[Broc] autant en rire :(

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: autant en rire :(
Citation :
Provient du message de Nabucco
Pis La grande mechante guilde Tempest grp des gens hors gu lorsqu'il reste des places et que les gens le demandent.
/confirme

ils on deja grp mon frere alors qu il etais lvl 44
bon sa fais longtemps mais je ne pense pas qu il ai changé a se point
s'il y a bien un sujet qui nous fédère tous je pense, c bien la défense du royaume, de ces forts etc ...

que ce soit depuis le début du jeu en 1.36 (sur serveurs euros) où Hib. se fesait rush en continue où encore les suicides massifs en ZE pour aller défendre contre un rush relik il y a toujours eu un consensus implicite sur ce sujet.

et je trouve donc normal de mettre toutes les chances de son côté quand on défend un fort.

... donc si ce druide et cet enchant. ont refuser de groupe tlm pour une simple raison de compteur RP ... c'est à la fois contre-productif et idiot.

Rien de tel que ce genre de comportement pour se construire une belle reput. qui va bien aider à trouver des gpes ds le futur.
Dallaaaasss.. hier j'ai mangé une pomme tiens..

par contre je trouve Jol super pratique pour ce genre de situations, cela permet d'evacuer le tension prise dans le jeu

Allez.. ils finiront par comprendre que si il voulait faire des rp ct surtout pas de cette facon.. pis faudrait leur dire que qd on rez quelqu'un en rvr on peut obtenir des rp GRATOS ^^
(je l'ecrit en grand comme cela sa peut tilter aux yeux de certains )


sinon ils etaient pas entrain de dormir vu l'heure ?? :baille:
Re: Re: Re: autant en rire :(
Citation :
Provient du message de Bayerithe
Honnêtement Loup je ne pense pas que l'on puisse nous qualifier de racistes envers les autres gens non Tempest ...Il est vrai qu'il nous arrivent de répondre que nous sommes fulls car nous gardons des places pour des gens de la guilde qui arrivent (et cela me semble qd même normal) mais en aucun cas en défense de fort, attaque de fort, defense de royaume si personne ne venait compléter un groupe nous avons refuser du monde pour finir les groupes ...
C'fou qd même cette réputation que l'on traine pour tout te dire même en ce moment tout les matins je me retrouve dans 2 FG (pour essayer de wiper les 4 FG D'alb qui se touchent AMG) composés de différentes guilde et même c'est bizarre on a reussi a faire un jour un bus Cabale-Tempest alors que parait-il ces 2 guildes sont les plus grands ennemis...
Et pour revenir au sujet je respecte toute les décisions celle de ne pas grouper comme celel de grouper il est tres possible que cette personne ait vraiment eut envie de rester en duo Sans pour autant parler de RP ou autre et il eb a entièrement le droit ..
Sérieusement je dis stop a venir poster sur ce qu'a fait lui ou lui dès que ca en rentre plus dans la normalité Daocienne que les gens ont construit...Car même si c'est un jeu Massivement Multi Jouer Social Role Play et tutti quanti si une personne a envie de se mettre a poil a l AMG tout un apres midi , ou si quelqu'un n'a pas envie de grouper je ne vois pas en quoi et surtout de quel droit ou au nom de quelle autoritée peut on le blamer?
/agree
C'est vrai que vous groupez parfois des non Tempest, j'ai du grouper deux fois avec un fg Tempest
Donc je pense pas que Tempest soit raciste envers qui que ce soit

/kiss Quanna

Morphine Eld 50 Void, Maitre arca, Bro
Cosmo, Ombre 46, Bro
Kremlin, Zerk 47, Ys
Re: Re: Re: Re: autant en rire :(
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Et en plus, ils rezzent les non tempest !!!! Tout un mythe qui s'ecroule
Depuis que les rez donne des rps, Bhuly il rez tout ce qui passe !
Bhuly
hum, que j'aime le devoir de groupage qu'a un druide....

Quoi, le druide du coin ne t'a pas apporté aveuglement toutes son assitance ! Oh mon dieu ! le vilain ! Il a oser jouer comme cela lui plaisait, et non comme tu le souhaitais.
Ok, il a ptet bouletisé au niveau de la coordination des forces de defence a tes yeux, qui n'ont pas alors été a leur paroxysme, et a ptet manqué de civisme en ne rezzant pas les morts a ces pieds (enfin, au moins un ou deux sur toute la batailles) mais, et alors ! ce peut paraitre tout a fait illogique, mais si ca lui plait de jouer comme ca !

Est ce que tous les druides ralent contre les ptits malins qui ne veulent pas grouper mais qui reclament soins et buff, en flood constant ? contre ceux qui nous insultent de pas les rezz/heal dans la seconde alors qu'on est oom, ou qu'ils sont campés par des troupeaux ennemis entiers ?
(et pire quand tu possedes un bon rezz d'ailleurs....)

Quand au tempest, arretez la parano, ils sont largement plus sociables que bien des guildes hiberniennes !
__________________
Notre bière qui êtes au frais,
Que ta chope soit sanctifiée,
Que ton ivresse vienne,
Que ta volonté soit faite au bar comme au comptoir,
Donne nous aujourd'hui notre houblon quotidien,
Pardonne-nous nos gueules de bois,
Comme nous pardonnons à ceux qui boivent du Coca,
Soumet-nous aux demis-pressions
Et délivre-nous de la soif,
Car c'est à toi qu'appartiennent l'ivresse le plaisir et la fête
Pour les siècles et les siècles.

Amen (ton pack).
Citation :
Provient du message de Korkan
hum, que j'aime le devoir de groupage qu'a un druide....

Quoi, le druide du coin ne t'a pas apporté aveuglement toutes son assitance ! Oh mon dieu ! le vilain ! Il a oser jouer comme cela lui plaisait, et non comme tu le souhaitais.
Ok, il a ptet bouletisé au niveau de la coordination des forces de defence a tes yeux, qui n'ont pas alors été a leur paroxysme, et a ptet manqué de civisme en ne rezzant pas les morts a ces pieds (enfin, au moins un ou deux sur toute la batailles) mais, et alors ! ce peut paraitre tout a fait illogique, mais si ca lui plait de jouer comme ca !

Est ce que tous les druides ralent contre les ptits malins qui ne veulent pas grouper mais qui reclament soins et buff, en flood constant ? contre ceux qui nous insultent de pas les rezz/heal dans la seconde alors qu'on est oom, ou qu'ils sont campés par des troupeaux ennemis entiers ?
(et pire quand tu possedes un bon rezz d'ailleurs....)

Quand au tempest, arretez la parano, ils sont largement plus sociables que bien des guildes hiberniennes !
/cheer et /agree 100%
@ korkan

ben comme elfette...liser c ki est ecrit avant de repondre...

mais c vrai encore une fois, un druid a le droit de refuser tt aide ds en defense de fort, meme quand c le seul rezer du fort (en l'occurence c po refusr de l aide, c juste dire non, j reste grp avec l ench de ma guilde et on veut personne d autre)

tips: think b4 speak
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Broceliande/172/Sylod+TheWise.png
@syloia/sylod:
bah justement, ce qu'il me semblait ressortir de ton post, c'est ton enervement face a ce druide qui a voulu se conssacrer exclusivement a son groupe guilde....enfin, au gars de sa guilde groupé avec lui, et meme si c'est pour de basses, sombres, obscures, vilaines, etc..., raisons pour juste esperer maxer ses gain d'rp, et bien....c'est son choix.
A tord (je pense) ou a raison (je le pense moins, mais c'est un avis perso n'engageant que moi et moi meme), il a choisi de jouer comme ca, un point c'est tout. On peut discuter certe sur la probable efficacité ou non de son choix, mais non le juger moralement.

et puis pense a la joie du gars a qui tu as filé des rp, enfin ! ^^
Citation :
Provient du message de Korkan
@syloia/sylod:
bah justement, ce qu'il me semblait ressortir de ton post, c'est ton enervement face a ce druide qui a voulu se conssacrer exclusivement a son groupe guilde....enfin, au gars de sa guilde groupé avec lui, et meme si c'est pour de basses, sombres, obscures, vilaines, etc..., raisons pour juste esperer maxer ses gain d'rp, et bien....c'est son choix.
A tord (je pense) ou a raison (je le pense moins, mais c'est un avis perso n'engageant que moi et moi meme), il a choisi de jouer comme ca, un point c'est tout. On peut discuter certe sur la probable efficacité ou non de son choix, mais non le juger moralement.

et puis pense a la joie du gars a qui tu as filé des rp, enfin ! ^^
peut être mais daoc n est pas diablo deux tu n est pâs seul a jouer tu partage un realm avec mass monde et la il y a un manque de civisme
Citation :
Provient du message de nerzul
peut être mais daoc n est pas diablo deux tu n est pâs seul a jouer tu partage un realm avec mass monde et la il y a un manque de civisme
j'ai justement precisé dans mon premier post que l'equipe en question avait justement peut etre fait preuve de manque de civisme, quand a l'argument de diablo2, tu me le ressors aux gars qui mendient des buffs/soins sans vouloir grouper, aux buffbotés, etc....
Citation :
Provient du message de Korkan
j'ai justement precisé dans mon premier post que l'equipe en question avait justement peut etre fait preuve de manque de civisme, quand a l'argument de diablo2, tu me le ressors aux gars qui mendient des buffs/soins sans vouloir grouper, aux buffbotés, etc....
Tu oublies ceux qui ne groupe pas les sicaires/éclaireurs et ménes à petit lvl car en xp "ça sert à rien", viennent de D2 ceux là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés