[template Moine]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pour chaque rang au dessus du premier tu gagnes 1 point à toutes tes spé, par exemple, tu es rang 6 tu gagnes +5 à baton béné heal et parade.

hé oui quand tu es rang 10 tu as.....+9 dans toutes tes spé....hé oui.....<profond soupir>

<moua regarde son compteur a RP>


<re-profond soupir>...


Hé oui....




Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Gb power
Citation :
Provient du message de Ewemek
on dit que parade c'est bidon mais avec 23 en parade ( bonus et rr compris ) et maitre parade II je pare super souvent en RvR

Donc c'est pas des points perdu
Quand j'avais 8 + 4 en parade je parais super souvent

Maintenant que j'ai 10 + 18 + maitre parade 2 je pare super souvent aussi.

J'ai jamais vu la différence, surtout en rvr ^^

Le secret c'est mon spellcrafteur qui l'a.
Tout est dans les chaussettes 270+ de dext c'est pas pour les chiens

Par contre, je lui ai demandé, mais il m'a répondu que non lui il pouvait pas augmenter mes heals de 100.

Quand on dit que parade c'est bidon, ca veut pas dire que parer c'est bidon mais que foutre des points en parade c'est bidon. Enfin du moment qu'on a ni 18 en heal mini et 46 en béné mini (c'est mon avis).

Dépenser des points précieux dans une spé qui est plus influencée par la dextérité que par les points investis (au final, après baton et béné il reste très peu de points à mettre en parade) c'est un peu à coté de la plaque

D'autant plus que pour parer faut avoir le type qui te tape en face de toi.

Curieusement je meurs jamais avec un type en face de moi en rvr. J'ai plus l'habitude de mourir blasté à mort ou après une légère course avec deux ou trois tanks au cul.

Mais c'est que mon avis de débutant ;p

PS : faut se mettre aussi au point sur la définition du "point perdu".
Y'a :
- un point perdu est un point qui sert à rien
ou :
- un point perdu c'est un point qui aurait plus servi ailleurs (sans dénaturer le personnage)

Quand je dis que mettre des points en parade c'est "perdre des points", je suis plus dans la deuxième définition. Un perso avec 5 ou 10 points de parade en moins c'est le même. Avec un heal meilleur c'est toujours le même perso mais en mieux

PS : après chacun fait bien sûr ce qu'il veut tant que je peux rester le meilleur ca me dérange pas
blabla .....
je vois pas bien ou j'aurai pu mettre ces pts ailleurs qu'en parade....
en baton ? bof , j'ai 50 en baton au rank 6 ca me suffit.
en heal ? ca sert a rien j'utilise le soin spé 25, monter heal à 26 ou 27 ca ne servirait qu'a réduire la variance du based que je n'utilise pas
En buff ? j'ai 49 , interet de monter à 50 ? aucun

Reste parade, et entre 4 en parade et 2x +maitre paradeII, on voit quand meme la différence, faut pas dire n'importe quoi
Citation :
Provient du message de Ewemek
Reste parade, et entre 4 en parade et 2x +maitre paradeII, on voit quand meme la différence, faut pas dire n'importe quoi
ben non, on ne voit pas la différence en rvr

A la limite avec des résultats d'analyses de logs peut etre...
Troll lol une erreur de ta part ça existe ? no je joke c'est juste ça troll :
34+16=50 donc 23 parrade ==> 23-16=7 mais avec un template
34 batons
49 enhance
25 heal
on a 12 parry (12+16=28 si il a 34+16 pour baton) donc il a même pas du maxer sa parrade
Citation :
Provient du message de Eo_
Le secret c'est mon spellcrafteur qui l'a.
Tout est dans les chaussettes 270+ de dext c'est pas pour les chiens

Par contre, je lui ai demandé, mais il m'a répondu que non lui il pouvait pas augmenter mes heals de 100.
Bah l'est trop nul ton spellcrafteur ! l'a qu'a aller chercher les 3 reliques mana et tu l'auras ton augmentation de 100 sur tes heals, c'est pourtant simple

Citation :

PS : après chacun fait bien sûr ce qu'il veut tant que je peux rester le meilleur ca me dérange pas
Mouaip, pour ça faudrait déjà que je delete
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
Provient du message de Lygio
Citation :
Provient du message de Eo_
PS : après chacun fait bien sûr ce qu'il veut tant que je peux rester le meilleur ca me dérange pas
Mouaip, pour ça faudrait déjà que je delete

/cheer Lygio !
Citation :
Provient du message de Moine_shaoling
A quel nivo c important d'avoir son équipement construit par un spellcrafteur ??
C'est tout le temps important mais pas indispensable avant d'être 50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés