amis et de reprendre toutes ses gemmes sur soi à côté de Momo nan ? (à savoir que pour lui parler on s'en fout du fait de pas pouvoir bouger à ce moment là)
ce serai bien, mais bon, des amis qui veuillent se trimballer avec des gemmes qui prennent une place pas possible, déja faudrai beaucoup d'amis, et en plus faudrai que ce soit de bons amis, et enfin faudrai qu'un GM nous dise si c'est possible...
Apparemment, tu n'est pas obligé de donner toutes les gemmes sombres en même temps (Tu fabriques 15 gemmes, tu les donnes à Momo, t'en refais 10, tu lui donnes, etc...). C'est la même chose que pour les gemmes de l'accès oracle Evil (Va porter tes 400 gemmes en même temps... Même si il n'en faut pas forcément 400, ça fait un bon paquet...)

Par contre, j'ai un léger doute quant à la puissance de la lame, pour celui qui a dit qu'on pouvait "updater" les gemmes (pour pas qu'elles restent dans le sac), et que la lame tape à 1200 PV (Pour une arme à 242 force non GM)

Citation :
Provient du message de LordDeNuit
on s'en fout du fait de pas pouvoir bouger à ce moment là
Euh... C'est T4C, pas Baldur's Gate... ;-)
Citation :
Provient du message de Saignol
Aliciane avec enciron 110 gemmes mais n'a jamais eu la lame , car il faut trouver les 99 gemmes sombres seul , et plusieurs personnes lui en avait donnés pas mal.A moins que on lui a donné le dernier jour et elle l'a testé sur toi le dernier jour ? j'étais pas la moi
Je ne peux pas affirmer si la quête est buguée ou non.

J'ai réalisé 107 gemmes sombres sur Demios et j'ai été voir Mordenthal avec 104 gemmes sur moi (Merci pour la petite force d'anim de Titam)

Mordenthal n'a rien voulu savoir, donc je laissais Aliciane se balader avec ses gemmes dans l'inventaire, quand GunThor m'a un jour téléporté sur une ile et m'a laissé une lame-gemme sombre par terre (Merci à la bonne force d'anim relancée 4 fois pour pouvoir atteindre l'encombrement souhaité de 450)

Je l'ai effectivement testée en 1.23 sur Torgan en particulier. elle faisait à mon sens beaucoup moins de dégats que la rose noire, le seul point de bien était sa couleur noire qui correspondait à l'accoutrement de Leonie et le fait qu'un sort de type dard de feu était systématiquement lancé à l'impact.

Je ne connais pas ses caractéristiques intrinsèque dans une autre version que la 1.23, donc je ne m'avancerais pas, je prend tout ce qui a été dit plus haut pour pure spéculations.

La puissance en 1.23 que j'ai pu testé, était peu être limité, car la lame devait avoir été summonée et non obtenue par la quête elle meme. Je ne m'avance pas plus...

Pour ce qui est du savant calcul de thor je dois dire en 1.23 que la quête des parchemins n'étaient pas faite souvent (en 1.25 le plane-walk aide grandement) et que rapidement au bout d'une centaine de parchemin on se lasse de faire des allers et retours, surtout qu'il convient d'avoir des porteurs en très grands nombre et bien organisés pour mener à bien cette quête.
Les parchemins ne sont pas droppable mais les sinistres lames oui. on peut faire les gemmes puis les porter a momo et lui dire le mot magique mais il ne prend pas les gemmes. toute fois un compteur gemme se créé et ca permet de mettre les gemmes deja porter a momo sur mule. ensuite une fois la lame obtenue et apré prise de renseignement pour l'updatage de la lame il suffit juste de porter les gemmes par paquet de 10 pour que momo les prennent . si vous souhaitez plus de renseignement mon icq,msn et aim sont ouvert presque tout le temp que je suis connecter
J'avais commencer cette quete sur GOA, bon y avais pas le planetwalking qui dois accélérer, mais en 1 mois j'ai fait seulement une douzaine de gemme (seule il faut dire) donc aidé ça dois pouvoir se faire (quoique, dès qu'on est 2 a courir après les squelette centaures on est vachement rlentit par leur spawn un peu foireux, et pus faudra trouver un reel bon amis pour vous aider, parceque même si vous lui sortez l'argument, je te la preterai quand tu veut, pour lui ça sera une lame tapant moins fort qu'une rose noire... Si c'est pas le cas pour vous aussi si se qui est dis a bien été modifier parceque en 1.23 cette lame... *gloups*)... enfin bonne chance a ceux qui en auront le courage.

Quand a tout ceux qui disent qu'il faut 99 gemme, c'est faut, c'est un chiffre aléatoire décider par morthendal au moment que vous commencer la quete, elle peut se finir a 60 gemme comme a 160.

Et l'épée (la lame de gemmes-sombres) est droppable, je ne crois pas en plus qu'on puisse en refaire une une fois la quete validée.

Et pas la peine d'acheter les gemmes toutes faites, comme beaucoup l'ont précisez c'est fait avec un compteur du nombre de gemmes que morthendal vous a remis en mains propres, vous pouvez quand même acheter les sinistres lame servant a la conception des gemmes.

Mais bon, juste comme ça au passage, même si elle fait rien au final, vous serrez peut-être le seul et unique a avoir cette lame sur votre serveur... avis aux collectionneurs.
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Parait qu'elle est bugguée.
J'ai eu plusieurs sources qui m'ont affirmé qu'il fallait obtenir les gemmes sombres par soi-même. Les acheter ne sert strictement à rien...

Je rejoints donc le posteur précédent. La quête n'est pas bugguée, c'est la manière de procéder de la plupart des joueurs qui n'est pas conforme...
Tout comme insulter le brigand à StoneCrest n'est pas la meilleure manière de refourguer des gemmes pour quelqu'un qui suit la voie mauvaise, d'ailleurs.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
J'ai eu plusieurs sources qui m'ont affirmé qu'il fallait obtenir les gemmes sombres par soi-même. Les acheter ne sert strictement à rien...

Je rejoints donc le posteur précédent. La quête n'est pas bugguée, c'est la manière de procéder de la plupart des joueurs qui n'est pas conforme...
Exactement, mais difficile de convaincre la plupart des joueurs qui ne comprennent pas qu'on puisse faire une quête aussi longue (alors que la plupart de mes interlocuteurs étaient des champions du continuer partir 3 )

Avec un peu plus de temps je pense que je serais arrivé à l'obtenir par la voie classique

Citation :

Tout comme insulter le brigand à StoneCrest n'est pas la meilleure manière de refourguer des gemmes pour quelqu'un qui suit la voie mauvaise, d'ailleurs.
Je crois même que ça augmente le nombre de gemmes à fournir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés