[Broc] Pub SNCF

Fil fermé
Partager Rechercher
Le truc cest que les alb qui font de gros bus (majoritairement sont de petite rang de roy)non pas tjrs des groupe equilibrer voir meme aucun healeurs avec eux.Donc bus pr combler se manque.

Ou alors on a les tempest (qui ne sens cache loin de la de bus dailleur)qui bus en gui mais souvent vont changer de zf ou alors terminer sa sur une attaque de fort.

Le bus que on vois la sont majoritairement rang 5+fg bien equilibrer, bien stick aussi

Et c'est pour farmer uniquement.

Sa se permet meme de se transfo en nounours alors que sont 3 fg vs 1 de 8 .

(je suis mdr encore de ce matin 6 transfo en nounours tout sa pour moi trop gentil jais rien vu rien sentis promis
Citation :
Provient du message de Leink
Et ils vous font un tarif de mass ?

Pasque nous, niveau peur d'attendre glasny, ça arrive rarement, vu qu'on vous croise assez souvent sur emain quand même.

@Ori: prend toi la porte.
qui nous ? des gars en noir avec une cape jaune avec phare et des clignotant intégré ?? c'est bien possible que tu nous a vu

Citation :
Provient du message de Astaroth
c'est clair les plus gros bus, c'est le bus mid tu compte un troll ça fias 2alb de largeur déja mais je dis quy'avec tout c'est bus on regrette l'invetion tardive de la grenade
C'est légée quand méme, un bon lance missille stinger c plus fiable et au moins si le troll ce déplace vite, le missille est capable de changé de trajectoire grace a un capteur qui détecte le jaune et le noir.... ----> je sort lol

Citation :
Provient du message de Dari
C'est quand qu'ils font grève ?
vu que xarif c'est un bon patron , y'auras pas de gréve...
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
HoM fait des émules

Toujours le même groupe , vu d'une autre personne sur un autre carré de pelouse d'Emain ^^
mouarf la nouvelle technique HoM , fausse cape de guilde pour montré qu'on n'est pas constamment présent sur emain malin notre GM ^^
Citation :
Provient du message de Calithra
C'est tellement vrai malheureusement.... suis MDR !
Stop les préjugé , y'a 3 Mids en full noir c'est pas des HoM...
si tu matte bien tu vire les 3 mids en noir ben y reste plus grand monde

c'est de la Pub mensongère !

Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Ce sont des vicieux ces HoM ^^
Z'arrivez même à changer les rangs de royaumes
Mdr
Xarif aime peaufiné les détails
Pfff les petits bus

Ca c'est un train :

http://www.ifrance.com/daocpics/trainalb.jpg

Tellement y'a mass j'ai le carré rouge :/

A noté que y'en a autant sur les cotés et derriere mon perso ^^ hors caméra...

J'ai la même chose en bus hib tempest/CA, 5-6Fg qui se dirigent vers bledmeer mais je retrouve pu le screen
ouais mais tu triche lol on n'est pas sur Emain

le climat et pas le même et y'a pas de HoM sur le screen donc c'est pas emain

en tout cas j'ai déjà vu ca sur emain 7FG alb et apparemment c'était Khaledor qui leadé, m'en souvient vu que lui et son pote le palouf teinté en vert m'ont coursé

avec juste 1 FG de HoM on m'arriver encore a en tué lol
C si représentatif de la situation RvR !
P.S: Sinon mauvais le collage du Logo, c pas bô ^^
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Ce qui m'épate dans la screen du porte avion c'est le voyant qui reste jaune, moi j'aurais ld depuis longtemps au milieu de ca. Le pc aurait jamais tenu le choc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés