[GOA] News du Vendredi !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nabucco
A mon avis Goa donnera pas la possibilite de faire /level sur le nouvo server, enfin c ce que je ferais a leur place.
Au contraire, à mon avis on pourra même faire des /level 30 sur le nouveau serveur, étant donné qu'il sera la pour décharger les 3 autres.
Citation :
et puis ils pourront aider les nouveaux et faire déjà plain de bufbot surtout que maintenant il y a même un message officiel qui dit que c'est bien les bufbots


faut relire ne fait pas dire a goa ce qu'il na pas dit....


il n'est jamais question de LE BB EST BIEN OU NON

mais la legalité de cet acte... bcp sur ces meme forums pensaient ke les bb etaient interdit par la charte..

cela apporte un beau dementit....
Citation :
Provient du message de kevosis
faut relire ne fait pas dire a goa ce qu'il na pas dit....


il n'est jamais question de LE BB EST BIEN OU NON

mais la legalité de cet acte... bcp sur ces meme forums pensaient ke les bb etaient interdit par la charte..

cela apporte un beau dementit....
oui désolé je faisais du 2em niveau et ça passe mal sur les forums...
Citation :
Provient du message de Squad
Génial oui et non... je pense déjà aux gars qui ont un lvl50 ki vont tt de suite se taper un lvl20 sur le nouveau serveur tt dis que les autres ils recommencent les 20 1iers lvl.. ca dégoute mais bon
Pense aussi à ceux qui ont deux comptes et qui ont 1 level 50 sur CHAQUE compte
Un vrai régal.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Mako
Vi faut pas oublier que les lv 45 n'y connaisse rien a Daoc c'est pour sa que eux il peuvent aussi commencer au lv 1
Bah si tu n'arrive pas à atteindre le lv 50, c'est que t'aime le reroll ou alors que finir ton perso ne t'intéresses pas, dans le 1er cas, ca ne changera rien vu que tu rerolleras tjrs autant qu'avant, dans le second, paix à ton âme.


Citation :
Provient du message de GuiWald
Au contraire, à mon avis on pourra même faire des /level 30 sur le nouveau serveur, étant donné qu'il sera la pour décharger les 3 autres.
Je crois que c'est prendre des rêves pour des réalités, les /level 20 sont déjà très attrayante, et je pense qu'ils le savent très bien chez Goa, c'est pas un /level 30 qui va attiré plus de monde sur le serveur, un simple /level 20 en attirera tout autant .
Et vu que c'est une demande DE la part des JOUEURS d'avoir un nouveau serveur, ils peuvent d'ors et déjà être certains qu'il y aura du monde dessus (il y aura peut-être certes le même effet q'Orcanie au début mais c'est pas le lv qui changera ca).
__________________
Astherya Rôdeuse/Vidar.
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
Pense aussi à ceux qui ont deux comptes et qui ont 1 level 50 sur CHAQUE compte
Un vrai régal.

Comawhite.
va mourir toi, j'en ai qu'un de compte avec un lvl 50 moi

pi un fufu ça s'autotrain, ça se /level po )
heu pas du lire la meme chose ^^
Citation :
Provient du message de Swip Diaz
Sa me fait plaisir de voir que les buff-bot commence a inquieter un peu ... la preuve que ça sert de gueuler, joram passe de temps en temps sur JOL rien qu'en lisant les titre du forum General ça saute aux yeux !
c'est marrant je les vois plus en train de dire que le buff bot leur pose pas de probleme particulier moi ;o)
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Citation :
Vi faut pas oublier que les lv 45 n'y connaisse rien a Daoc c'est pour sa que eux il peuvent aussi commencer au lv 1
Euuh ben sans vouloir vexer quelqu'un, à l'heure actuelle c'est assez fréquent des lvl 50 qui connaissent mais alors rien du tout et qui jouent encore plus mal que quand j'étais lvl 10 à la beta...
nan mais c relou j'vais devoir recommencer avec le lvl1 et j'ai un ass lvl40, un chamy lvl43 et c vachement chiant à monter lvl50 :P
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Citation :
Provient du message de Squad
nan mais c relou j'vais devoir recommencer avec le lvl1 et j'ai un ass lvl40, un chamy lvl43 et c vachement chiant à monter lvl50 :P
Oue bah fallait monter 50 ...

Sinon on pourra même sans doute /level 30, histoire de désengorger Bro et Ys. Pour le serveur coop vs pouvez tjs rêver mais il n'ouvrira jamais...
"Quant à savoir si les « buffs-bots » doivent être interdit, en l'état la réponse est non puisqu'il n'y aucune violation des règles du jeu"
Moi ca me chiffonne car 2 des 3 serveurs Fr sont fulls le soir et ca prend quand meme la place d'un joueur.Mais comme ils vont en ouvrir un 4em....
Enfin cette position est assez étrange mais money is money
Bizarre, Laen doit être malade, il n'a rien dit de mal sur Goa dernièrement...

Sinon, si le 4eme serveur n'est pas un serveur coopératif (visiblement c'est le cas), son intérêt principal est donc de libérer de la place sur les serveurs engorgés que sont Brocéliande et Ys. D'autant plus qu'avec déjà 3 serveurs on peut jouer aux 3 royaumes si on le désire.
Donc, je trouverais logique de permettre un /level 30 le premier mois sur tous les royaumes de ce serveur pour inciter les joueurs atteints de rerollite aiguë à se précipiter sur ces terres vierges de Roxxors (ça durera pas je sais).
Citation :
Provient du message de Gaelynn
Bizarre, Laen doit être malade, il n'a rien dit de mal sur Goa dernièrement...

Sinon, si le 4eme serveur n'est pas un serveur coopératif (visiblement c'est le cas), son intérêt principal est donc de libérer de la place sur les serveurs engorgés que sont Brocéliande et Ys. D'autant plus qu'avec déjà 3 serveurs on peut jouer aux 3 royaumes si on le désire.
Donc, je trouverais logique de permettre un /level 30 le premier mois sur tous les royaumes de ce serveur pour inciter les joueurs atteints de rerollite aiguë à se précipiter sur ces terres vierges de Roxxors (ça durera pas je sais).
Rien a dire puisqu'il y a strictement rien sauf des possibilites, j'attends le concret c'est a dire les animations, le sondage (semaine prochaine) et de vrai date pour le server et le patch 1.62, enfin bon la semaine prochaine SWG sort et en attendant un peu on aura une bonne idee de ce jeu.

ps: desole j'avais des chose IRL a faire (cf. mon profil)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés