Procédures policières aux USA

Répondre
Partager Rechercher
mais pourquoi tant de haine envers l'oncle sam?? pas mal ...
euh pour info? c une blague non? sinon ca me fait peur lol
Excellent .
__________________
My life is all that I've known, and it's all that keeps me here
My time is all that I own, so I won't let it slip away
Devin Townsend - Life
Et encore ... bon en gros : un mec entend des gars chez lui .. il appelle les flics mais ils lui repondent qu'ils ont pas de voitures sur place ... 1min apres le gars reappelle et leur dit que c plus la peine de venir car il les a butté... et qq instant apres ttes une arme de flics debarke .. voila a peu pres

Cours de 6eme ... secher c mal
C'est assez triste de voir des gens n'avoir aucune culture en langue anglaise de nos jour quand meme, la langue des affaires, une langue qui devrait etre apprise aussi vite que possible. Mais bon. Qui plus est c'est pas uen des langues difficile a apprendre, c'est même une des plus facile..
J'imagine qu'en France, Darksoul, l'anglais est moins "important" qu'ici, au Québec. On a des voisins américains et canadiens... Eux, peuvent se cantonner à leur pays.


Mais bon... Utile quand même, ne serais-ce que pour Internet.
Vous croyez que ca marcherai aussi en france?


Pour l'anglais, c'est aussi treeeeeeeeeesssss utile en france ca autour il y a plein de pays avec des langues différentes et l'anglais ca a ca de bien c'est que tout le monde le parle....
En Belgique, on est pas contraint d'apprendre l'anglais. On doit faire 6 ans d'un autre langue que sa lange maternelles mais ca peut etre nééelandais (si on est francophone ou germanophone) ou francais (si on est néelandophone ou germanophone) ou allemand (si on est francophone ou nerlandophone, quoique l'allemend ne soit pas forcement proposé dans toute les écoles) ou anglais (pour tout le monde). Apres, on peut choisir (selon les options prisent) d'avoir une second langue pendant 4 ans, voir une troisième langue pendant 2 ans.

Je présume que c'est classique dans tout les payas avec plusieurs langues, la Suisse doit avoir un système similaire.
Traduction, comme d'habitude assez approximative, pour ceux qui n'ont pas compris.


En allant me coucher l'autre soir, j'ai repéré des gens dans mon hangar, en train de voler des choses.
J'ai téléphoné à la police, mais on m'a dit qu'il n'y avait personne dans le secteur pour venir à mon aide. Ils disaient qu'ils m'enverraient quelqu'un aussi tôt que possible.
J'ai raccroché. Une minute après, je leur retéléphona. "Salut" ai-je dit "Je vous ai appelés il y a une minute parce qu'il y avait des gens dans mon hangar. Ce n'est plus la peine de vous dépêcher, je les ai descendus."
En quelques minutes, il y avait là une demi-douzaine de voitures de police, plus un hélicoptère et une unité d'intervention (?) armée. Ils arrêtaient mes cambrioleurs en flagrant délit.
Un des officiers dit : "Je croyais que vous aviez dit que vous les aviez descendus.".
Ce à quoi je répondis : "Je croyais que vous aviez dit qu'il n'y avait personne de disponible.".
Citation :
Provient du message de Tarcid
Et encore ... bon en gros : un mec entend des gars chez lui .. il appelle les flics mais ils lui repondent qu'ils ont pas de voitures sur place ... 1min apres le gars reappelle et leur dit que c plus la peine de venir car il les a butté... et qq instant apres ttes une arme de flics debarke .. voila a peu pres

Cours de 6eme ... secher c mal

*voix paniqué*
-Allo la police!!! Venez chez moi vite!!!! svp!!! C'est urgent!!!!

-Désolé on n'a pas de voiture en ce moment. Mais arrêtez de paniquer et expliquez moi le problème!

-Ya des mecs chez moi !! A l'aide!

---------------------------

'Il rappelle'

*Voix calme*
-Allo la police! Heu... pour tout à l'heure... oublié.
J'ai tout arrangé...


Pas con le mec....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés