[Broc] Classe dont on pourrait se passer?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Net
Classes qui servent a rien :

[Mid]
Warrior ( si tu veux un guard bot prend un thane shield tres peu de dif a haut level et sa tape plus fort)

alors la je suis pas du tout daccord. le thane encaisse moins bien que le guerrier. il a des RA bcp plus cher. le thane classique a 42 en bouclier. désolé, mais c pas aussi efficace qun guerrier guerrier avec 50 en bouclier. et puis pour ce qui est de faire plus mal, pas daccord non plus. vu quil faut monter ire a 46 mini voir 50 maintenant que le dernier self buff nest plus buggé, ca fait 44 ou 39 en arme. et mm l'add dmg ne suffit pas pour compenser un guerrier avec 50 en arme. lavantage du thane c quil est plus polyvalent, vu quavec ses casts il peux empecher les healers de healer, ou les magos de caster. mais au cac, un thane est plus weak qun guerrier, c evident.
Abalibard et Angus, j'ai dit que je jouais avec girole, pas que je jouais girole


Ce type est un monstre, quelque soit le perso qu'il joue. Et je pense que ca commence a s'en rendre compte du cote des adversaires vu que c'est un des rares animistes actifs en rvr.

(pour info il joue aussi Curar/Healermoon/Guepard de temps en temps en rvr)
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Je crois que t'as pas compris .. c'est pas les mages gardés que les archers vont viser mais les classes de soutiens qui ne bénéficieront plus de la PbT 6sec .

mouais
les scout qui ont 50 en arc y doit pas y en avoir des masses, et si la fleche fait 50% ou 75% de ses damages ca fait pas beaucoup quand mme (genre 150/200 dmg avec un arc lent et des buffs) et les archers restent quand mme des classes avec assez peu de pdv qui meurent vite.
__________________

>))))°>
La majorité des scouts vont respe pour avoir 50 en arc ...Buffé le scout va faire environ 300 de dommage par flêche sur une classe de soutien avec la possibilité de engage/stun si il est aggro par un tank .

Je dis pas que ça va être une uber classe car il ne reste qu'un damage dealer pur contrairement aux mages enfin y'a quand même un fossé entre la description d'Obeah et ce que risque d'être la réalité en 1.62 .
Citation :
Provient du message de Baccardi
mouais
les scout qui ont 50 en arc y doit pas y en avoir des masses, et si la fleche fait 50% ou 75% de ses damages ca fait pas beaucoup quand mme (genre 150/200 dmg avec un arc lent et des buffs) et les archers restent quand mme des classes avec assez peu de pdv qui meurent vite.
Seul les fous n'ont pas 50 en arc, le scout n'a strictement rien pour lui donc mettre en arc est la seule chose qu'il peut faire et meme qu'il pouvait faire pour esperer etre puissant.
Dsl mais je repondais a Chonum qui disait que le tir qui traverse la BT allait etre la solution pour tuer les mages (en l'occurence on parlais de uhma et de moi) donc les commentaires sont a adresser a sa personne.
Maintenant je te cache pas que dans notre groupe si tu tirais sur Jin , sbou , Hollo on allait s'occuper de ton cas.
PA n'est pas un problème majeur , rapid fire oui :x

EDIT : gogo relire le post j'ai mis des phrases en gras pour eviter qu'on lise entre les lignes :x

EDIT2 : pour ce qui est de ma description de l'archer en 1.62 j'ai resumé ca en une ligne qui en gros signifie , on attendra pas que tout le monde soit mort pour venir te trouver mais on viendra de suite...
Blablajack franchement t'as imaginer de ces trucs je sais pas ou tu les a trouvés
Citation :
Provient du message de Obeah
[Maintenant je te cache pas que dans notre groupe si tu tirais sur Jin , sbou , Hollo on allait s'occuper de ton cas.
[/i]
Hey,j'ai rien fait mwa
__________________
http://membres.lycos.fr/protoner/images/DSCN2404S.JPG
Pour répondre a Aba en pre 1.60 j'ai du faire 10K en défense de fort donc t remarque a la c.. tu peu te les garder. Si je relis les vieux poste des personne comme toi ils écrivaient que l'animiste après la 1.60 ferais pu rien et on en verrai pu en RvR et bizarrement pour moi ça a tout améliorer, je peu enfin faire ce que je peu en défense de fort sans me prendre 40 DD de la part des prêtre d'arawan a travers les murs.

L'animiste est pas une classe pour débutant et tout comme les mage pbaoe necessite un groupe qui sache le gérer. Pour ce qui est du niveau de dégât ca arrive au niveau du pbaoe très certainement si l'ennemi laisse faire l'animiste c sur.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/aziraphale/imgdaoc/signature3.jpg
"Seul les fous n'ont pas 50 en arc, le scout n'a strictement rien pour lui donc mettre en arc est la seule chose qu'il peut faire et meme qu'il pouvait faire pour esperer etre puissant."

Je considère qu'en disant ca tu parle de toutes les classes d'archer? Sinon, si on prends ta phrase dans le sens ou ca considère le scout, je pense que monter a 50 est plus facilement justifiable, mais ca reste quelque chose de relativement inutile quand on voit ce qu'on pourrait faire a coté...

Ah merde, j'ai 45... et je vise un 40 avec mon ranger, c'est bete hein? Ah, oui, c'est vrai, tu ne sais pas que monter a 50 en arc, ca ne sert qu'a passer à 100% au lieu de 75% dans les bulles...

Remarque, ca doit etre bien de passer a 50 en arc, ca veut juste dire que je dois baisser ma spé lance et refuser mon meilleur atout au cac : le stun de dos... Trop bien .

Non mais lis le guide de lukiel, et sache que 3 points en arc = 10 points en dex environ... Donc je préfère compenser sur la dex que de perdre tant de points pour rien.

Seuls les fous n'ont pas 50 en arc... et puis quoi encore? Bel exemple de désinformation en tout cas.
Citation :
Provient du message de Grundorf
"Seul les fous n'ont pas 50 en arc, le scout n'a strictement rien pour lui donc mettre en arc est la seule chose qu'il peut faire et meme qu'il pouvait faire pour esperer etre puissant."

Je considère qu'en disant ca tu parle de toutes les classes d'archer? Sinon, si on prends ta phrase dans le sens ou ca considère le scout, je pense que monter a 50 est plus facilement justifiable, mais ca reste quelque chose de relativement inutile quand on voit ce qu'on pourrait faire a coté...

Ah merde, j'ai 45... et je vise un 40 avec mon ranger, c'est bete hein? Ah, oui, c'est vrai, tu ne sais pas que monter a 50 en arc, ca ne sert qu'a passer à 100% au lieu de 75% dans les bulles...

Remarque, ca doit etre bien de passer a 50 en arc, ca veut juste dire que je dois baisser ma spé lance et refuser mon meilleur atout au cac : le stun de dos... Trop bien .

Non mais lis le guide de lukiel, et sache que 3 points en arc = 10 points en dex environ... Donc je préfère compenser sur la dex que de perdre tant de points pour rien.

Seuls les fous n'ont pas 50 en arc... et puis quoi encore? Bel exemple de désinformation en tout cas.
Si tu n'es pas capable de lire les posts evite d'y repondre.
moi je dis les classe les plus inutiles se sont les boulets stout

kan a la classe toute les classe sont inutiles de nos jours simplement pcq le jeux est devenue un kake like plutôt ke un bon jeux....

alors ce jeux est devenu inutile aussi
même en 162 un archer pourra pas traverser la bubulle d un mage vrai mais tirer sur un barde oui, ont a assez des sicaires pour traverser les bubulles et faire double pa, chose que aucune autre classe sur albion peux faire même le meilleur des tanks, aprés la plupart des sicaires veulent soloter mais ça s'est le problemme de la personne qu'est derrier le pc pas de la capacité de la classe qu'est aussi bien qu'une autre, et pour le xp me souviens même plus de lui
Citation :
Provient du message de aziraphale
Les classes les moins utiles sont les mêmes sur tous les royaumes : assassin et archer.

Pas besoin de faire thèse etc... , ils apportent toujours moins à un groupe que ne le fait un tank ou un mage.

La 1.62 va changer les choses pour les archers, c'est vrai, je parle de la situation actuelle
Alors ca c'est la sortie des boulets suprèmes !!!
( le classe racisme et ce qu'il a y de plus puéril dans daoc, pire que les buff-bot)
Les rangers :

- Ground assist dans les defense/prise de fort, detection des fufu, peuvent te kill un tank a distance
- Les ombres, scout, degomme les magos zone en prise/defense de fort, kill des healer/barde...

allalala forcément ca rush pas dans le tas comme les-zerk-sans cervelle...et ca demande a connaitre son perso.

Perso plusieur fois ( j'ai aussi un ranger) me suis fait jetter de grp justement parceque j'était ranger, donc, ok, je relog ma druide , je viens vers les groupe de boulet, attends le premier mort ....et:
"tu te souviens du ranger que t'as jetter ? ...c'est moiiiii....ton rez t peux te l'accrocher..."....faut stoper d'em*** les gens parcequ'il ne "rox" pas comme untank....pfff
Casius, Aziraphale a une ombre 50 qui doit etre rang 6, il doit etre assez grand pour juger de son efficacite en groupe sans avoir besoin de tes conseils.

Pour ma part j'ai aussi un ranger 50 rang 7 et je sais aussi qu'un ranger apporte moins a un groupe qu'une autre classe.

Evidemment qu'ils ont des utilites, mais ca reste moins utile que d'autres classes.

C'est pas question d'etre boulet ou raciste, c'est purement objectif de la part de 2 joueurs qui jouent aussi plusieurs personnages niveau 50 et qui evaluent bien mieux que toi leur impact et leur utilité.
Personnelement les grp xp avec lesquels je me suis le plus eclater de rire c'était avec des grp non "dans la norme" genre, ranger ombre enchant tank, pas de healer ....ca demande d'etre beaucoup stratégique , mais ca "rox" tout autant....


Ca demande juste de savoir jouer son perso et de bien le connaitre.... mais forcément c'est plus fatiguant y a plus de 2 boutons de macro...
Citation :
Provient du message de casius
si je suis vos raisonnement...ok on fait qqch.

On supprime toutes les classes sauf les healer et les tank...wéééé on va s'amuser....
Je crois le sujet et l'efficacitée des archer/ombre en groupe RvR.
En l'occurence il faut reconnaitre qu'a choisir entre grouper une ombre et un tank ou 1 mage ou 1 classe de soutient, bin le choix est vite fait.
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
Je crois le sujet et l'efficacitée des archer/ombre en groupe RvR.
En l'occurence il faut reconnaitre qu'a choisir entre grouper une ombre et un tank ou 1 mage ou 1 classe de soutient, bin le choix est vite fait.
Si c'est pour le rvr l'intéret de ces classes n'est plus a démontrer.

Mais avec la tournure de daoc "train , bus & cie" c'est clair qu'il n'y plus beaucoup de classe utile.....

PS: je suis 2L5 avec mon proto, et ne compte pas augmenter ce score tant que ca restera les train'powaa car je n'y vois aucun plaisir ni aucun fun.
Citation :
....ca demande d'etre beaucoup stratégique , mais ca "rox" tout autant....
Non desolé de te decevoir.
Un groupe mal concu c'est bien contre un autre groupe mal concu, mais quand tu tombes sur des groupes optimises, tu peux etre aussi strategique que tu veux, tu te feras torcher a la chaine.
Citation :
Provient du message de aziraphale
Les classes les moins utiles sont les mêmes sur tous les royaumes : assassin et archer.

Pas besoin de faire thèse etc... , ils apportent toujours moins à un groupe que ne le fait un tank ou un mage.



La 1.62 va changer les choses pour les archers, c'est vrai, je parle de la situation actuelle
au moin avec toi on est sur que tu groupera pas un fufu, superbe mentalité, je t'applaudit.

:baille: :baille:
Archer et Azi connaissent suffisament le jeu pour qu'il y ai pas besoin de leur expliquer l'utilité des furtifs, ils ont tout les deux des furtifs et ils savent les jouer.
Bref c'est mon cas aussi et je dis la même chose qu'eux, les furtifs en groupe pvp servent un peu mais beaucoup moins que d'autres classes et les prendre condamne le groupe à être moins efficace qu'ils sachent jouer ou pas et donc à rip plus facilement.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Non desolé de te decevoir.
Un groupe mal concu c'est bien contre un autre groupe mal concu, mais quand tu tombes sur des groupes optimises, tu peux etre aussi strategique que tu veux, tu te feras torcher a la chaine.
Bah j'ai monter un ranger avec le grp suivant en deux jours effectif de jeu lvl 34

- Animiste
- Enchanteur
- Ombres
- Finelame

morte très peu de fois....

Comme je le disais le tout est de savoir jouer son perso.
@Gexx
C'est bien d'extrapoler a outrance, mais on joue toujours avec 1 ou 2 furtifs dans le groupe en rvr donc tes histoires de sale mentalité tu les remballes tu ne nous connait pas.

@casius
Super, et avec un groupe mieux optimisé qui sait jouer son perso, tu peux aller encore plus vite.
Et je te parlais rvr ceci dit en passant, tu me parles d'XP.


On donne un avis objectif sur les classes furtives avec l'experience que l'on en a nous meme.
Apres si selon vous c'est interdit de donner son avis sous peine de passer pour un monstre, je vois pas ce que vous faites sur ce post qui a pour theme : Classe dont on pourrait se passer?


Les classes furtives n'ont aucune possibilité de dommages gigantesques en un temps court, elles n'ont aucune capacite de groupe de type garde, bulle, heal, augmentation de resist.
Bref, elles n'apportent pas plus de synergie a un groupe.
Leur seul attrait est de pouvoir faire un kill tactique necessaire en debut de combat, c'est pour cela qu'avoir un ou deux furtifs dans un groupe n'est pas penalisant.
Par contre des qu'il y en a 3 ou 4, l'efficacité du groupe chute grandement contre les bons groupes ennemis.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
optimisé.uber rox..mais vous pensez qu'à la performance ???

Pi question rvr c'est simple jy met quasi plus les pieds car je hais le zergage , les train a 4fg contre 1 perso, les farmages.

J'avoue ne pas en voir l'intéret. La course au RP ? euh....quand vous serez 50 10L10 vous ferez quoi ? del session ?...très utile

Perso je préfère 100x me prendre des bon délire rp parfois au détriment des performance-de-la-mort-qui-tu mais bon...question de philo de jeu.
Citation :
Provient du message de casius
optimisé.uber rox..mais vous pensez qu'à la performance ???

Pi question rvr c'est simple jy met quasi plus les pieds car je hais le zergage , les train a 4fg contre 1 perso, les farmages.

J'avoue ne pas en voir l'intéret. La course au RP ? euh....quand vous serez 50 10L10 vous ferez quoi ? del session ?...très utile

Perso je préfère 100x me prendre des bon délire rp parfois au détriment des performance-de-la-mort-qui-tu mais bon...question de philo de jeu.
/agree
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés