[Broc] Stop venir me deranger a la RK force

Répondre
Partager Rechercher
Quand vous avez attaquez il y avais pas grand monde en defence, je pensais meme que ce serai assez chaud pour nos relic , mais vous avez ete bc trop lent et le lag etait HORRIBLE, je comprend qu il sois pas facile de s organiser dans ces condition .

Attaquer a 6h du mat sa lag moins
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
Quand vous avez attaquez il y avais pas grand monde en defence, je pensais meme que ce serai assez chaud pour nos relic , mais vous avez ete bc trop lent et le lag etait HORRIBLE, je comprend qu il sois pas facile de s organiser dans ces condition .

Attaquer a 6h du mat sa lag moins
Kler c'est à se demander comment ils font sur YS vu qu'ils n'attaquent QUE en heure de pointe.....
Ca bouge beaucoup les reliques chez eux?
Citation :
Provient du message de Zourgol
euh attaquez a moin, moins de llag comme ca ,)

nan . ca vous plait po .
tu sais on peut parlé au gens sans se foutre d eu
Re: Stop venir me deranger a la RK force
Citation :
Provient du message de Zourgol
Alors non non non
250 invités surprise a la RK je dis non

Alors zoup tous dehors et plus vite que ca.

Non mais.

GG mais bcp de fort up a 10 donc les gardes sont asses costauds ,)
On a deja teste chez les hib, et ca fait mal ,)
Les albs peuvent toujours essayé , même si Midgard ce retrouve sans RK on sais comment ca va finir...

ceux qui joue a daoc depuis + d'un ans aurons pas de mal a comprendre ce que je veux sous entendre.....

faudras pas pleuré sur JOL après...

Citation :
Provient du message de nerzul
tu sais on peut parlé au gens sans se foutre d eu
Comme l indique mon petit smiley, il s agit d'une boutade, d'une blague, enfin bref fo pas prendre la mouche :/

Sinon gg car je c combien un tel event est dur a organiser
Re: Re: Stop venir me deranger a la RK force
Citation :
Provient du message de armarez
Les albs peuvent toujours essayé , même si Midgard ce retrouve sans RK on sais comment ca va finir...

ceux qui joue a daoc depuis + d'un ans aurons pas de mal a comprendre ce que je veux sous entendre.....

faudras pas pleuré sur JOL après...

Un assaut à 5H du mat ?

Re: Re: Stop venir me deranger a la RK force
Citation :
Provient du message de armarez
Les albs peuvent toujours essayé , même si Midgard ce retrouve sans RK on sais comment ca va finir...

ceux qui joue a daoc depuis + d'un ans aurons pas de mal a comprendre ce que je veux sous entendre.....

faudras pas pleuré sur JOL après...


Belle mentalité... en gros pour te résumer:

Venez les prendre nos reliques; de toute façon on viendra les récupérer à 6 heures du mat' alors on s'en contrefout.

Ca donne envie d'organiser quelques belles batailles tout ça...

(rassure moi, ce n'est que l'avis des HoM hein? tous les mids ne sont pas tous méchants hein? )
Citation :
Provient du message de Ghainor
A propos des attaques matinal une grande majorité des mids sont du meme avis
Tsss vous n'êtes pas joueurs
Re: Re: Re: Stop venir me deranger a la RK force
Citation :
Provient du message de Dak
Belle mentalité... en gros pour te résumer:

Venez les prendre nos reliques; de toute façon on viendra les récupérer à 6 heures du mat' alors on s'en contrefout.

Ca donne envie d'organiser quelques belles batailles tout ça...

(rassure moi, ce n'est que l'avis des HoM hein? tous les mids ne sont pas tous méchants hein? )
Bah franchement ecoute avec ta pseudo morale a deux sous pour les attaque en pleine nuit , rappel moi a quelle heure vous avez prit deux rk mana a hib ?

So taggle
le principe c'est d'attaquer quand on a eu une chance de reussir en fait
pis sisi on est méchant c'est bien notre réputation non ?

on a bien cassé 2 portes à exca je crois y a pas longtemps ?
bah il a ptet bcp de mid capables d attaque canadiennes, mais y en a bcp aussi pour qui ces tas de pixels ne valent pas une nuit de sommeil...
les rush rk en horaires decales sont loin, et datent d un temps ou rush une rk a 30 ou 40 etait de l ordre du possible.. le jeu a bien change depuis.
Mon beau fort

Avec tous les forts qu'il y a sur Midgard, pourquoi mon mien tout beau avec de jolies portes toutes neuves
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Re: Re: Re: Re: Stop venir me deranger a la RK force
Citation :
Provient du message de Doywan
Bah franchement ecoute avec ta pseudo morale a deux sous pour les attaque en pleine nuit , rappel moi a quelle heure vous avez prit deux rk mana a hib ?

So taggle

Je ne suis pas fondamentalement contre les attaques nocturnes

Par contre, déjà se dire qu'on les récupèrera que de cette manière et qu'on ne tentera rien d'autre, c'est ce que je trouvais petit.
Maintenant chacun joue comme il le sent, mais de temps en temps se lancer un petit défi ça ne coute rien
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Un assaut à 5H du mat ?

tu croit que Midgard serais capable de ca ? nan moi j'y croit pas:bouffon:

Citation :
Provient du message de Dak
Belle mentalité... en gros pour te résumer:

Venez les prendre nos reliques; de toute façon on viendra les récupérer à 6 heures du mat' alors on s'en contrefout.

Ca donne envie d'organiser quelques belles batailles tout ça...

(rassure moi, ce n'est que l'avis des HoM hein? tous les mids ne sont pas tous méchants hein? )
lol la référence HoM ! révise ton histoire sache que les attaque de reliquaire très tôt le matin on étais faite bien avant que les HoM sois crée.......
Re: Re: Re: Re: Re: Stop venir me deranger a la RK force
Citation :
Provient du message de Dak

Maintenant chacun joue comme il le sent, mais de temps en temps se lancer un petit défi ça ne coute rien
mid a attaqué de toutes les facons à toute heure tout les reliquaires et le fera encore mais on sait que pour avoir vraiment exca ca n'est pas possible en heures pleines, surtout pour le moment ou avec une seule relique vous avez plus de gardes que notre armée peut en contenir
Citation :
Provient du message de armarez

lol la référence HoM ! révise ton histoire sache que les attaque de reliquaire très tôt le matin on étais faite bien avant que les HoM sois crée.......
Ils connaissent la commande /control ou /claim eux ?
F8 stick F8 stick F8 stick F8 stick F8 stick F8 stick F8 stick F8 stick
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés