[Chaos] Usurpateur de nom

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je remercie bien sûr aux petits floodeurs habituels qui y sont allés de leur fameux post "+1" pour faire progresser leur compte au détriment de la lisibilité (voire de la bonne ambiance) de ce forum, à vous floodeurs merci d'être ici sinon je serais au chômage technique. ironie inside
Notre rôle prédominant dans la vie de ces forums est enfin reconnu !
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
C'est un nom déposé ?
Tu n'as aucun droit sur un nom, on est libre de ce nommer comme bon nous semble surtout que chaos n'est pas demios.


Je lui est parler et il m'a dit qu'il était neros, ankh et plein de perso dont arwena.
Une chose est sur c'est que Arwenna n'a jamais été joué par [lui...]

La seule personne qui a controlé Arwenna c'était Blade Krior jcrois que tu le connais assez pour me croire...



[JP: merci d'éviter les insultes dernière remarque à ce sujet de ma part.]
Citation :
Provient du message de Matrode Ex-Feydien
Moi je pense que a partir du moment ou on a "inventé" le nom nous même, les autres n'ont pas le droit de le prendre...

D'ailleurs.... voila!
Non c'est pas ca le stress. Le stress c'est que le type salisse le nom qu'il prenne le nom bof ca dérange pas des masses y a combien d'Aragorn ou de Legolas ou de Sir chaispaskoi sur un serveur.
Ben je trouve sa nul de recopier Legolas etc... c pas dur d'inventer un nom.


Bon evidemment prendre le nom de kk'un expret pour salir sa réput c encore pir...

Bande de pas gentil !!!!
khyor a raisn, na marre now..

- Respect
- Originalité

Voici deux points que je juge essentiels sur le sujet, respecter les pseudonymes des autres, ne pas les copier (au moins pas intégralement) et en trouver un original (si possible).
D'un côté c'est moche quand même.
Ce casser la tête pour trouver un pseudo pour se le faire "voler" et bafoué sur Chaos.
De l'autre, t'avais qu'a mettre un copyrigth.
hu?
Citation :
Provient du message de Arwenouna
Non c'est pas ca le stress. Le stress c'est que le type salisse le nom qu'il prenne le nom bof ca dérange pas des masses y a combien d'Aragorn ou de Legolas ou de Sir chaispaskoi sur un serveur.
Franchement, c pas pour être méchant, mais on s'en fout un peu quand meme... pas la peine de pourrir le forum d'un thread poubelle pour si peu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés