[Broc] autant en rire :(

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elfette
Peut-être étaient ils présent pour s'amuser, la victoire ne leur intéressaient pas
Sinon je suis bien d'accord que si le druide à pas voulu rez ce n'est pas normal, mais là encore le rez n'est point une obligation et je les respectes (même si perso je rez toujours quand ma mana me le permet).
Oulalala, tu peux essayer de comprendre les posts avant d'y répondre dans ton charabia s'il te plait ?
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Oulalala, tu peux essayer de comprendre les posts avant d'y répondre dans ton charabia s'il te plait ?
Lol, j'ai très bien compris et alors? Laissez les respirer ! Même en prise de fort en situation désespéré si ils voulaient rester à 2 pour une fois il n'y a rien de mal
Le seul truc que je ne trouve pas très sympa c'est les refus de rez.
Citation :
Provient du message de merryhew
Caderan, ou Gwen, enfin osf comment tu t'appelles. C'est bien de dire qu'on doit pas imposer son point de vue. Mais on a le droit d'en avoir un et de l'exprimer (enfin tu habites peut etre au chili).
C'est bien aussi de faire comme on t'a appris a l'école... Ya le pour, ya le contre, au final tout le monde a raison...

Ce genre de raisonnement, crois moi non seulement ca rend con....

Mais en plus (bon la c'est pas le cas) ya certains sujets, tu peux pas vraiment dire qu'il y a le pour et le contre non?
L'apartheid ya le pour et ya le contre?

Faut savoir prendre position dans la vie, je pense, tout en restant ouvert d'esprit et capable de se remettre en question.
Mais ca, c'est pas facile.
Tu as lu la dernière phrase de mon post ?

Ne me refais pas un coup pareil, j'ai éclaté de rire quand j'ai lu ton post et mon patron m'a regardé d'un air bizarre Tu dois être fatigué parce que là tu es complètement à côté de la plaque.
peut etre que pour le mooneur, le posteur fait partie des personnes sur sa liste noire et avec qui il n'aurait jamais groupé en aucun cas.
Donc c'est clair que c'est idiot de defendre un fort chacun de son coté mais le pire c'est de grouper avec des gens dont on n'aime ni la facon de penser , faire ou s'exprimer envers ses camarades.

P.S: je n'ai rien contre le posteur ni contre le mooneur je dit juste une chose que peut etre personne n'a pris en compte car apres tout on ne sait pas ce qu'il y a derriere ce refus : betise de jeunesse ou vieille affaire entre nos deux comperes....
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Ouais pareil ... ok ok, ca va, tout le monde s'en fout de mon avis, je sais -_-
nan pas moi Ori t'es mon pote

sale nain
Citation :
Provient du message de Saigon
peut etre que pour le mooneur, le posteur fait partie des personnes sur sa liste noire et avec qui il n'aurait jamais groupé en aucun cas.
Donc c'est clair que c'est idiot de defendre un fort chacun de son coté mais le pire c'est de grouper avec des gens dont on n'aime ni la facon de penser , faire ou s'exprimer envers ses camarades.

P.S: je n'ai rien contre le posteur ni contre le mooneur je dit juste une chose que peut etre personne n'a pris en compte car apres tout on ne sait pas ce qu'il y a derriere ce refus : betise de jeunesse ou vieille affaire entre nos deux comperes....
C'est vrai que c'est peut-être le cas
oulalal j veux pas qu'on comprenne mal l'idée de depart:

le druid n'as pas refuser de rez (enfin pour ma part g t a ses pieds dc je suppose k il etais assez intelligent pour me rez sans le send

le druid n'a en fait rezer aucun des mort qui se trouvait devant lui ds la cours

et nivo liste noire, j pense pas vu ke je ne connaissais aucun des 2 perso, et meme po leur guilde (chaos kelkechose ou kelkechose chaos, j me souviens meme plus)
rofl
__________________
[Game Over]Joshua Azureen, Protecteur fashion
Mastah Hua, Eldritch qui rox
Joz Balasko, Empathe plein de charmes
Hafgan, 100% c'est bon ou je refais ?
et d'autres mais osef[/Game Over]
------------------------
[WoW]
Mastah, Mage < Unskilled > PvP / Horde
Joshua, Rogue < Unskilled > PvP / Horde
http://www.unskilled.fr/

Feelx, Mage <Eagles of Death> PvE / Horde
(
Salut les Hibs, je faisais partie des quelques Mids venus reprendre Bled. Je ne vous dérangerai pas longtemps dans vos étripages internes, juste le temps de vous remercier pour votre absence de coordination. Merci, continuez comme ça.
)
__________________
Dwalin, nain du clan Khazad
Skald de la vaillante guilde des Einherjars (Brocéliande)
Gwen, oui j'ai bien lu ton message, et ce que j'ai compris c'est que tu disais, en substance, que chacun fais ce qu'il veut yadda yadda laissez faire la nature.

Or moi je trouve l'attitude du duo de choc profondément stupide (et stupide de deux manières : si le but choisi est de faire des RP la meilleure manière de pas en faire était de rester a deux; ensuite du point de vue purement social je pense que rester a deux pour amasser plus de richesses -des rp- c'est vraiment pas cool.)

Je suis donc en désaccord avec toi et par conséquent je te le notifie en termes choisis.

Si je n'ai pas compris ce que tu voulais dire, alors je te fais mes excuses, vraiment.

Et dans tous les cas, je suis ravi d'avoir provoqué en toi cette hilarité irrépressible.

Merryhew.
Un truc me chiffone.
Exemple tout con et fictif.

En XP vous etes level 45, un level 20 vient pour grouper.
Dans la majorité des cas, vous ne le grouperez pas parce qu'il ne sert a rien (pour accumuler de l'XP) car il a un level trop bas pour servir a quelque chose.
Ceci etant consideré par la majorité comme "normal"

En RVR vous avez une classe adaptee a la defense d'un fort (mooneur ou doteur). Une personne possedant une classe non adaptee a la defense d'un fort souhaite grouper avec vous (tank LW par exemple) meme si il ne va servir a rien.
Il va etre considere comme "anormal" de ne pas grouper.


Quelque chose m'echappe.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Un truc me chiffone.
Exemple tout con et fictif.

En XP vous etes level 45, un level 20 vient pour grouper.
Dans la majorité des cas, vous ne le grouperez pas parce qu'il ne sert a rien (pour accumuler de l'XP) car il a un level trop bas pour servir a quelque chose.
Ceci etant consideré par la majorité comme "normal"

En RVR vous avez une classe adaptee a la defense d'un fort (mooneur ou doteur). Une personne possedant une classe non adaptee a la defense d'un fort souhaite grouper avec vous (tank LW par exemple) meme si il ne va servir a rien.
Il va etre considere comme "anormal" de ne pas grouper.


Quelque chose m'echappe.
Tout à fait d'accord
Citation :
Provient du message de Saigon
peut etre que pour le mooneur, le posteur fait partie des personnes sur sa liste noire et avec qui il n'aurait jamais groupé en aucun cas.
Donc c'est clair que c'est idiot de defendre un fort chacun de son coté mais le pire c'est de grouper avec des gens dont on n'aime ni la facon de penser , faire ou s'exprimer envers ses camarades.

P.S: je n'ai rien contre le posteur ni contre le mooneur je dit juste une chose que peut etre personne n'a pris en compte car apres tout on ne sait pas ce qu'il y a derriere ce refus : betise de jeunesse ou vieille affaire entre nos deux comperes....
Si tout les hib présent sauf syl aurait été grpé ok, mais la aucun de ceux présent n'a été grpe.

Donc cette idée peut être abandonné



Et pour ceux qui s'inquiète des capacités de farmarge d'un animist en defense de fort y a pas trop de souci a se faire, pas de panique


druide+moon on voulu garder les rp ? ben louped

ils voulaient rester a 2 car les autres c t des boulets ? z ont des truc a apprendre encore je pense.


@Archer : utilité d'un tank LW en def de fort ? stop pennine, fait des defenses de forts et tu verra ca sert a quoi
pas de défense efficace possible sans tank actuellement
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de Elfette
Peut-être étaient ils présent pour s'amuser, la victoire ne leur intéressaient pas
Sinon je suis bien d'accord que si le druide à pas voulu rez ce n'est pas normal, mais là encore le rez n'est point une obligation et je les respectes (même si perso je rez toujours quand ma mana me le permet).
voila pk il y a un manque d orga sur alb
Re: autant en rire :(
Citation :
Provient du message de syloia/sylod
un petit send dc a ce druide pour lui dire de nous grper, et la, une superbe reponse: nan desolé, l'enchent moon de ma guilde veut qu'on reste tous les 2 (sous entendu j veux farmer du rp koi)
Venant de la part d'un Tempest, je trouve ce genre de réflexion assez gonflée
Re: Re: autant en rire :(
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Venant de la part d'un Tempest, je trouve ce genre de réflexion assez gonflée
@Loup:
nuance quand on a de quoi faire un fg entre ns, c vrai k'on prefere (on se connait blabla)

kan il y a po de koi faire un grp ds un forts,... spas pareil

/kiss gentil Chaif millstone ki prend ma defense
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Broceliande/172/Sylod+TheWise.png
Re: Re: autant en rire :(
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Venant de la part d'un Tempest, je trouve ce genre de réflexion assez gonflée
Pis La grande mechante guilde Tempest grp des gens hors gu lorsqu'il reste des places et que les gens le demandent.
Re: Re: autant en rire :(
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Venant de la part d'un Tempest, je trouve ce genre de réflexion assez gonflée
Honnêtement Loup je ne pense pas que l'on puisse nous qualifier de racistes envers les autres gens non Tempest ...Il est vrai qu'il nous arrivent de répondre que nous sommes fulls car nous gardons des places pour des gens de la guilde qui arrivent (et cela me semble qd même normal) mais en aucun cas en défense de fort, attaque de fort, defense de royaume si personne ne venait compléter un groupe nous avons refuser du monde pour finir les groupes ...
C'fou qd même cette réputation que l'on traine pour tout te dire même en ce moment tout les matins je me retrouve dans 2 FG (pour essayer de wiper les 4 FG D'alb qui se touchent AMG) composés de différentes guilde et même c'est bizarre on a reussi a faire un jour un bus Cabale-Tempest alors que parait-il ces 2 guildes sont les plus grands ennemis...
Et pour revenir au sujet je respecte toute les décisions celle de ne pas grouper comme celel de grouper il est tres possible que cette personne ait vraiment eut envie de rester en duo Sans pour autant parler de RP ou autre et il eb a entièrement le droit ..
Sérieusement je dis stop a venir poster sur ce qu'a fait lui ou lui dès que ca en rentre plus dans la normalité Daocienne que les gens ont construit...Car même si c'est un jeu Massivement Multi Jouer Social Role Play et tutti quanti si une personne a envie de se mettre a poil a l AMG tout un apres midi , ou si quelqu'un n'a pas envie de grouper je ne vois pas en quoi et surtout de quel droit ou au nom de quelle autoritée peut on le blamer?
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés