[ADB - Baazul] Inscriptions IRL à Paris 9 et 10 Aout.

Fil fermé
Partager Rechercher
Si l'on pouvait s'en tenir aux confirmations - sûres ou pas - de présence à l'IRL, cela éviterait un nouveau nettoyage du post, merci.


Pour information, je passe à la Horse demain, ils n'ont pas pu me donner de réponse vendredi; je serai fixer si oui ou non ils acceptent.

Je vous dis tout cela demain.

Je pars sur une base de présence d'environ 40 personnes, donc si vous ne savez pas si oui ou non vous venez, ne tardez pas à confirmer, les inscriptions seront bientôt closes.


Par là même, je confirme bel et bien ma présence (manquerait plus que je ne vienne pas ).
Je rappel ma disponibilité pour heberger 5 6 personnes grands max
prière de me contacté par msn icq ou message privé pour que ca se face pas a l'arrache


je rappel egalement que je peu faire la navette pour les gares du nord et montparnasse
les autres c'est trop loin, j'aime pas le metro


alyssa si tu veux venir, tu seras la bienvenue, sans ironie aucune.


prevoyez le numero de tel des pompiers puisque iseng viens
le premier qui me parle d'arbre jl'egorge vif


c'est qui pilou pilou?
moi j'suis pas sur du tout donc mettez moi dans à confirmer et bouh comme personne ne m'aime personne ne voudra de moi hein
__________________
Votre signature a été effacée par Sarto Ezeil. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Dunaeth Gaïa
Ca me plairai bien de venir en plus je croyais que ça allait être du 100% bréhanite mais y a des personnes intelligentes qui viennent ou risquent de venir (qui a dit syliens?)... donc si je suis libre... à confirmer quoi

Y'a plein de brehanites culturés.
Re: [ADB - Baazul] Inscriptions IRL à Paris 9 et 10 Aout.
Citation :
Provient du message de Vampyr
c'est qui pilou pilou? [/i]
Citation :
Provient du message de Rei Ayanami
Pilou pilou (Haya, Kavadias)
[/i]
Tu sais lire Vamp' ?
Si on pouvait éviter de partir dans le hors sujet ... Merci.

PENSEZ A CONFIRMER !!!

Hop.


Ps : Vamp' ? tamair.

Edit : Pitin j'devais être fatigué moi, oui ... confirmer par justifier, m'ci Chichou.
Je pense pas pouvoir venir, désolée ...
Je vous souhaite tout de même un très belle journée et ...
Pensée un ptit peu à moi hein ? ;x

Bisous

*Une tite Baazulienne surement oubliée*
Si Chich tu m'heberges toujours je confirme, sinon beh tant pis.

Faudrait aussi qu'on se mette d'accord Sussi, Scalp et Neoh pour savoir à qu'elle heure on prend le train (Neoh lui finis de bosser vers midi... ce serait bien de l'attendre ... ).

Faut qu'on en parle.
Citation :
Provient du message de Rei Ayanami
Si Chich tu m'heberges toujours je confirme, sinon beh tant pis.

Faudrait aussi qu'on se mette d'accord Sussi, Scalp et Neoh pour savoir à qu'elle heure on prend le train (Neoh lui finis de bosser vers midi... ce serait bien de l'attendre ... ).

Faut qu'on en parle.

Oui mais bon je pense que c'est pas la peine d'attendre Niwo, ca ira. Sinon je crois que Gunner vient aussi ? Ce serait bien de prendre le train avec lui aussi.
Citation :
Provient du message de Harko Davon Morlvac
J'y suis toujours pas ils veulent donc pas me voir. Je ferai donc une irl avec Saint Walkan
Si on veut te voir.
Citation :
Provient du message de Elu Scalp
Oui mais bon je pense que c'est pas la peine d'attendre Niwo, ca ira. Sinon je crois que Gunner vient aussi ? Ce serait bien de prendre le train avec lui aussi.
Moi je fais le trajet avec Quentin.
Donc c'est comme vous le sentez ... mais s'il vient je l'attend.
Pour Gunny, y'a rien de sur encore, il me dira.

Edit pour en dessous :
Spèce de crétin de parigot namarr là asti de char a marde tg alah faim !!! ... j'suis en 2ème classe.
Vamp' suffit hein minant, sinon te payes pas la binouse de ton anniversaire.
rolala comment ca flood

*fais un mawashigeri coup de pieds circulaire* Marrant ca fais remonter le post

ben moi suis toujours dans les à confirmer ca change pas ça.

y va venir Joey?

okok Vamp laisse la porte ouverte je sors aussi
Citation :
Provient du message de Grendizer Oengus
rolala comment ca flood
Nombre de messages: 121

Rei Ayanami 21
Chich 6
Vampyr 5
Pilou-Pilou 5
Khyok 5
Loréa De Narisa 5


Bof, il y a flood et flood... Enfin, ici c'est flagrant quand même.


[edit pour Inti]Satchette 4 ...
Allez, c'est un post pour une organisation d'anciens Baazuliens, le faites pas fermer ce serait con ! On reste dans le sujet.

Sinon, j'ai vu Gunny tout à l'heure, il ne peut pas confirmer encore, c'est trop tôt, mais je vous ferais signe dés qu'il me donnera une réponse, pour ceux que ça intéresse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés