Liste des titres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Les forums où le nombre de posts n'est pas comptabilisé sont les forums que l'on pourrait considérer comme étant "à flood". En effet, l'on peut y poster un peu tout et n'importe quoi, sans réellement faire de hors sujet.
PQS...?
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Vu le flood sur certains sujets de PQS ces derniers temps oui.
Flood violemment réprimé par la pouvoir en place au prix de la vie de nombreux camarades !

*chante* C'est la lutteeeeeeeeeeeeeuh finaaaaaaaaaaaaale...
Citation :
Provient du message de Elric
La Taverne non plus si tu veux aller par là.
Sur la Taverne on parle des jeux en ligne, donc c'est plutôt normal que les posts comptabilisent, mais bon, ce n'est qu'un chiffre..
Hum... Quel importance au fait ? Si je me trimballais avec un titre "larbin du JOl" ou bien "entité cosmogonique", ça change pas grand chose, non ? C'est pas comme certain forums ou en fonction du karma du posteur, les messages sont plus ou moins visibles.
Citation :
Provient du message de Sithean
Je ne trouve pas ça juste. Je poste, mais sur le bar et uniquement sur le bar. Les messages devraient y être comptabilisés jusqu'à un nombre déterminé. Par exemple, 5 messages par jour ou même trois.

Ca ne m'ennuyait pas de voir mes titres stagner aussi longtemps mais être pénalisée, je trouve ça anormal.
J'avoue que je ne comprend pas ... être pénalisée par ton titre? C'est quoi la différence entre Dame et Comtesse?
Dans la mesure où c'est toujours toi qui poste, j'avoue ne pas saisir.

Edit : grillée de quelques secondes par Aloïsius
Citation :
Provient du message de Elric
Tu peux parler 'riendell, t'es quand même déesse sup' hein.
Hormis ma date d'enregistrement, je ne vois pas trop la différence avec n'importe quel autre utilisateur de JOL ... le tout étant d'avoir un compte pour poster, si besoin est.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Hum... Quel importance au fait ? Si je me trimballais avec un titre "larbin du JOl" ou bien "entité cosmogonique", ça change pas grand chose, non ? C'est pas comme certain forums ou en fonction du karma du posteur, les messages sont plus ou moins visibles.
a witch... IT'S A WITCHHHH ! BURN IT !!!
Citation :
Provient du message de Romuald
Sur la Taverne on parle des jeux en ligne, donc c'est plutôt normal que les posts comptabilisent, mais bon, ce n'est qu'un chiffre..
Sur la taverne, on parle énormément de l'actualité et de la politique, ce qui n'a plus grand chose à voir avec les jeux en lignes.

Les sujets traités y sont plus sérieux que sur le bar.

Cela dit, si les messages étaient comptabilisés sur le bar, je seras Dieu Suprème.
Citation :
Provient du message de eMRaistlin
a witch... IT'S A WITCHHHH ! BURN IT !!!
Quiet! Quiet! Quiet! There are ways of telling whether she is a witch.

Burn her, au fait.
Citation :
Provient du message de Chandler
Sur la taverne, on parle énormément de l'actualité et de la politique, ce qui n'a plus grand chose à voir avec les jeux en lignes.

Les sujets traités y sont plus sérieux que sur le bar.

Cela dit, si les messages étaient comptabilisés sur le bar, je seras Dieu Suprème.
Il me semble que la Taverne parle encore des jeux en ligne, et plus on post, moins on progresse, suffit de regarder Conrad ou Alos' le floodeur fou.
http://forum.ludys.net/images/smilies/shrug03.gif
Conrad manque d'ancienneté (rapport que son compte original a été perdu lors d'un crash serveur si j'ai bien tout compris).
Maintenant, avoir un gros post count ne m'a jamais empêché de progresser dans la hiérarchie des titres.
Citation :
Provient du message de Elric
Conrad manque d'ancienneté (rapport que son compte original a été perdu lors d'un crash serveur si j'ai bien tout compris).
Maintenant, avoir un gros post count ne m'a jamais empêché de progresser dans la hiérarchie des titres.
Rha, c'était pour faire un message anti flood !

D'ailleurs
https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=36049
et
https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=36053
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Moi une fois je suis passé de chevalier à empereur en 1 jour
(avec un autre compte bien entendu... )
Qui a dit que tous les modos étaient des floodeurs
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Pfff l'autre compte a à peine 1 message / jour...
Tu me donne son id pour que je vérifie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés