Comme on me le demande

Fil fermé
Partager Rechercher
sab : PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
J'ai du remplacé les aspects nominatif par un surnom.
Ce genre de post est normalement sujet à un avertissement mais comme c'est ton premier dérapage cet incident sera juste loggé sans sanction.


Je m'en vais.
Voila on m'a fait clairement comprendre que j'etais
personna non grata et qu je devais aller voir ailleurs.
En effet, le fait de proposer une division francophone fait
de moi un etre subversif.
"Boss da rulez" m'a donc stipule (par PM bien sur, puisqu'il ne faut pas faire de vagues) que j'etais de trop malgre ma volonte de rester avec vous.

Mon investissement dans la 3DLM ne m'aura donc pas evite de me faire virer.
Tout ca car j'ai dit ce que je pensais.

Pour ce qui est de la democratie dans ce squad, que nenni.
Je suis pas d'accord donc on me vire. Pour tous ceux qui
etaient pour la division franco, les PM de "Boss da rulez" vous resumeraient bien la situation. Quelque soit votre avis, rien ne se fera:
"Maintenant, si vous êtes si nombreux que ça à vouloir tous jouer ensemble, rien ne vous retient. Rejoignez l'Alliance,
le 7e ou Stany, et faites votre division" "Boss da rulez" .
Je vois pas ce qui peut etre plus clair.

Pour le forum 4LMB, la non plus. Zebbeee Xo de la 4lmb a demande un acces pour caps car il est un autre officier du AHC. "Boss da rulez" lui a retirer aussi sec, car il ne voulait pas que Caps est acces au debat.
Bravo, belle mentalite, surtout que "Boss da rulez" est le
subordonne de zebbeee.

A partir de maintenant, je suis officielement Lone Wolf (et ce n'est pas par
gaite de coeur). J'espere trouver un squad qui voudra bien de moi.
Je laisse donc au placard mes epaulettes de XO de la 3DLM, et de CO du 12eCUIR.
Et meme ma signature 3DLM.

En tout cas, je suis tres decu d'un tel comportement de "Boss da rulez"
qui se surnomme lui meme comme ca. Le temps que j'ai passe avec vous ne signifie rien face a sa volonte.

Merci a tous d'avoir supporte mes gueulantes, mes opes et meme si j'ai eu souvent a faire le laffly
j'ai adore jouer avec vous. Meme si je suis ainsi bafoue, je garderai des bons potes (je l'espere)

Merci a tous

Fox

P.s: Je mets ce poste sur le forum general et sur FF.
J'estime que ce genre de choses doit se savoir pour que personne ne fasse la meme betise que moi:
Avoir des idees differentes de Dieu "Boss da rulez" :/
bonne chance pour la suite foxbob, t'es un mec bien, je suis sur que tu vas manquer à la 3eme.

dis toi qu'une des raisons de mon passage à l'axe était la discorde coté allié et malheureusement je vois que ca continue loin de la volonté première des membres de base.

je te le redis donc, bonne chance et je ne me fais pas trop de soucis pour toi, tu devrais rapidement retrouver un squad.
Je pense que maintenant, meme les ptits nouveaux comme moi peuvent se rendrent compte de louverture desprit de Pierre...

Le ModuMesser©: Edité pour attaque perso

Fox, si tu recherches un autre squad jouant franco, L'alliance t'ouvre grandes ses portes!
N'oublies pas le coté Obscur Foxbob ,surtout pour les Events je serais toujours ravis de t'y voir à mes cotés ou comme cible dans la mire de mon Luger


Viiite faut poster avant le lock du grand Motul Modosharawak
Tu parle de Missié Messer Heyman ?

Il a du aller se coucher a 22h crever par une journée de natation

Aaaahh ... certains modos sont fragile , il faut donc les soutenir

A moins qu'il ai fait sauter son quartier quand il a essayer de mettre en route le fer a souder pour réparer le canon de sa tomy (tiens nous au courant Messer )
Fox, ne crois pas que c'est contre toi que je le fais, mais je dois locker ce thread, car il n'apportera pas grand chose de constructif, c'est ton avis et je veux qu'il se résume à ca et non à une joute.

Sinon Fredo, ma Thompson est reparée, un coup de BTR et une pièce usinée par le père d'un pote et ca repart, même malgré sa chute, et je ne suis pas super présent ces temps ci car ma foutue vie sociale me rattrape, entre barbecuite, LAN, sorties et airsoft.

D@ Modo RuLeZ !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés