faire le glacier a un seul groupe sans tank

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais vous faire partager mon expérience du glacier depuis que j'ai respec mon hel a 50 en invoc, avec un seul groupe composé du hel de 3, 4 healers, un chaman, et un pulleur isolé, on peut facilement faire les gros mobs du glacier, rajoutez un petit groupe de tanks et vous pouvez faire issorden, et les conseillers sans probleme.
Les mobs se tuent tres vite avec le bouclier de dégats.
Ben voila, avis au amateurs
__________________
http://card.mygamercard.net/holybtn.jpg
( je trouves sa intéressant mais sa implique de sacrifier un perso qu'on aura monté au level 50 pour faire avec lui uniquement du pve quoique le hel spé invoque ne doit pas être trop dur à monter en fait ( j'aimerais que qq un m'éclaire sur ce sujet d'ailleur )

Sinon question technique, les healers ne reprennent jamais l'aggro sur le pet vu les dégats parfois faramineux des nommés ?
Et si oui comment fait tu pour reprendre l'aggro avec ton pet à ce moment la ?
Citation :
Provient du message de helron
( je trouves sa intéressant mais sa implique de sacrifier un perso qu'on aura monté au level 50 pour faire avec lui uniquement du pve quoique le hel spé invoque ne doit pas être trop dur à monter en fait ( j'aimerais que qq un m'éclaire sur ce sujet d'ailleur )

Sinon question technique, les healers ne reprennent jamais l'aggro sur le pet vu les dégats parfois faramineux des nommés ?
Et si oui comment fait tu pour reprendre l'aggro avec ton pet à ce moment la ?
deux choses :
Bouclier d'Echo d'un dps de 33,9 (ca doit faire du 2-300 de degats sur ces mobs)
petits soins uniquement qui génèrent moins d'agro et surtout, sont en dessous des dégats encaissés => 3-4 healers ca tiens l'agro sur le pet.
Il y a aussi cela : plus le pet tape, plus il prend l'agro, plus il se fait tapé, plus il prend d'agro.

J'ai pu voir un screen/site US qui parlait carrement de marché des loots Tuscaran
Ben voila, avis au amateurs

Tank Bouclier disponible
__________________
-Celui qui, tout au long de la journée,
-Est actif comme une abeille,
-Est fort comme un taurreau,
-Bosse comme un cheval,
-Et qui le soir venu est crevé comme un chien,
-Devrait consulté un vétérinaire , il est fort
-Probable que ce soit un âne . ( Chang Ying Sue ) .
ben oui pour ceux qui le savent pas c'est une technique utiliser pour xp sur hib depuis un certain temps deja car eux la spe dans laquel on a ce bouclier de degats c'est la spe moon , donc ils ont avec un pbaoe ravageur .

du coup les tank sont a la retraite la bas , le pulleur c tjr le pet , il se fait taper et renvoie 50 % des degats don en 3 coup recu il garde l'aggro et la lache pu , il encaisse aussi bien qu'un tank ( c'est un puit a PV le pet tank sur hib ) donc les healeur peuvent s'en donner a coeur jois . apres les autre mooneur balance les pbaoe et c'est comme sa qu'ils arrivent a 2 a enchainer des pull de 15 jaune orange ...
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Waukeen
ben oui pour ceux qui le savent pas c'est une technique utiliser pour xp sur hib depuis un certain temps deja car eux la spe dans laquel on a ce bouclier de degats c'est la spe moon , donc ils ont avec un pbaoe ravageur .

du coup les tank sont a la retraite la bas , le pulleur c tjr le pet , il se fait taper et renvoie 50 % des degats don en 3 coup recu il garde l'aggro et la lache pu , il encaisse aussi bien qu'un tank ( c'est un puit a PV le pet tank sur hib ) donc les healeur peuvent s'en donner a coeur jois . apres les autre mooneur balance les pbaoe et c'est comme sa qu'ils arrivent a 2 a enchainer des pull de 15 jaune orange ...

Oui mais le pet il a pas 3000 pv comme le spe invoc du hel...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de helron
( je trouves sa intéressant mais sa implique de sacrifier un perso qu'on aura monté au level 50 pour faire avec lui uniquement du pve quoique le hel spé invoque ne doit pas être trop dur à monter en fait ( j'aimerais que qq un m'éclaire sur ce sujet d'ailleur )

Sinon question technique, les healers ne reprennent jamais l'aggro sur le pet vu les dégats parfois faramineux des nommés ?
Et si oui comment fait tu pour reprendre l'aggro avec ton pet à ce moment la ?


bon pour t'éclairer un peu sur le Hel spé invoc bah chui là j'ai une tite hel spé invoc 12 sur orca alors chain orange sans prob et je solote du rouge ( mais downtime superrrrrrr long OOM powa )

voila je peut t'éclairer par Mp si tu ve
le hel spe invoc il a un truc de bien c le bouclier de degat tres puissant , en xp les mob sont con ils vont taper le pet . en rvr les pj sont moins con et ils tapent pas le pet donc il sert quasiment a rien , donc le mago se fait un peu chier a lancer des dd tenebre qui font 30 de degats
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Ben ca depend, j'en monte un lentement (lvl30 là je fais une pause), je compte faire 40invok , 36 Tenebre, ca me donne l'avant dernier focus, suffisant pour beaucoup de mobs y compris Tusca (deja testé avec un Hel Full invok) et bon avec le futur DD lvl50 y a tjrs moyen de faire mumuse en Rvr, mais ca reste un perso PvE c'est clair
dison que sa peut etre interessant si tu a deja un perso que tu adore jouer en rvr . mais bon tout le monde n'a pas 2 Lvl 50 ( meme si c de plus en plus courant )
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
j voulais monter un 2nd Hel spé invoc rien que pour faire des gros named a ptit comité ... mais ma rs a foiré et j ai pas pu le monter et puis finalement j ai laché l affaire pck ca sert pas a grand chose les uber loot de tusca....quelques bons bijoux, une sc qual 100% et t as plus besoin de faire de raid glacier
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
bah pierre de respé, les proc Heal, le plastron de ta classe, des armes pour faire jolies, puis c'est pas interdit d'y aller pour ses amis
Tout a fait, rajoute aussi les proc ablatif 150 (craft = 100), les bijoux plus que performants (surtout en 1.62 pour les bijoux mineurs comme les anneaux enchant 35) et enfin, quoi vrai non ? des beaux skins et de beau décorts.
rien que pour la skin je trouve que sa vaut le coup . et puis les bijoux tu trouve pas les meem ailleur .

et puis c pas mal pour se changer un peu d'emain
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Mysen
Oui mais le pet il a pas 3000 pv comme le spe invoc du hel...
sisi

Frère du Voile "a pwal", 2500 pv
Buffs enchantement a 9 (ca donne le 2° dex/viv et le premier for/con) 2700~2800 pv
Buffs oranges de druide + constit rouge 3300 pv environ
Buff for/con rouge + constit rouge 3500 pv environ

cap de dégat d'un mob galladoria lvl 75-80 : environ 600 pv
Vu le lvl du pet ils doivent caper a chaque coup je pense, et ca corresponds a peu pres au % de vie qui saute.

Les plus petits tapent a 350-400, les plus gros a 800-900.
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
sisi

Frère du Voile "a pwal", 2500 pv
Buffs enchantement a 9 (ca donne le 2° dex/viv et le premier for/con) 2700~2800 pv
Buffs oranges de druide + constit rouge 3300 pv environ
Buff for/con rouge + constit rouge 3500 pv environ

cap de dégat d'un mob galladoria lvl 75-80 : environ 600 pv
Vu le lvl du pet ils doivent caper a chaque coup je pense, et ca corresponds a peu pres au % de vie qui saute.

Les plus petits tapent a 350-400, les plus gros a 800-900.
La constit n'influe pas sur les pv du pet mais sur sa capacité a encaissé.

Et le dommage shield du hel est plus puissant que celui de l'enchant.
Concernant les pdv du pet:
apparemment, le fait de mettre des points dans la spé invoc augmente le total de pdv du pet (dur à dire pour la valeur exacte, mais bon).
Le fait que le focus shield se trouve dans la spé invoc sur mid permet de donner beaucoup de pdv au pet (alors que sur hib ou alb, la spé "pet" est différente de la spé du focus shield.

Sinon, les pets ont une bien meilleure absorb que les pj : leur lvl influe, ainsi que leur quantité de constitution . D'où le fait que les buffs rouges sont indispensables pour le pet.
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
La constit n'influe pas sur les pv du pet mais sur sa capacité a encaissé.

Et le dommage shield du hel est plus puissant que celui de l'enchant.
S'tu le dit

Apres test avec un ami proto, ce sont les chiffres que j'avais obtenus, mais on a du se tromper quelque part

tiens, pendant que j'y suis :

Focus DS enchanter 50 mana : Greater Aura of Reverberation +33.9 DPS

Focus DS spiritmaster 50 invoc : Spirit's Justification +33.9 DPS

0 DPS de différence, effectivement je m'incline, le DS hel est bieeeeeen plus puissant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés