[Freelancer] Quelques petits conseils ? :)

Répondre
Partager Rechercher
Lut

Voilà, aprés quelques recherches sur ce forum et avec google, je n'arrive pas a mettre la main sur des astuces etc particulierement bien explique et en Français

Je suis bloqué au niveau de la mission 9, le jeu coutant un peu cher, je suis à la recherche de toute aide possible

Quelqu'un sur ce forum aurait il quelques choses a me propose ?
Bien sur

C'est la mission, où on doit alle sur l'arche d'un méchant de kusari, il faut detruire quelques champs de force et une centaine de vaiseau explose ton blindage

Quelqu'un aurait un editeur ini de qualité ?

J'essaye de passé cette mission perilleuse en trichant, mais je n'arrive pas a utiliser les rares cheats donnés sur le net
Si tu avais un conseil de combinaisons d'armes, j'ai achete des topille qui sont pas données !! et elles font des degats ridicule je trouve sur les champ de force.

Mais un editeur qui fonctionne (j'en est telecharge 5 ou 6 sur telecharger.com) pour pouvoir rajouter quelques fonctionnalités me serait aussi utile, ainsi qu'un site en francais qui ma l'air inexistant
Un fichier .ini s'édite avec un éditeur de texte.

Sinon, la mission m'a paru très simple à moi, arrivé sur les lieux, j'ai direct balancé la post combustion pour aller m'occuper du champs de force et j'ai laissé les ailiers s'occuper des vaisseaux. Le tout c'est de reste toujours en mouvement.
Edit : Non en fait, j'ai passé dix minutes à combattre les vaisseaux ennemis puis j'en ai eu marre et j'ai été me faire le champ de force (bien plus facile).
Citation :
Provient du message de Marnot
Je vais retente avec quelques conseils que vous m'avez donner, pourrais tu Elric me file l'adresse d'un editeur de texte qui fonctionne ?
Même si en général un simple éditeur texte (le bloc-notes par exemple) suffit pour les .ini de la plupart des jeux, ce n'est pas le cas pour Freelancer.
Essaye avec ça :
http://www.lancersreactor.com/t/down...oad.asp?id=331
Il me donne une petite fenetre, avec laquelle j'essaye d'ouvrir un fichier et il ne me montre que 3 lignes de codes totalement mystérieuses
Je pensai que ces programmes etait plus facile d'utilisation
Regarde sur le site qui héberge le fichier que j'ai donné en lien (dans la partie Freelancer - Downloads je pense). Il y en a un autre qui a INI dans son nom (le nom complet m'échappe) : je l'avais utilisé (j'ai effacé le disque depuis ) et il était très simple à utiliser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés