[Broc] Le monde furtif a bien changé...

Répondre
Partager Rechercher
Biquette, nouvelle sicaire lvl50, R3L3, non buffée, travaille le moins possible en duo (en général solo)

Je fais de mon mieux pour que les sicaires old-school existent toujours... Le jour ou il y aura que des buffbotés par groupe de 8, je serais toujours là, solo, non buffé.
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
Bah pour ce que j'en vois ... le monde furtif que tu as connu était à l'époque ou ceux qui jouaient des fufus avaient choisit (enfin je crois) cette classe par "passion"

Citation :
tu campe, longtemps,...., longtemps.... et la, tu vois un magot avec speed, il passe un peu trop a coté, erf je peux pas PA, il viens de passer a deux mêtres.

non mais stop nawac serieux
je généralise pas mais GENRE les alb ne FONT JAMAIS mais JAMAIS de fg full buff bot amg

D'ailleur le 1 er fg fufu full buff ke j'ai vu amg été bien alb
Evidamment cela ne concerne pas tout les sic
Et je reste le 1 er a déplorer le nombre trop grandissant des ombres qui ne savent que buff bot n'importe comment
Enfin bon...
Citation :
Provient du message de Angus|GN
parfois on prend des revanches simpa, groupe avec 3 heal et un assassin, le reste en tank, et go netoyage de mf.

mfh sur odin je me souviens qu'on est bien resté 15 minutes a chain kill des ombres, ca s'arretais pas notre assassin en trouvais partout.

pour les buffbot.. vieux debat.

Mais apres avoir vu une ombre me taper plus fort a une main que moi a 2.... je me demande si je vais pas faire grossir mon chaman pour me ballader peinard le matin.

dans ce metier petit tu t'adaptes ou tu creves ^^
si s'adapter c'est avoir un 2eme compte avec buff-bot =>
"Y E S"
Citation :
Provient du message de Angus|GN
je me demande si je vais pas faire grossir mon chaman pour me ballader peinard le matin.
Je suis pas gros, non mais !!

Reviens tous les tuer Vandaar !!
Citation :
Provient du message de Malekit
non mais stop nawac serieux
je généralise pas mais GENRE les alb ne FONT JAMAIS mais JAMAIS de fg full buff bot amg

D'ailleur le 1 er fg fufu full buff ke j'ai vu amg été bien alb
Evidamment cela ne concerne pas tout les sic
Et je reste le 1 er a déplorer le nombre trop grandissant des ombres qui ne savent que buff bot n'importe comment
Enfin bon...

Nos parle de tout les fufu , sont exemple étaient avec des Ombres , car ils venaient juste de brouter fasse a des ombres , c'tout , stop de voire des trucs négatifs partout la
Citation :
Provient du message de Malekit
non mais stop nawac serieux
je généralise pas mais GENRE les alb ne FONT JAMAIS mais JAMAIS de fg full buff bot amg
Désolé si tu nous a mal inteprétés mais il est question de TOUS les assassins-like.

Mais bon dans mon cas tu avouera que les sicaires me posent pas de soucis

Si on prend la décision de parler d'experiences vécues bah en cki me concerne je suis désolé mais je suis un alb de bro (no comment )
__________________
Les Hardcore Gamers ont le matos, les belles Elfettes en pixels, ce sont les héros de nos univers parallèles.

Nous les casuals, on a une vie sexuelle.
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
/agree Toveth.

Une dizaine d'ombres ce soir a la Mga d'odin. Continuez les gars, tout le monde vous aime...
Et alors ? Même 30 fufu ça fait quoi, c'est mal? Quand c'est un bus de 60hib ou alb dont 30 palouf dedans on dit rien
Citation :
dans ce metier petit tu t'adaptes ou tu creves
comme je le disais plus haut, jouer full buff signifie ne plus jouer le même perso et je n'arrive pas à être aussi content de moi quand je tue quelqu'un comme ça.
résultat, et toi angus tu es bien placé pour le savoir, ben j'ai abandonné mon assassin, tout comme on ne voit plus Toglog, ou plaisir, citron, et les sicaires et ombres qui se balladaient souvent sur la zf mid.

@Malekit : j'ose espérer que ton post ne m'était pas destiné
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
J'ai pris mon parti moi, je rude tous les fufus qui ont see hidden et qui sont manifestement des rerolls. Les ombres, ca me sort par les yeux, je ne peux plus les voir.
Pareil, si je vois que c'est perdu d'avance, genre le mec il rate son pa et te place des anytime à 200+, /rude jusqu'à creuver, j'essaye même pas de stun...ca me reset le timer camo même si esquive...
Citation :
Provient du message de Malekit
non mais stop nawac serieux
je généralise pas mais GENRE les alb ne FONT JAMAIS mais JAMAIS de fg full buff bot amg

D'ailleur le 1 er fg fufu full buff ke j'ai vu amg été bien alb
Evidamment cela ne concerne pas tout les sic
Et je reste le 1 er a déplorer le nombre trop grandissant des ombres qui ne savent que buff bot n'importe comment
Enfin bon...
Le débat n est pas alb vs hibs vs mid là, mais plutot sicaire old school/sicaire new school donc ne prends pas pour toi, en tant qu hib, ce qui vient d etre dit ^^
nonon nostroth t'inkiete mais bon perso moi je prefere grp donc suis un peu au dessus de ca les bus ca me gave j'essaye de faire du 8 vs 8 dans mon coin et les fufu grp c beaucoup plus actif et donne mass adrénaline (+ qu'en solo je trouve)
donc les sic / assass peuvent buff bot tant kil veulent nos pbs mais bon je pense jamais m'abaisser a une tel absurdité d'autant plus que les buff boté ont même pas le courage et la bonne foie d'admettre qu'ils trichent
en general c masse sicaires mfa emain et masse ombres mfa odin.

les assa je sais pas je fais pas gaffe.


Citation :
si s'adapter c'est avoir un 2eme compte avec buff-bot =>
je tombe sur une ombre non stealth de dos, je l'engage en me disant que logiquement ca passe peinard, le gars se demonte pas se retourne et m'explose avec une facilité deconcertante, certains coup a une main font plus mal que moi a 2 mains... je sais bien que skald c weak mais faut pas pousser mémé... j'ai une certaine etique de jeux mais devant ce genre de chose j'ai du mal a la garder c tout.
Citation :
Et alors ? Même 30 fufu ça fait quoi, c'est mal?
non ce n'est pas "mal", relis donc le début du post, ainsi que les avis de certains furtifs, tu comprendras alors pourquoi certains d'entre nous sont contre ce genre de pratiques et regrette leur époque où de telles choses ne se faisaient pas autant.
ensuite libre à toi de ne pas être d'accord.
il est clair que toi et moi n'avons pas la même vision de la classe assassin like, c'est l'essence même de cette discussion, c'est pourquoi j'ai lancé le post .

@Malekit : sache que ces histoire de généraliser me passent largement au dessus. en l'occurence, la je parle d'ombres, désolé si cela te déplait. maintenant je dirai la même chose si c'était des sicaires, et si je vois un groupe d'assassins camper une mf, je n'irai pas avec eux, parce que j'applique à moi même ce que je dis dans ce post.
Je suis d'accord avec toi Nos ... certain reroll un assassin une ombre ou un sicaire par degout, ou par le fait de vouloir... Ouned !

Perso j'ai un scout 50 , et je reroll un sicaire qui est 41 actuellement , tu va me dire pourquoi fait tu un sicaire alors que tu as un scout ... encore qui veut ouned ? ben non desole , j'ai reroll sicaire car j'etais degoute de la classe d'eclaireur ...
Je suis lvl 41 avec mon sicaire je prend plus de plaisir a le jouer(surtout qd je suis au gorges de crauchon ! ) que de jouer avec mon scout qui est pourtant 50 ... J'ai tjs aimer les fufus ...

Et le tout s'en buff et s'en full grp de fufu ... je solo,ma classe me le permet .
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
bah tu as une journée pour me duel et te remonter le moral en m'écrasant férocement Angus , tu verras il existe aussi des sicaires weak
__________________
http://perso.club-internet.fr/colette.vanier/Skaa.jpg
Citation :
Provient du message de Elfette
Non ce n'est pas du cheat, il paye 2 fois + que toi et possède 2 persos d'on 1 au TP.
tout à fait d accord, avant on gagnait par le talent maintenant par l argent

D'ailleurs arbitre, il a dit qu il y avait aucune tricherie, faut dire que c'est lui qui encaisse aussi

Oki me cherchez plus ----------------->[.]
Citation :
bah tu as une journée pour me duel et te remonter le moral en m'écrasant férocement Angus , tu verras il existe aussi des sicaires weak
hehe c pas le probleme d'etre weak ou pas

dans 99% des cas je chope un assassin like de dos non stealth il y passe c la vie c comme ca.

de la meme maniere un assassin like qui me passe son PA a 99% de chance de m'eclater.

c le jeux voila.


et ca me gonfle d'avoir reussi a choper un noob qui se balladait non stealth en plein milieu de la route comme une fleur, et de ne pas avoir reussi a le buter parce que vue les patates qu'il balancait de toute maniere il avait pas besoin de se cacher.
Citation :
non ce n'est pas "mal", relis donc le début du post, ainsi que les avis de certains furtifs, tu comprendras alors pourquoi certains d'entre nous sont contre ce genre de pratiques et regrette leur époque où de telles choses ne se faisaient pas autant.
ensuite libre à toi de ne pas être d'accord.
il est clair que toi et moi n'avons pas la même vision de la classe assassin like, c'est l'essence même de cette discussion, c'est pourquoi j'ai lancé le post .
Tu sais, ça n'en serais qu'a moi je serais pour que tout soit comme avant. C'est à dire les buffbots n'existent pas, pas de bus de fufu etc, souvent du 1 VS 1, c'était aussi la bonne époque ou l'on pouvait avoir IP et OS en restant fufu mais les choses on malheureusement changés.
Aujourd'hui si tu solotes en étant assassin et sans buffs, 80% voir + de tes rencontres sont contre des fufus buffbotés, tu as aucune chance à part release en boucle...
Sinon, un petit rappel au passage, les buffbots sont nés chez Midgard, les premières lignes de buffs qu'ont voyaient tombés c'était bien des assassins de mid et leur argument de l'époque était "les sicaire c trop ubber avec DF, donc on prend un buffbots pour les égalisés"... suite à ça les sicaires ont fait pareils, puis les ombres ont suivis...
Voilà comment ça à commencé
A Malekit: Je suis la première à "duoter" pourquoi ? non pas parce que je veux être "roxxor" et flooder les logs, tout simplement parce que je n'aime pas jouer seule.

Ensuite pourquoi je suis sicaire ? non Lys' nest pas un reroll, j'ai décidé d'être sicaire quand j'ai vue a travers Nefelim (un sicaire D'albion/broc) xp tranquille aux abysses (quand tu sors de T4C ou autres jeux, un sicaire qui a des styles et fais des pirouettes partout sa impressionne) c'est tout bête, ensuite j'ai eu la chance d'avoir de 'bons' furtifs pour me guider (Chonum, syriel, shalke, nefelim..)
Donc pour moi j'en reviens a dire qu'un nouveau joueurs, qui vient sur JOL pour se renseigner, et qui n'a que ce genre de thread pour être guider/conseiller , finit malheureusement comme la plupart des furtifs.
Le probleme est qu'on parles trop de ce qui ne vas pas, ce qui est "mal" , et peu de ce qui est "bien" (quoi que chacun son avis, donc je caricature un peu)
Mais si tout les nouveaux sicaires auraient eu un minimum d'explication et de conseils par des sicaires non buff-bot et réglos (comme le cas de Syriel, Miel pour cité d'autre royaume) sa ne dégénérais peut être pas autant

Je ne suis pas et ne serais pas buff-bot (j'ai même était virer d'un groupe de 3 sicaires, car j'ai retirer les buffs de leur bot)
Donc dans cette histoire, je tiens juste a dire qu'ils restent des réglos, peut être pas en majorité, peut être pas ceux que tu rencontre aux mg, mais y'en a ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés