[Ys] soiree RvR et sentiment d'ubbertitude (un peu long)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zourah
Irc c'est bien ca discute, ca flame, ca troll, on me prend pour une chupa ....

Enfin bref Irc c'est comme emain : c'est mal mais tout le monde y va :bouffon:

lol vi mais c'est bien sympas irc quand meme mis a part les flame, troll etc, c'est cool de pouvoir discuté avec les néneumiz
__________________
Nougat Yvist

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
/cheer momo !!!

ferais tu parti comme moi de ce petit grp d'irreductibles qui aiment ce jeu pour les recontres les sorties gu les discutions et les combats "sympatiques" que se soit masse ou petit commité ?

tu sais un truc ou on se regroupe pour passer du bon temps et se detendre et eventuellement jouer a etre un nain, un troll ou autre et s'amuser simplement sans avoir l'esprit de competition qui goutte de nos nez et transpire de nos yeux.....
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois


Y as des joueurs derrière les avatars, la bas on peu parler avec eux en direct échanger nos émotions lors de rencontre IG.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Avec IRC j'ai pu commencer à t'apprécier toi alors que je supportais pas le personnage Gladisse de JoL :x

Sinon pour le post initial je te répondrai que notre chan à nous sur IRC nous sert de déconnade pendant les heures de taff, de lieu où discuter avec des potos d'autres royaumes, de chercher des gens encore debout à 4h du matin, de slapper Final kan il te met un 900 dans la tete.

C'est vrai que parfois il y a des abus...pv de gens frustrés qui crient au zerg sans meme connaitre la signification du mot, attakes persos etc...
Mais un bon /ignore et c'est bon. Ou tu passes gentiment sur le chan de la guilde du sieur et tu demandes qu'on le rappel à l'ordre
beuh c marrant mirc c vrai je m'emporte vite g le ban qui part vite
c souvent sous la colere ^^
sinon c sympas je trouve , ya des fois sa parle de zerg ouai mais bon spa tres grave je vois pas le pb la :/
Citation :
Provient du message de leNabo
sans alimenter ce post, il se peut que ca soit juste une mauvaise impression que j'ai eu(#Ys-Daoc a été le seul chan que je connaissait)...a chacun de se faire son opinion je pense.
mais bon, a ce que j'en ai vu, la plupart du temps c'est l'histoire de gars qui cherche a se trouver des excuses pour avoir perdu ou qui pisse de joie car y z'ont gagner en etant 8 contre des enemis parfois superieur en nombre
j'esperai juste trouver un chan commun de discussion pepere comme celui d'une guilde, avec l'avantage de pouvoir discuter un peu avec tout le monde inter realm et notemment des enemis que j'apprecie rencontrer,plus que de voir des discussion, qui la plupart du temps ,me correspondai pas :baille:

/mil tout le monde

bon jeu a tous
rien ne t'oblige à aller sur un channel qui ne te plait pas et rien ne t'empeche de créer un channel et d'inviter les gens que t'apprécient dessus.
Je vois pas bien l'interet de ton post là
l'un des interet de ce post est tout simplement la decouverte de l'irc pour certaines personnes...

PS : autrement pour savoir ce qu'il existe comme chan suffi de faire un click droit sur un nick et de regarder les info du perso. La liste des chan ou il est indiquée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés