Xp 3 royaumes confondus

Répondre
Partager Rechercher
Pourriez vous faire un classement des royaumes selon la difficulté d'y monter en lvl ? C'est pour savoir sur quel royaume je peux monter le plus vite (tout depend de la classe aussi mais c'est un critère out)
Choisis plus un royaume en fonction de ce qui te plaid.

Le froid, la neige, un univers rude, Midgard
L'herbe grasse, une atmosphère et une ambiance magique, Hibernia
L'ecosse, les prairies verdoyante, l'ambiance médiévale a souhait, Albion

Ben sur alb tu as vraiment plein, plein plein plein de spots

sur SI c'est vraiment la folie, il n'y a que des super spots aussi bien en solo qu'en groupe
Sur lyonesse tu as les pyg par 3
Tu as le donjon de keltoi qui est vraiment bien <mais rempli de boulets>
Tu as l'immense et fabuleux donjon d'avalon a partir du level 40
Les plaines de salisbury (level 10 a 20)
Et les xanxis si tu viens sur brocéliande

Sur albion la méthode PBAE se répend vraiment depuis 1 ou 2 mois et donc je suppose que l'xp n'y est pas plus dur qu'ailleurs

Si les albionais sont réputés pour leur rerollite aigue ce n'est pas sans raisons, en effet on a surement le plus beau royaume du jeu et l'xp le plus varié, de plus il y'a beaucoup de joueurs donc beaucoup de possibilités de grouper

Pour moi hib vient ensuite surtout a cause de l'xp efficace qu'on y fait, quasi permanence des groupes PBAE a partir du niveau 25-30 mais pas de supers spots et puis c'est chiant la lumière dégagée par les PBAE ca fait mal aux yeux

Enfin mid, royaume ou tu verra beaucoup de mecs en duo/trio a cause de la puissance du chaman, qui permet de tout concentrer en un perso (heal buff et regen endu)
Sur mid je trouve l'xp dur et long mais bon :/ je n'y ai pas été a haut niveau, en plus il parait que les anciens spots sont aujourd'hui désertés (malmo je crois que c'est le nom du spot)
Sur Albion tu as de bons spots, comme les pyg ou Avalon, un donjon pur exp de masses si tu as un bon groupes. Ce qui est bien, c'est que a peu près chaque zone correspond a une tranche de LvL, au moins tu ne tombes pas sur un mob 50 si tu n'es que 10
huhu
on en revient toujours au meme mais bon : necro spé visio une fois que tu y a gouté c'est finit ^^

je pense pouvoir dire sans trop m'avancer que c'est LA meilleure classe pour xp (100% no down time)


maintenant apres moi ce que j'en dit (gaffe qd meme cette classe est tellement folle que c'est limite si tu en perds pas le gout de l'xp traditionnelle ...)
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
en plus il parait que les anciens spots sont aujourd'hui désertés (malmo je crois que c'est le nom du spot)
Malmo est la zone épique de Mid, ça ne risque pas d'être désertée

J'ai vu de différence de difficulté entre les 3 royaumes, même si j'aime beaucoup moins Albion.
( Même si la S.I. d'Albion est vraiment pas mal...)

édit : C'est vrai que l'xp avec un nécro spé visio mortis est vraiment bonne mais faut aimer le perso aussi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés