DAOC et le retour window

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elric
T'es gentil, tu vas faire un tour sur JeuxVideo.com si tu veux des trucs illégaux mais sur Jol, tu évites.
Pas très sympa la réponse

Citation :
Provient du message de HeadShoot-MacGamani
Elhan : Edité .
Je fais une recherche vite fait et j'te MP ça dans quelques minutes.

Comawhite.

PS : Je ne sais pas non plus depuis quand tu viens sur le forum technique , mais je n'apprécie pas du tout que l'on cite des messages pas nets .

De plus , je n'apprecie pas que tu dises sur ce forum que tu va le MP pour le programme qu'il recherche . ( Programme tiers interdit de plus )

Donc , pareil pour toi , abstiens toi de poster surtout si c'est pour répondre ce genre de choses à ces genres de méssages visant à trouver des programmes tiers interdits .
D'accord , je récapitule une fois de plus pour ceux qui arrivent sur ce forum :

Jeux Online n'est pas le bastion des programmes et autres utilitaires tiers interdits par Goa .

Jeux Online ne cautionne pas du tout ce genre de choses , et nous modérateurs , il en est de même pour nous ( Enfin pour moi ) .

Donc , les demandes et allusions à ces mêmes programmes seront édités par moi même ( aussi par d'autres parfois ) .

Et en cas de récidives , je réfléchirai à des sanctions plus ferme , même si cela va contre ma façon de faire .

Merci de m'avoir lu .

Elhan
Citation :
Provient du message de Elhan
D'accord , je récapitule une fois de plus pour ceux qui arrivent sur ce forum :

Jeux Online n'est pas le bastion des programmes et autres utilitaires tiers interdits par Goa .

Jeux Online ne cautionne pas du tout ce genre de choses , et nous modérateurs , il en est de même pour nous ( Enfin pour moi ) .

Donc , les demandes et allusions à ces mêmes programmes seront édités par moi même ( aussi par d'autres parfois ) .

Et en cas de récidives , je réfléchirai à des sanctions plus ferme , même si cela va contre ma façon de faire .

Merci de m'avoir lu .

Elhan
Désolée
Même si je suis pas nouvelle sur les forums, vu que je le post pas sur le thread mais par MP, je pensais pas que ça gênerait
Toute façon j'ai pas trouvée, alors comme ça le problème est règlé

Comawhite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés