Votre avis - sincère

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de - Pensée -
mais quel dommage que parmi les compliments, se trouve quelqu'un pour rabaisser les autres poètes
Les autres ne sont justement pas des poètes. On ne peut définitivement pas les traiter en tant que tel. Rien de méchant, juste un peu d'objectivité. Que ça ne les décourage pas.
Encore je trouve le texte très beau, encore je vais faire mon chieur et te conseiller de mettre correctement en page ton poème, par quatrains, par tercets, etc.

Simple question d'académisme.
J'aime beaucoup.
Ca me fait étrangement penser à la chanson de Manau, je ne me rappelle plus le titre, celle qui parlait d'une bataille celte.

Je trouve que ça pourrait faire une très bonne chanson. Les premiers paragraphes lus d'une voix sombre et frémissante, le reste chanté.
Onirus -> tres tres beau texte, tres agreable a lire

Greu - nouille -> la tribu de Dana, ca a deja ete dit au dessus

Citation :
Provient du message de Gengis ex-Feydien
[i][I] La Faucheuse sa tâche accomplie repart vers d'autres atrocités ,malgré toutes ses vies elle n'est pas rassasiée..[I]
je me dois de vivement m'insurger, pour moi la Mort ne se rassasie pas des massacres, elle ne fait que son travail de passeur et n'est pas responsable de la folie de l'homme.
En cela j'aime beaucoup la philosophie de la Mort de Pratchett (la Mort du Disque Monde): simple agent du destin et de la causalite, son seul crime est de faire correctement son travail pour conserver la "réalité"
pas mal mossieur L'onirus

au plaisir de relire une autre oeuvre vous appartenant.
__________________



Pit de la Flame, Ex Ti Paladin Human NB Modo Sur Apo Married2Syd!
Braaaah de Pit, Futur Zentil Gros Barbare Dark 1/2 Troll sur DnL

Belgik-Bxl-Power


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés